Chapitre 7

617 16 2
                                    

Point de Vue Neymar

Aujourd'hui je dispute un match important.
Angelina est en bordure de terrain.

Quand je suis arrivé ce matin, à part Kylian, personne n'a parlé de mon nouveau visage. J'ai même entendu un mec dire que "je ne changerai jamais".
C'est faux. Je veux changer certains aspects de moi-même. Surtout mes côtés les plus sombres.

Le coup d'envoi.
Le match commence.

Pendant la première mi-temps je suis taclé plusieurs fois par nos adversaires.
Heureusement pour eux la mi-temps arrive sinon...
On se dirige vers les vestiaires, je retrouve Angelina qui parle avec le coach. Je vois qu'elle attend que je boive et tout avant de venir me parler.
Elle s'assoit face à moi et prend mes mains dans les siennes. Je fais le mec, je ne le dirai pour rien au monde mais ça me fait du bien.

-Je suis fière de toi. 2-2 c'est déjà très bien. T'as bien joué. Continue comme ça,pense : équipe,victoire,focus!!
Dit Angelina

Elle est fière de moi. Je sens un truc dans mon ventre comme un nœud. J'ai les mains moites, qu'est-ce qui m'arrive???

Elle colle son front au mien et me répète :

-Équipe, victoire, focus!!

Je me lève et rejoins les autres. L'heure de la deuxième mi-temps.

Je me passe et repasse les mots d'Angelina en boucle dans la tête.
On s'en sort bien. Kylian me fait une passe, je prends, et au moment où je vise je sens un poids s'abbatre sur moi. Je m'écroule par terre et une douleur me traverse, malgré tout je me relève et me rue vers le mec qui m'a taclé.
Avant que je comprenne ce qui m'arrive, je sens des bras m'entourer la taille.

Angelina.

Je me calme direct. Elle m'entraîne vers le bord du terrain où des médecins et le staff vérifie que tout va bien.
Je commence à pester tout haut quand elle me murmure :

-Ta gueule!! Il y a les caméras braquées sur toi et le gars qui t'a taclé jubile. Ferme-la!! Tu vas rentrer sur ce terrain et mettre deux p***** de goal!! Dit-elle.

-Ok.
Je me calme et j'y retourne.

Je la vois se diriger vers l'arbitre pour lui dire deux mots.
Il hoche la tête à ce qu'elle dit.
Il va vers le "tacleur" et siffle un carton jaune puis il me regarde en me faisant un signe.

Penalty.

Je veux tirer. Je tire. Je marque.
Je ne célèbre pas.
Dès que la balle est relancée je la prend, vise, tire, marque.
Un doublé!!

La fin du match est sifflé.

4-2 pour le PSG.

Je reste calme et célèbre seulement avec mes coéquipiers dans le vestiaire.


Quand je rentre chez moi et trouve Angelina entrain de préparer un petit plat. C'est trop mignon je fonds littéralement.
Bon.
En même temps elle est payé pour ça.

-Félicitations je...

Je ne lui laisse pas finir je la prend dans mes bras et la fait tournoyer au dessus moi, puis je la serre fort contre moi.

Elle rit, qu'est ce qu'il est beau son rire!!
Mes yeux tombent sur ses lèvres. J'en meurs d'envie.

-Davi est rentré de l'école il est dans son bain. Va te doucher on mangera après, dit-elle en souriant.

Je file sous la douche après être allé embrasser mon fils et célébré la victoire. Puis, je descends manger avec ma famille. Enfin, avec mon fils Davi et Angelina.
On passe une excellente soirée.

Après que Davi se soit endormi, Angelina me rejoint dans ma chambre.

-Où il t'a taclé précisément??
Elle demande.

-Ici, dis-je en montrant le bas du dos et la cuisse.

-Ok enlève ton T-shirt.

-Pardon?? Je pensais pas que tu voulais y aller si vite mais ok!! Dis-je en riant.

Elle rigole et dit :

-Je vais masser la blessure avec une crème cicatrisante, ça va éviter d'aggraver.

Je retire mon T-shirt et la laisse faire. Elle me masse le bas du dos là où j'ai été taclé.

Puis je m'allonge sur le dos et elle s'occupe de ma jambe.
Pendant toute l'opération je sens la chaleur monter entre nous. Je meurs d'envie d'écraser mes lèvres sur les siennes.
Mais.
Je me retiens.
Je ne veux pas gâcher quelque chose.
La question est, pendant combien de temps je vais pouvoir me retenir.

Et si??

Et si??

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
T R A N S F O R M A T I O NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant