Point de Vue Neymar
- Quoi ?
Je pile et me gare sur le bas côté pour ne pas causer d'accident de la route et me tourne vers ma femme en attendant ses explications.- Il t'as dit quoi ?
Je demande.Elle m'explique la demande de Nasser en résumé en me montrant la proposition de contrat.
- On ne va pas faire de vagues et je vais décliner son offre poliment je ne suis pas Coach sportive mais Coach de Vie et ça il va falloir qu'il le comprenne.
Je réfléchis à ce que je viens d'apprendre en soupirant, indécis. Je n'ai encore aucune idée de ce que je vais faire ou de comment arranger la situation, Paris c'est là où j'habite là où mes enfants vont grandir, j'aime cette ville et je ne veux pas partir d'ici, je me sens bien et je suis heureux.
Je redémarre et reprends la route pour rentrer chez nous. Il va falloir que j'ai un rendez-vous avec Nasser, je ne sais pas ce qui lui a traversé l'esprit mais il a déraillé là.
5 Jours plus tard :
- Alors Nasser explique-moi qu'est-ce qui t'a traversé l'esprit pour te servir de ma femme afin que je reste à Paris ?
Je demande en le regardant attentivement.- J'ai merdé et je suis désolé. Je veux tellement vous garder avec nous, soupire t-il.
- Dans tous les cas ce n'était pas la chose à faire. Propose moi un contrat pour l'année prochaine et on verra bien, dis-je en me levant pour sortir du bureau.
Il a vraiment déconné sur ce coup là.
Je monte dans ma Lamborghini et rentre chez nous où je trouve ma femme entrain d'écouter du Julio Iglesias à fond.Je souris et l'embrasse avant de me prendre une bonne douche et de m'habiller confortablement puis je la rejoins dans la cuisine. Elle prépare des plats brésilien sur lesquels je louche.
- Tu fais quoi ?
Je demande en entourant sa taille de mes bras.- J'essaie les plats brésilien dont ta mère m'a filé la recette mais c'est plus compliqué que ce que je pensais.
- Attends regarde.
Je prends la poêle des mains et commence à lui expliquer je rajoute les ingrédients qu'il faut baisse le feu et mets un couvercle.
Quand je me tourne vers elle ses yeux son braqués sur moi, elle sourit.- Tu ne m'as pas écouté ?
Je demande.- Bien-sûr que non, elle réponds en riant.
Je lève les yeux au ciel en soupirant en essayant de ne pas rire.
Elle ne changera donc jamais !Je la laisse préparer les plats et essaie de me raser proprement déterminé à faire quelque chose de beau.
Moi, deux minutes plus tard :
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?