Point de Vue Angelina
Piste d'atterrissage
Villa Guadeloupéenne
00h30- Qu'est-ce que tu fais là ?
Je demande en serrant mes mains l'une contre l'autre.- Je suis accusé de meurtre.
Je sens le sol se dérober sous mes pieds heureusement que Ney m'entoure de ses bras. Je respire un bon coup et m'appuie sur lui pendant qu'il passe sa main sur mon ventre. Je suis enceinte ! Est-il donc impossible de passer une journée sans qu'un problème surgisse comme ça ?
Je prends sur moi et le conduis à l'intérieur afin qu'il puisse prendre une douche et s'habiller correctement.Une quinzaine de minutes plus tard il nous rejoins dans le salon et s'assoit en face de moi.
- Je suis content de te revoir soeurette, malgré tout.
Je le regarde sans rien dire. Il sait. Je sais. Il sait que je sais et je sais qu'il sait.
- Explique !
- J'étais entrain de coacher une équipe sur le terrain normal quand le ballon qu'à tiré l'attaquant a explosé à deux mettre de la cage du gardien. Personne n'est mort mais...
- Donc tu ne peux pas être accusé de meurtre, je soulève.
- Non. Présumé. Tentative de meurtre, il répond. Les flics pensent que j'ai posé l'explosif dans le ballon afin de tuer le gardien.
- Pourquoi ?
- Lui et moi on ne s'entend pas. Ce n'est pas la première fois que je ne m'entends pas avec un joueur mais là c'était différent. Il était agressif et menaçant, je me suis même demandé s'il s'en prendrait à ma famille. Tu comprend, ma femme est enceinte également et je veux la protéger. J'ai fait ce que j'ai pu mais là je ne sais plus quoi faire.
- Et bien tu vas te présenter devant le juge, je réponds.
- Mais je peux pas ils vont m'accuser.
- Il y aura une enquête d'ouverte !
J'explique.- Et si ?
- Et si suivre la voie légale ne fonctionne pas je contacterai certaines personnes et je trouverai un moyen de te faire sortir de là, je réponds.
- Pourquoi tu ne le fait pas maintenant ?
- T'as essayé ? Maman est avocate purée ! Je sais que t'as de gros problèmes avec l'autorité mais quand même tu pourrais faire un effort, tu devrais faire un effort !
Il me regarde longuement.
- Je suis fatiguée. J'en ai mare que tout le monde vienne me voir dès qu'il y a un problème en pensant que je peux tout réparer. Ok c'est flatteur mais j'ai besoin de m'occuper de moi et de ma famille, je dis.
Ney passe son bras autour de moi pour me serrer fort et mon frère se lève, s'approche de mon fauteuil et les yeux mouillés de larmes me murmure :
- Je suis désolé. Merci ma sœur. Prends soin de toi. Tu l'as mérité. Je t'aime.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?