Chapitre 24 - Abrazame Julio Iglesias

281 7 0
                                    

Point de Vue Neymar

J'écarquille les yeux suite à la révélation de ma femme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'écarquille les yeux suite à la révélation de ma femme.
C'est donc cette fameuse "meilleure amie".

Elle s'approche de nous en pestant.
Ma copine s'avance vers elle pour se saisir de son bras qu'elle tord avant de la bloquer contre un mur.

Des agents de sécurité arrivent à la seconde et embarquent cette folle dingue chez les flics.

Je m'approche d'Angelina.

- Tu vas bien chérie ?

- Pour le mieux dans ce genre de... situation.

Je la prends dans mes bras et souris la tête dans ses cheveux.

Ma femme est incroyable.
Je l'aime tellement.
Elle est vraiment géniale.

Ses parents arrivent vers nous ainsi que les proches.

- Tout va bien ?

- Oui bien-sûr ! Je suis habituée aux folles dans ce genre.

Après ces aventures on s'installe à table et commence à manger.

Sandra passe derrière nous et pose une assiette de poisson pourrie enface d'Angelina.

Comment vous dire qu'en quelques secondes elle se lève de table et se précipite vers les toilettes.
Je la rejoins rapidement et prends ses cheveux dans mes mains.
Je la tiens par la taille et elle s'appuie contre moi.

- Ça va mon amour ?

Elle hoche la tête et se presse contre mon torse.
Une fois ses nausées parties on descend dans le salon et bien entendu tout le monde nous regarde attendant des explications.

- Je dois vous annoncer quelque chose. Je sais que dans la famille les femmes ont toujours été indépendantes et j'ai toujours suivi le chemin. Je me suis battue pour en arriver là où j'en suis aujourd'hui. C'est pourquoi je suis heureuse de vous annoncer que Neymar et moi sommes fiancés et que nous attendons un enfant, explique ma femme.

Un moment magnifique. Des cris de joie, des larmes de bonheur et des embrassades.

- Bienvenue dans la famille Neymar !

- Merci M.Marques. C'est un honneur, je réponds en lui serrant la main.

Je passe mon bras autour des hanches de ma femme et la presse contre moi.
Elle se retourne et me sourit.
Mon cœur bat la chamade.
Elle est magnifique.
Je caresse son ventre encore plat pour le moment.
Elle se niche dans mes bras.

Je vois ses parents nous regarder avec insistance.

Une musique retentit plus fort que les autres.
Je l'invite à danser.
Ma main glisse au creux de son dos et les siennes s'enroulent autour de mon cou.
Nos fronts de collent et nos respirations se calent l'une sur l'autre.
Tout disparaît autour de moi je ne vois qu'elle.
Cette chanson je l'ai écouté des centaines de fois quand j'apprenais le Français.
Je murmure les paroles en la regardant droit dans les yeux.

T R A N S F O R M A T I O NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant