Point de Vue Neymar
Je la sens flancher à mes côtés, je passe ma main autour de sa taille et la serre contre moi.
Je déteste définitivement les journalistes de ce genre.- Comme vous venez de le dire, certaines personnes m'ont manqué de respect et aujourd'hui je suis la petite-amie d'un des meilleurs footballeurs de l'histoire, dit Angelina en relevant la tête.
Elle sourit, pose et passe accorder des réponses à une journaliste qui a l'air timide.
- Quel est vôtre nom ?
Demande t-elle.- Clara Mme.
- Vous travaillez pour quel journal ?
Demande t-elle en s'approchant de la journaliste.- Pour un petit journal sportif que j'ai créé moi même.
Il s'appelle GOAL, explique Clara.- Je suis intriguée. Si vous êtes disponible je pourrais éventuellement vous accorderez une interview exclusive et nous pourrons en parler, propose Angelina.
- Ce serait un honneur Mme Marques. Avec grand plaisir, dit la journaliste.
- Bien, voici mon numéro, dit-elle en lui tendant une petite carte, appelez-moi dès que vous le pourrez.
Elle lui souris gentiment puis tourne les talons et m'entraîne vers le Président qui lui... Claque la bise ?
- Comment tu vas Angelina ?
- Bien et toi Manu ?
Ils commencent à discuter comme de vieux amis puis elle me présente :
- Neymar, mon homme.
Je me sens fier qu'elle me présente comme son homme.
Je serre la main du Président et il nous invite à un dîner privé !!!
J'en reviens pas !!
Alors avec elle je passe de surprise en surprise.La soirée se déroule sans anicroche, Angelina et moi surmontons toutes les péripéties de cette soirée.
En rentrant chez moi je me dépêche de l'attirer dans le lit.
Cette robe est incroyablement sexy et je pense qu'elle ne se rend pas compte des regards que lui ont porté les hommes tout au long de la soirée.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?