Point de Vue Angelina
Parc des Princes
22h15- Pardon ? Si c'est une blague elle est de très mauvais goût.
- Non c'est bien moi c'est Cristiano je te jure. Déjà je tiens à te féliciter pour ton travail j'aime beaucoup ce que tu fais. J'ai entendu dire que ma villa Madrilène t'intéresse et je me suis dit que vu qu'elle n'est pas utilisée pour le moment je pourrais te la louer si tu ne trouves pas quelque chose à ton goût d'ici là.
Je reste bouche bée quelques secondes avant de répondre.
- Merci beaucoup Cristiano c'est très généreux. Et bien si tu as l'occasion de passer à Paris avant la fin de la saison ce serait un honneur de te recevoir à dîner et on pourrait en discuter tranquillement, je propose.
- Bien-sûr je viendrai avec Georgina à Paris le premier weekend des vacances de Juillet, on a cas s'organiser quelque chose.
- Parfait. Alors à très vite Cristiano.
- Au revoir Angelina. Et félicitations à ton homme pour le doublé c'est toujours un plaisir de jouer face à lui.
Je raccroche et reste sonnée quelques secondes.
Mais qu'est-ce qui vient de m'arriver ? C'était bien lui j'ai reconnu sa voix, j'en reviens pas.
Je redescends rapidement sur terre et prends mes affaires pour rejoindre mon homme dans les vestiaires.
Dès qu'il me voit il me serre dans ses bras et l'équipe me porte à bout de bras en chantant.
Je ris.
Tellement heureuse pour eux.
La bande d'amis de joueurs et quelques femmes de footballeurs rejoignons la villa de Ney pour faire la fête.Je monte dans ma chambre enfin dans sa chambre, pour récupérer une robe à motif fleuri plus décontractée dans laquelle je vais pouvoir danser en étant à l'aise.
Je redescends rapidement et les vois entrain de discuter avec animation du match de ce soir.
Je m'assois à côté de Ney et écoute les garçons quand une chanson passe dans l'enceinte posée un peu plus loin.- Oh !
Je réagis.- J'adore cette chanson, dit Rafaella en espagnol.
- Moi aussi, je réponds dans la même langue.
Sans se consulter on se lève et on rejoins la "piste" pour danser.
On se tient par les mains et on chante sur la musique en "dansant".
Si on m'aurait dit il y a quelques années que je danserai avec la femme de Léo Messi devant l'équipe pratiquement entière du Paris Saint-Germain j'en aurai rigolé.
Et pourtant on se comporte comme de vielles amies il n'y aucune gêne entre nous, jamais je n'aurais cru vivre ça un jour.
Les garçons nous rejoignent sur la piste et on danse tous ensemble avec beaucoup de fun on s'amuse comme des petits fous !Puis je retourne m'asseoir je ne veux pas abuser je suis enceinte je vais éviter de faire n'importe quoi. Mon chéri vient me rejoindre il m'entoure de ses bras et m'embrasse le cou, je rigole et me blottie contre lui, ses mains passent sur mon ventre doucement.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
Hayran KurguLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?