Point de Vue Neymar
Je prends la première voiture que j'ai sous la main c'est à dire la Ferrari que j'avais le jour de mon anniversaire.
Je tape l'adresse que me donne Angelina et relève qu'elle est déjà enregistrée alors que je ne suis jamais allé chez sa grand-mère.
Bizarre.- Tu as l'air étrangement calme, je murmure.
- Il y a une embrouille. Les personnes de ma famille sont en bonne santé et s'entretiennent comme des lionnes je ne vois pas pourquoi ma grand-mère serait sur le point de mourir.
À mon avis elle prépare un plan, elle manigance quelque chose, elle répond.- Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ?
Je demande.- Elle m'a dit "Je suis malade viens me voir c'est urgent".
- On va la voir et si il y a effectivement un soucis on s'en occupera du mieux possible, je dit en prenant sa main dans la mienne.
Elle dégage sa main de la mienne et la pose sur ma cuisse en disant :
- Pas quand tu conduis.
- Tu me provoque là ?
- Moi ? Jamais je ne me le permettrait, dit-elle en battant des cils.
Je rigole et me recentre sur la route.
- Je reconnais ce chemin. Il mène vers la villa de mon anniversaire, je dit perplexe.
- C'est la villa de ma grand mère, répond Angelina.
- Quoi ? Mais je croyais que t'as famille était pauvre avant ton aide.
- Elle l'était Ney, elle l'était.
Jusqu'à ce qu'on apprenne que ma grand-mère elle, avait une fortune cachée. Elle disait qu'on devait "apprendre la vie". C'est pourquoi elle nous a laissés galérer en nous regardant du haut de son transat au bord de la piscine.Je rigole et dit :
- J'ai hâte de rencontrer cette femme. Et le reste de ta famille également. Je sens que je vais me régaler avec eux.
- Gare toi là Ney.
- À vos ordres Mme.
Je me gare et sors de la voiture. Elle n'attend même pas que je lui ouvre la porte pour se précipiter dans le jardin.
Je la suis et... Reste bouche bée.Une dame est allongée en maillot de bain et kimono sur un transat au bord de la piscine entrain de siroter un jus de mangue.
De la musique espagnole sort d'une grosse enceinte posée sur la tablon du salon de jardin.
La scène est mitique et hilarante.- Oh ! Neymar mon chéri !
Dit-elle en se levant pour passer une bras autour de mes épaules.
Elle m'entraîne sur son transat où elle me fait assoir puis s'allonge en posant ses jambes sur mes cuisses le plus naturellement du monde.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?