30 - Denis Brognart

206 4 0
                                    

Point de Vue Neymar
Avril
Vendredi après le Match

Il y a des jours comme ça où il ne faut pas chercher à comprendre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il y a des jours comme ça où il ne faut pas chercher à comprendre.
La vie nous fait passer par des épreuves plus ou moins difficiles.
La séparation avec Angelina en est une. La distance.
Je ne sais pas comment je vais affronter tout ça, mais heureusement ce n'est pas pour tout de suite, elle partira en Espagne en Janvier prochain dans un peu plus de 6 mois.
Je vais profiter d'être avec elle et de sa grossesse avant son départ.

Mais pour l'heure j'ai d'autres problèmes plus grave à gérer, le fait que la presse publie des photos de ma femme avec un autre homme par exemple.
Je jette le magazine à la poubelle et me dirige vers une porte à l'arrière permettant de sortir discrètement sans se faire remarquer.

Ma femme et mon fils sont entourés des gardes du corps et on arrive à monter dans le van puis démarrer sans problème.

Une fois arrivés dans ma villa Parisienne j'ordonne à mon cuistot de préparer le repas et m'installe avec ma famille dans le salon extérieur.
Je suis sur les nerfs au sujet de cette photo, Davi le remarque et viens me voir.

- Tu sais Papa, c'est pas si grave. Angelina elle n'a pas vraiment été avec cet homme c'est juste une photo on ne sait pas vraiment ce qu'il c'est réellement passé. Tu devrais te calmer avant d'en discuter avec elle.

Je respire un bon coup pour faire partir mon angoisse.
Je prends mon fils dans mes bras et profite de ce moment passé avec lui puis me lève pour aller voir ma femme.

Quelques minutes plus tard je la trouve dans la piscine entrain de se prélasser dans l'eau.
Je sais qu'elle n'aime pas tout ce luxe, elle garde beaucoup les pieds sur terre.
J'enlève mon T-shirt et mon pantalon avant de plonger dans l'eau fraîche et revigorante.

Elle ne se tourne pas vers moi et reste stoïque jusqu'à ce que j'enroule mes bras autour de sa taille et pose ma tête dans son cou.
Je la sens frissonner alors resserre mon étreinte.

Ses yeux se lève vers les miens.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé en Espagne avec ce mec ?

- Je mangeait dans un restaurant il m'a reconnu et on a discuté un peu c'est tout. On a parlé terroir et traditions si tu veux tout savoir et je lui ai promis que je reviendrai un jour, elle répond.

- Je n'aime pas que d'autres mecs te tournent autour, je grogne.

- Ce mec a 80 ans Neymar ! Arrête de piquer des crises de jalousies pour rien ! C'est fatiguant. Et je te préviens, dit-elle en levant un doigt devant mon visage, si tu me fais une crise à chaque fois que je suis prise en photo avec un homme ça ne va pas le faire. Il va falloir trouver une solution. Tu dois avoir confiance en toi. En moi et en nous.

Je soupire et détourne la tête.

- J'étais en couple avec une fille il y a quelques années et on s'est séparé à cause de la distance. C'était intenable. J'ai aujourd'hui peur que ça se reproduise avec toi. Je ne veux pas te perdre et quand tu seras en Espagne j'ai peur des autres hommes. Toi je te fais confiance mais pas aux autres, je murmure.

T R A N S F O R M A T I O NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant