Point de Vue Neymar
Un silence planne sur la salle, la surprise de lit sur les visages.
Puis tout le monde se met à parler en même temps, certains ouvrent des bouteilles de champagne, d'autres mettent de la musique et une ambiance de fête s'installe.Chacun vient nous féliciter un à un.
J'étais un peu incertain quand à la réaction de mes parents mais ils ont l'air trop content donc je suis soulagé.On peut enfin rejoindre la longue table en bois pour déjeuner tous ensemble.
Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur. Tout le monde fête cette bonne nouvelle.- Tu t'en sors comme un reine.
Je dis en me tournant vers ma femme.- Merci. Je comprends pas tout les mots mais je comprends le sens des conversations donc ça va.
Je souris et l'embrasse sur le front.
Je suis fier d'elle et tellement de l'avoir à mes côtés.On passe un excellent dîner qui finit dans le salon, sur les canapés et les fauteuils où, quand Angelina reviens de la cuisine, un grand silence se fait et je me dit que ça y est, c'est le moment de l'interrogatoire.
Elle vient s'asseoir à mes côtés.
Je passe un bras autour de sa taille et elle se laisse légèrement allée contre mon torse.- Quels sont vos futurs projets ?
Demande Rafaella.- Bonne question. Et bien déjà nous avons un bébé qui se développe petit à petit, il faut en prendre soin et l'accompagner durant ces 9 prochains mois.
En parallèle il y a mon travail de Coach de Vie, mon contrat avec les U19 du Paris-St-Germain se termine à la fin de la saison.
On m'a proposé plusieurs clubs comme le Real Madrid, Chelsea et d'autres encore.
Je n'ai pas pris ma décision, ça dépendra de beaucoup de choses.
Il y a ma famille, et bien-sûr ma vie de couple avec Ney.
Donc pour répondre à ta question, encore beaucoup de choses et beaucoup de travail à faire.
Pour l'instant je reste sur Paris jusqu'à la fin de la saison et ensuite, on verra si je ne pars pas dans un endroit plus calme pour la fin de ma grossesse et l'accouchement.
L'avenir nous le dira, explique ma femme.Je suis d'accord avec ce qu'elle dit mais je n'étais pas au courant de l'aspect professionnel de sa situation. J'aurais aimé qu'elle m'en parle en premier mais on réglera ça plus tard.
- Et toi Neymar ?
Relance mon père.- La famille, mon bébé et ma femme comme Angelina l'a dit.
Ensuite la fin de la saison, la sélection et la qualification pour la prochaine Coupe du Monde. Pour l'instant tout se passe bien au PSG on verra bien plus tard ce qu'il en est, je réponds.- Vous allez vous installer ensemble ?
- Oui. C'est mieux pour le bébé et pour nous.
- Vous allez vous marier ?
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?