Point de Vue Neymar
Je me réveille aux côtés d'Angelina. Ce sont vraiment mes matins préférés ceux-là.
Je pose une main sur son ventre et souris.
Elle se réveille doucement et me prend dans ses bras.
Elle me regarde avec un petit sourire coupable.- J'ai envie de fraise, elle murmure.
Je souris et l'embrasse fort.
- À Paris, il y a un endroit caché où un petit marché se déroule le Dimanche. On peut aller t'y acheter des fraises si tu veux, je souris.
- Je m'habille et on y va.
Elle se lève et part s'habiller, je fais de même.
- Whaou. Tu es magnifique, dis-je quand elle sort de la salle de bain.
Elle porte une robe blanche avec des boutons devant et des chaussure à talons couleur chocolat avec des boucles.
- Tu vas rester près de moi tout du long. Il est hors de question qu'on te regarde,je m'exclame.
- On peux me regarder. Je serai accrochée à ton bras, rigole t-elle avant de venir m'embrasser.
On part direction le marché.
On se balade le long des rues et je profite de ne pas être reconnu.
Il faut dire que je suis bien camouflé.
On s'arrête devant le stand d'un marchand de fruits et légumes pour acheter les fraises à ma femme enceinte.
C'est elle qui parle pour éviter qu'on reconnaisse ma voix.- Un kilo s'il vous plaît.
Comment vont les affaires ?
Demande t-elle.- Oh ! C'est pas facile jeune demoiselle. Figurez-vous que nous n'avons pas tout le matériel pour pouvoir vendre correctement. Il nous manque beaucoup de tables et des choses dans le genre. Les clients afflus et on est tous crevés à la fin de la journée. Mais c'est le prix à payer, répond le marchant.
- Quel est vôtre nom M.?
- Jean-Michel Mademoiselle.
- Bien. Merci pour les fraises. Croyez en votre bonne étoile M. Rien ne dure. À bientôt.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanficLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?