Point de Vue Neymar
J'attends les explications et les raisons de la visite de cette amie que je n'avais pas vu depuis longtemps.
Elle pose des journaux et des magazines sur la tables en disant :
- Je suis désolée.
Je me saisi des magazines et lis. Angelina fait la couverture de chacun d'entre eux.
Des articles peut élogieux et des photos d'elle comparer à mes exs dans la presse c'est tout ce que je voulais éviter.Je soupire et me passe la main dans les cheveux puis je me tourne vers elle.
Son visage ne trahi aucune émotion, elle regarde à peine les journaux et passe juste sa main sur son ventre régulièrement.- Merci de nous avoir prévenus.
Au moins quand on rentre en France demain, on sait à quoi s'attendre, je remercie.- Encore désolée pour vous Neymar.
- Allez. Je te racompagne.
Je la racompagne jusqu'à sa voiture, au moment de monter dedans elle se tourne vers moi et me dit :
- Si jamais t'as besoin appelle-moi. C'est pas ouf avec une femme enceinte hein. N'hésite pas.
Je ne réponds rien fait demi tour et rentre chez moi.
Je préfère mille fois faire l'amour avec ma femme qu'avec une autre.
Même pas envisageable pour moi d'aller voir ailleurs alors qu'elle porte mon bébé.
J'ai l'habitude que les nanas me parlent cash comme ça mais j'avoue que là ça me fatigue.Angelina n'est plus dans le salon de jardin, je monte les escaliers et l'entends parler à Davi. Ils sont dans sa chambre.
Je regarde par la porte entrouverte.
Point de Vue Angelina
- Ne t'inquiètes pas d'accord ? Elle est partie et tout va bien. C'est juste une amie à ton père qui est venue nous donner des informations rien de grave. Ça va ? T'as eu peur ?
Je demande à Davi.Il vient dans mes bras et dit :
- Non j'ai pas eu peur mais il y a toujours pleins de filles autour de Papa et avant il y en avait pas qui débarquait alors qu'on est en vacances pour se jeter sur lui. C'est juste fatiguant j'ai l'impression que mon père est devenu une obsession pour certains. C'est juste fatiguant, dit-il en bâillant.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?