PDV Maëlys le lendemain à 7h30 :
J'étais devant ma télé habillé et coiffé. Ma soeur, elle, était dans la salle de bain entrain de se préparer. J'avais pas réellement envie d'aller au lycée mais j'étais obligé. Ma soeur était la fille la plus heureuse du monde car elle allait aller à la fac. Elle arrêtait pas de nous dire à qu'elle point elle était heureuse et à quel point Édouard allait être jaloux qu'elle aille dans une école ou apparemment il y avait plein de mecs je cite "bg". PS : Édouard est pas du tout jaloux au contraire il s'en fout pas mal de ses mecs car d'après lui personne ne résiste au " Charme des Michut ". Oui il se la pète un peu mais au moins il est hyper sympa.
Ilona : J'ai hyper hâte d'aller à la fac !
Ilona arriva toujours bien habillé et avec un sourire éclatant au visage. Des fois elle me saoule ma soeur, toujours là avec ses cheveux parfaits et tout, elle est hyper énervante. Elle avait ses deux grosses valises et attendait ma tante pour qu'elle puisse l'emmener à la gare. Édouard allait m'emmener au lycée avec Étienne déjà d'une car je ne sais absolument pas le chemin jusqu'au lycée et aussi car sa lui faisait plasir de faire le grand frère avec moi.
Marraine : Sois sâge ma pitchoune et fais attention à toi surtout.
Ma marraine me fit un bisou sur le front tout en me faisait un câlin. Elle me lâcha et Ilona essaya de me prendre dans ses bras mais je l'arrêtais.
Moi : J't'ai entendu parler de moi hier avec Étienne.
Ilona : Maë c'est rien et puis de toute façon-
Moi : Je veux rien savoir. Si ta un truc à me dire dis le moi en face.
Elle partit sans dire un.mot de plus. Ma marraine me fit un dernier bisou sur le front avant de me faire un signe de main et de partir à son tour. Je soufflais de soulagement avant de me rasseoir sur mon canapé en attendant les frères Michut.
Tenue et sac de Maëlys :
VOUS LISEZ
• Hurt like Hell • Étienne Michut
Fanfiction𝙼𝚊𝚎̈𝚕𝚢𝚜 𝙹𝚘𝚑𝚗𝚜 âgée de 14 ans vivait dans un petit village avec sa sœur, et sa mère. Maëlys est une ado très sensible qui à très peu d'amis et elle déteste tout particulièrement le frère du mec de sa sœur. 𝙴𝚝𝚒𝚎𝚗𝚗𝚎 𝙼𝚒𝚌𝚑𝚞𝚝 âgé...