Point de Vue Neymar
Je ne sais comment je vais me sortir de cette énorme gaffe que je viens de faire !
- Laisse moi te raconter l'histoire depuis le début Davi. Quand on m'a dit que le footballeur que je devais coacher était Neymar j'avais pas du tout envie de m'embarquer là dedans déjà parce que beaucoup avait essayé sans succès mais aussi parce que je savais les problèmes a régler.
Je ne me voyais pas du tout avec lui et pourtant, au fond de ses yeux il y avait toujours une lueur qui me disait de croire en lui. Alors j'ai écoutée mon instinct et suivi cette lueur. Tu as vu comment il a évolué et tout les progrès qu'il a pu faire. Et puis malgré moi j'ai fini par tombée amoureuse de lui. Moi qui ne voulait pas du tout être en couple et encore moins avec un footballeur je me suis retrouvée dans cette situation.
On s'est mis ensemble et au fil de temps on a créés une complicité et une entente.
Pour officialiser notre relation on a décidé de se fiancé. Et puis on a découvert que j'attendais un bébé.
Je sais que c'est pas facile de voir ton papa avec une femme et encore moins si il y a un autre enfant qui rentre en jeu mais crois moi, je ferai tout ce que je peux pour que cela n'interfère pas dans votre relation.
Si après avoir bien réfléchi tu décides de ne plus vouloir me voir moi ou notre bébé parce que tu n'es pas prêt et que tu as besoin de temps je comprendrai sans aucun souci. Sache-le.
Par ailleurs si tu as besoin de me dire certaines choses je vais essayer de prendre un moment pour toi tranquillement, explique Angelina.Je suis fier de la manière avec laquelle elle vient de présenter les choses à mon fils.
Davi reste silencieux quelques instants avant de dire :
- Angelina est-ce que tu aimes mon papa ?
- Oui Davi. Je l'aime.
- Papa, est-ce que tu aimes Angelina ?
- Oui mon cœur. Bien-sûr.
- Alors si vous êtes heureux ensemble et que vous vous aimez moi je veux bien avoir une petite sœur.
Je souris. C'est chou.
Il nous prend dans ses bras pour un gros câlin familial.
Beaucoup d'émotions, comme d'habitude, on change pas une équipe qui gagne.Une fois arrivés à la maison je la fait visiter à Angelina.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?