Chapitre 15

464 10 0
                                    

Point de Vue Neymar

- Qu'est-ce que vous faites là ?

- On doit te parler.

Je les invite à prendre un verre dans le jet.

- Je vous écoute, je dis.

- Je tiens à m'excuser mon fils. C'est vrai que j'ai pris le contrôle sur ta vie, je t'ai traité comme un gamin. Tu es un homme et tu l'as toujours été, c'est à toi de reprendre le flambeau, dit mon père.

- Rafaella et moi-même avons profité de ton succès et on s'en excuse. On aurait pas du se servir de toi, dit ma mère.

Je reste silencieux avant de les prendre dans mes bras.
Ils ont fait beaucoup d'erreurs mais je ne peux pas les blâmer, ils reste ceux qui étaient là avant tout.

Ils rentrent dans leur maison Brésilienne et je me rends chez Davi.

Ça me fait du bien de retrouver mon fils.

- Toi et Angelina vous allez vous marier ?
Demande Davi

Je reste choqué quelques secondes avant de répondre :

- Pour l'instant c'est pas prévu. C'est juste...

- Ta petite amie ?

- Voilà c'est ça.

Je suis content qu'il le prenne bien. Ça n'a pas toujours été facile.
Je profite de passer le week-end avec ma famille avant de rentrer en France.

Point de Vue Neymar

- Le prochain match est très important, vous devez vraiment tout donner sur le terrain, dit le Coach.

On finit le débrif puis je rentre chez moi me changer avant de retrouver Angelina.
Je ne l'ai pas vu depuis que je suis parti.
On s'appelle tous les jours mais elle me manque.
Après avoir pris une bonne douche je prends mes clés, sors de chez moi et prend une de mes voitures.

Arrivé devant chez elle je me gare à l'abri des regards et me faufile par l'entrée de derrière en essayant d'éviter d'être reconnu. On ne sait jamais qui Snap ou fait des photos.

Je vais directement dans son bureau où je la trouve assise sur le fauteuil une montagne de dossier tout autour.

Je vais l'embrasser et m'installe à ses côtés.
Elle est magnifique.

- Je suis entrain de mettre à jour les factures et toutes les charges, dit-elle en lisant un document.

Je souris et dis :

- Je peux t'inviter à dîner ce soir ?

- Bien-sûr, réponds elle en enlevant ses lunettes.
Je passe ma main dans ses cheveux et lui caresse la joue.
Elle se blottie dans mes bras et murmure :

- Une soirée discrète là où on sera tranquille. Pas un restaurant trop cher ou je ne sais quelle folie d'accord ?

- D'accord, je murmure en riant.

- Je finie mes papiers, tu m'enverras l'adresse et je te rejoindrai.

- Chérie, tu peux me laisser le plaisir de venir te chercher ?
Je demande.

Elle hésite puis finie par accepter.

Je passe par les bureaux de mon entreprise avant de rentrer chez moi et de passer un petit coup de fil.

- Hey, comment tu vas mon frère ? Bien et toi ? Je voudrais une table pour ce soir. Deux personnes.

- Alors tu t'es enfin décidé à emmener une de tes conquêtes à mes tables ?

T R A N S F O R M A T I O NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant