Chapitre 8 : Superman

864 28 6
                                    

PDV Maëlys quelques heures plus tard :

J'étais dans ma chambre entrain de me préparer pour la soirée avec ma soeur. On avait tous accepté d'aller à la soirée au plus grand plaisir de ma soeur qui attendait d'aller à une fête depuis longtemps. 

Ilona : Viens je vais t'aider à te coiffer.

Comme je le disais ma soeur pouvait être une vraie peste comme un petit ange venu du ciel. Elle me fit une petite coiffure et et je partis vers ma valise pour voir se que j'allais mettre.

Ilona : Tu devrais mettre quelque chose d'oser mais sans rentrer dans le vulgaire.... Je vais t'aider à te trouver une tenue.

Finalement quelques minutes plus tard ma soeur me trouva enfin une tenue.

Tenue et coiffure de Maëlys :

Ilona : T'es réellement superbe frangine ! Si ce gars te drague pas je sais pas se qu'il faut que je fasse d'autre !

Moi : Merci Ilo c'est réellement sympa de ta part de m'aider.

Ilona : De rien frangine c'est fais pour ça les soeurs.

Du côté des gars au même moment :

Ils étaient tous les deux prêts pour la soirée et discutaient tous les deux.

Édouard : Pourquoi ta fais ça tout a l'heure ?

Étienne : Pourquoi j'ai fais quoi ?

Édouard : Pourquoi est-ce que ta caresser le dos de Maë tout à l'heure ?

Étienne : Je lui ais pas caressé le dos, j'ai faillis tomber c'est tout.

Édouard : Mais oui bien sûr fais moi croire ça. T'es jaloux de se Nico ?

Étienne : Moi jaloux d'se gars ?! Jamais de la vie ! T'a vu comment il est ? Je vois pas pourquoi je serais jaloux de se gars ?!

Édouard : Car il est proche de Maëlys et qu'elle bave carrément quand elle le voit.

Étienne : J'te signale qu'elle a aussi bavé quand elle m'a vu torse nu alors.....

Édouard : Ouais c'es bien s'que je dis, en plus d'être dingue de Maëlys t'es jaloux de Nico.

Étienne : J'suis pas jaloux de se gars merde !

Et il sortir de la chambre sans rein ajouter.

Retour PDV Maëlys quelques minutes plus tard :

On était tous sur la plage. Y'avait beaucoup de monde en tout cas. Ça en faisait presque flippé...

Nico : J'suis content que vous soyez venus ! Venez je vais vous présentez quelques potes.

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant