Point de Vue Neymar
Le bateau arrive et s'ancre au large de l'île.
Je prends mes affaires et nage jusqu'au bateau, y monte et salut le capitaine.
Je m'endors pendant le voyage.Je me réveille à Paris dans un taxi, devant les locaux de mon entreprise.
J'y rentre en silence, me dirige vers le bureau de mon père.
Je range et classe tous les papiers, enlève son contrôle sur mes comptes bancaires et ma carrière.
Idem avec ma mère et ma sœur.
Ça n'a rien avoir avec l'amour que j'ai pour eux, ils ne peuvent plus tout contrôler et prendre les décisions à ma place.
Je ne les abandonne pas, bien au contraire.Il est temps que certaines choses changent.
Je reprends le contrôle de ma vie, bosse jours et nuits jusqu'à connaître mon buisness sur le bout des doigts.
Après avoir tout mis en ordre je me rends au Brésil pour retrouver mon fils.
-Davi, à partir de maintenant j'aimerais que tu restes au Brésil et que ce soit moi qui vienne te voir et non l'inverse. Nous avons besoin d'un équilibre familial et je souhaite qu'à présent on puise se voir du Vendredi soir, quand mes entraînements se terminent, au Lundi matin avant que je recommence. Et quand j'ai des matchs le weekend, je m'arrangerai pour venir pendant mon jour de repos.
Quand penses-tu ?
Je demande.-C'est génial je t'aime Pai ! murmure Davi.
Petit à petit je reprends un équilibre avec mon fils.
La nouvelle saison arrive je retourne sur le terrain aux côtés de Kylian et mes coéquipiers du PSG.
Je joue mieux que jamais, ne laisse rien passer.
Je suis professionnel et passionné sur le terrain.Les semaines passent et Angelina me manque de plus en plus.
Je sais que c'est elle qui a organisé ce séjour à l'île.
Je veux la remercier d'avoir fait bien plus que ce pour quoi elle était engagée.
J'ai d'ailleurs ma petite idée...Actuellement je suis dans les vestiaires avec Kylian.
On est à nouveaux les premiers à arriver et les derniers à partir des entraînements.-Je veux prendre mon temps avec elle, je veux faire les choses bien, je lui dis.
-Tu sais Ney, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant tes vacances en Jamaïque mais, tu as vraiment changé, dit Kylian.
Tous le monde pense que j'étais en vacances en Jamaïque pendant que j'étais sur cette île avec ma famille. Ils y sont encore - sûrement d'autres choses à régler.
Angelina a vraiment tout bien organisé pour m'aider à me libérer.
-Faire les choses bien ne veux pas dire les faire trop tard, me dit Kylian.
Si ce n'est pas toi, ce sera un autre Ney.- Merci Kyks !
Je rentre chez moi en courant depuis le stade.
C'est à une demi heure à peu près et c'est bon pour mon cardio.J'ai une meilleure hygiène de vie et mets en pratique les conseils d'Angelina.
Je lis même le livre sur le développement personnel qu'elle avait tout le temps sur elle !!!Je ne sors plus en boîte et ne partage plus mes nuits avec des femmes, les unes après les autres comme avant.
En fait, il y en a une seule que je veux, une certaine Coach de Vie.Dans la soirée je reçois un appel.
- Bonjour M. Da Silva, l'organisateur de la cérémonie du Ballon d'or au téléphone.
Je vous appelle car j'ai besoin de votre aide pour préparer une surprise à quelqu'un que vous connaissez bien, il me dit.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?