Chapitre 6

685 19 0
                                    

Point de Vue Neymar

Je n'ose même pas me regarder dans le miroir. Christopher a touché mes cheveux et ma barbe et pendant tout ce temps je n'ai pas eu le droit de voir ce qu'il faisait.

J'ouvre les yeux et regarde dans le miroir.
Wahou!
Mais je suis un BG sa mère!!!

J'en reviens pas!!
Je prends une photo que je veux poster sur les réseaux mais mon compte est bloqué. Les enfoirés!!

Je me tourne vers Angelina pour lui montrer, et, à mon plus grand bonheur elle lève enfin les yeux de son livre!
Elle reste choquée un long moment. Son regard sur moi change et le mien aussi.

Je me trouve beau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me trouve beau. Mais genre vraiment beau. Je commence à reprendre confiance en moi, perdue depuis longtemps.

Et ça ne fait qu'un jour qu'elle est là!!

Je me sens déchargé d'un poids, c'est comme si je sortais enfin la tête de l'eau.
Je peux enfin respirer.
Le chemin est long mais pas impossible.
Je commence à voir le bout du tunnel.

Angelina à l'air fière d'elle. On repart direction la villa.

Une fois arrivés, elle se dirige droit vers le sous sol où je ne suis pas aller depuis des mois.

La salle de sport.

Elle s'installe face à moi et me regarde droit dans les yeux pendant de longues minutes.
J'ai envie de l'embrasser, je ne sais pas ce qu'il m'arrive.

-Lève toi Neymar. Tu vas frapper ce punching-ball en pensant à quelque chose qui te fou en rage, dit-elle.

J'hoche la tête et me mets à frapper de toutes mes forces.
Elle passe derrière moi et enroule ses bras autour de ma taille avant de me murmurer à l'oreille :

-Quelque chose qui te fou en rage.

Je pense à toutes ces choses qui me rendent malade.
Les gens qui me critiquent tout le temps.
Une apparence que je me donne. Quelqu'un que je ne suis pas.
Et encore tout un tas de choses.

À la fin de la séance, je suis épuisé physiquement, mais je me sens mieux.

-Debout! À la douche, dit-elle sortant de la salle.

Je vais prendre ma douche puis descends dîner en bas quand je reconnais une voix qui me réchauffe le cœur.
Davi!
Ici?
Non?
Si??!!!

Je me précipite dans le salon et prends mon fils dans mes bras. Je le fais tourner dans les airs avant de le serrer fort fort dans mes bras, contre ma poitrine.

-Papa?

Je fonds littéralement!!

-Oui mon cœur??

-T'es trop beau comme ça!! Ce soir je mange ici et je peux passer la nuit aussi mais demain il faudra que tu m'emmène à l'école.

-D'accord fiston. Ça marche, à quelle heure?
Je demande.

-Pour 9h. Angelina tu manges avec nous?
Demande Davi.

-Eh bien... Je suppose que ça doit être possible, dit-elle en rigolant.

On s'installe à table, j'avoue que le repas est délicieux, je passe une excellente soirée et j'entends pour la première fois Angelina parler aussi longuement. Elle a une voix magnifique.

On se pose sur le canapé pour jouer à un simple jeu de société et pourtant je ris comme jamais! Davi dans mes bras et Angelina à mes côtés je me sens bien et je peux enfin profiter sans réfléchir.

L'heure de coucher Davi arrive, il prend sa chambre, je reste avec lui un bon moment après qu'il se soit endormi puis je sors dans le couloir.
En passant devant la chambre où Angelina va loger pendant les mois à venir, je ne peux m'empêcher de jeter un petit coup d'œil.
Elle est allongée de dos en sous-vêtements avec une chemise ouverte.
Ma respiration s'accélère, elle est vraiment magnifique!

 Ma respiration s'accélère, elle est vraiment magnifique!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
T R A N S F O R M A T I O NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant