Point de Vue Neymar
Un tonnerre d'applaudissements suis ma déclaration, je vois la fierté dans le regard de ma femme et de mes amis.
Ma famille est reparti au Brésil cet après-midi et demain je reprends les entraînements une nouvelle semaine commence avec deux matchs un à la maison et un à l'extérieur.
Je clôture la soirée avec Angelina qui se tient comme une reine et parle avec tout le monde sans dire n'importe quoi. Elle s'exprime quand on l'attend reste silencieuse quand il faut et prends les bonnes décisions. Je suis fier d'elle.
On rentre à la villa pour ce soir elle part dans la salle de bain pour se changer tandis que je me mets en boxer avant de me glisser dans les draps.
- C'était une belle soirée la plupart des gens étaient charmants, dit-elle en sortant de la salle de bain.
- Tu es beaucoup trop sexy pour juste dormir, je réponds en la déshabillant du regard.
- Je me suis régalée j'ai parlé à des connaissances perdus de vue depuis des années, continue t-elle en m'ignorant royalement.
Elle se couche et se colle contre moi.
- En ce qui concerne nos vacances de cet été, on a combien de semaines ?
- Deux, je réponds.
- J'ai une idée de l'endroit où on pourrait aller.
- Mh ?
- La Grèce !
- La Grèce ? Pourquoi pas ? Ça pourrait être sympa. Tu organisera ça avec mes employés je te laisse gérer chérie.
- Bien-sûr.
- Le joueur qui avait le couteau dans ses crampons, que va t-il lui arriver ?
Demande t-elle- Il va être poursuivi pour blessures volontaires.
- C'est pas une jolie affaire. Demain je passe voir ma mère à son boulot elle a besoin de mon aide. Puis j'ai des entretiens d'embauches pour de nouveaux coachings individuels. Je rentre à l'appartement demain et vais rester sur Paris j'ai beaucoup de rendez-vous. Et toi ?
- Je pars Mercredi matin pour l'Angleterre et je rentre le lendemain matin et ce weekend le match est à la maison. Face au Barça. Tu vas venir me voir ?
- Si tu en as envie bien-sûr que oui ça me ferait plaisir de venir vous voir jouer. En plus j'adore les équipes Espagnoles !
- Tu ne vas pas soutenir mes adversaires ?
Je demande faussement outré.- L'année prochaine je travaillerai avec le Real Madrid donc si jamais il y a un match entre les deux équipes je serai obligée d'être impartiale, c'est mon métier et je me dois de le faire bien.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanficLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?