Chapitre 19 : Famille

689 20 6
                                    

Important : Le prénom de la copine d'Étienne est maintenant Anna-Ly, car j'ai remarqué que j'avais aussi donner se prénom à la fille d'Édouard et de Fanny. Voili voilou bonne lecture à vous !

PDV Maëlys toujours au même moment :

Édouard : Bah ouais, mais t'inquiète j'te présenterais Fanny quand tu viendras à la maison.

Je pris la petite Emma dans mes bras. Elle était trop choue cette petite.

Moi : Elle te ressemble beaucoup en tout cas.

Édouard : C'est vrai, on me le dit souvent. Et toi comment ça va depuis le temps ? Ça fait combien de temps combien de temps qu'on s'est pas vu ? 7 ans.

Moi : Ouais ça  fait un sacré bail.....

Édouard : En tout cas j'suis content que tu sois revenue !

Moi : Merci ça me fait plaisir que tu pense ça...

Édouard : De rien et puis c'est normal et puis même si on s'est pas vu depuis longtemps tu reste ma petite soeur.

Je lui rendis Emma et il me serra une dernière fois dans ses bras avant de partir avec Emma pendant que moi je répartis dans les gradins pour voir Ethan et Emma. Une fois arrivé je rendis le téléphone à Ethan, salua les autres et commençais à partir quand Ethan me prit par le poignet.

Ethan : Si ta un soucis tu m'appelle d'accord ?

J'hôchais de tête et répartis tranquillement chez moi. Une fois dans mon appart je fis ma petite routine du soir et partis dormir.

Du côté des garçons au même moment dans les vestiaires :

Ils se changeaient tout en discutant de tout et de rien.

Étienne : Ethan tu savais que Maëlys allais venir au match ?

Ethan : Pourquoi ? Tu l'as vus ?

Étienne : Ouais dans les vestiaires tout à l'heure. Elle cherchait ton tel.

Ethan : Vous vous êtes parlés tous les deux ?

Étienne : Ouais un peu. Elle a changé en tout cas.

Ethan : Elle a dépassé les 1m60 j'ai remarqué oui.

Étienne : J'te parle pas de sa taille mais physiquement. Elle est beaucoup-

Ethan : Plus belle qu'avant c'est ça ?

Étienne : C'est pas exactement se que je voulais dire mais ouais.

Ethan : Anna-Ly l'a vu ?

Étienne : Nan elle est avec ses potes j'crois.

Ethan : Mec j'te l'ai déjà dis mais cette fille est louche, elle te fait des crises de jalousies pour rien, elle nous déteste, et elle vient jamais te voir jouer et-

Étienne : Je sais je sais faut qu'on en parle tous les deux.

Ethan : Bah parlez en vite car si elle continue à lancer des piques à Elisa et que si un jour elle rencontre Maë et qu'elle lui fait des coups de putes ça va pas aller.

Étienne : Faut que j'en parle avec elle et t'inquiète c'est pas qu'a elle qu'elle lance des piques y'a aussi à Fanny et à mon frère alors....

Ethan : Pourquoi est-ce que tu t'es mis avec elle hein ?

Étienne : C'était la seule fille avec qui j'ai réussi à parler après Maëlys alors...

Le regard d'Étienne s'assombrit et Ethan comprit son meilleur ami.

Ethan : Je sais Étienne mais Maëlys est revenue... Et Anna-Ly c'est pas la meilleure fille du monde elle profite de toi j'en suis sur.

Le lendemain toujours PDV Maëlys à 10h30 :

Je m'étais réveillé depuis déjà une bonne heure et j'étais sur mon téléphone et je scrollais tranquillement sur Insta. Mes retrouvailles avec Étienne tournaient en boucle dans ma tête depuis que je m'étais posé sur mon lit hier soir.

Maintenant je sais que mes décisions on des conséquences sur Étienne. Il a souffert pendant 3 ans voir même plus je pense. Je l'ai blessé profondément et je sais pas si un jour il me pardonnera. Franchement on peut dire que j'ai tous gagné. Mon téléphone vibra et je reçu une notification qui m'intrigua.

@e.michut à commencé à vous suivre.

@Fanny_michut à commencé à vous suivre.

Ok la j'suis surprise. Édouard et sa femme ont commencé à me suivre sur Insta. Je reçu un message privé et je vus le nom d'Édouard affiché.

Édouard :
Alors quand est-ce que tu passe à la maison ?

Moi :
Quand tu veux mon pote. J'suis livre toute la journée.

Édouard :
Dans ses cas la on t'invite à manger !

Moi :
Sérieux !? Et Fanny est d'accord au moins ?

Édouard :
Bah ouais c'est elle qui m'a proposé ! Tu viens dès que t'es prête !

Moi :
J'arrive dans une heure ! À toute frérot !

Édouard :
À toute la petite soeur chérie

Voili voilou le chapitre ! J'espère qu'il vous à plus ! N'hésitez pas à voter et à commenter l'histoire ! Et qu'est-ce que vous pensez des retrouvailles entre Édouard et Maëlys ? Donnez moi votre avis dans les coms ! Le prochain chapitre devrait sortir dans pas longtemps normalement ! En attendant portez vous bien et rendez-vous au prochain chapitre salut !

• Hurt like Hell • Étienne MichutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant