Point de Vue Neymar
Met Gala
Monté des escalier
Mai - 19h25Angelina se tourne vers moi en souriant. Elle représente totalement la femme d'aujourd'hui qui travaille et a une vie de famille. Celle qui a plusieurs facettes et Dieu sait que j'en apprends sur elle à chaque jour.
Elle rayonne de bonheur et j'avoue que j'ai le sourire scotché aux lèvres depuis le début de la soirée.
Toute l'attention est braquée sur nous et mon ex a enfin été évacuée, il était temps !On monte les marches moi derrière elle tenant sa traine, elle s'arrête devant le micro d'une journaliste quelques instants pour répondre à des questions puis on se dirige vers le rideau noir qui cache l'After du Met Gala. Personne ne sait ce qu'il si passe mais apparemment ça n'a pas l'air d'impressionner ma femme qui se montre très à l'aise.
Une armée de couturière et je ne sais qui s'approche autour d'elle. On dirait des abeilles autour d'une Reine.
Dès qu'elles s'écartent je regarde les changements qu'elles ont fait sur la robe, elles ont enlevées la traîne laissant place à une robe blanche très près du corps et très courte. Cheveux lâchés, ébouriffé ça donne un style différent, c'est sexy, libre.Je change également de tenue et enfile un jean moulant blanc et une chemise mi ouverte avec des baskets légers et classe.
Je la prends par les mains et l'entraîne à l'After.
On s'installe à notre table et je profite des quelques secondes qu'on peut passer "seuls", tranquilles.Rapidement la soirée commence, des artistes se produisent sur scène, des personnes hauts placés font des discours très TRÈS long...
On mange, on danse, on rit, on passe une très bonne soirée.Avant de partir j'emmène ma femme sur la piste pour un slow, je profite des derniers instants.
Puis je me dirige vers la sortie direction l'hôtel.
Le van nous y emmène rapidement et on s'installe comfortablement dans le lit.
Je pousse un soupir. Quelle soirée !Je m'endors quelques instants plus tard avec ma femme à mes côtés.
Point de Vue Angelina
Le lendemain matin
Paris
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?