Point de Vue Neymar
Paris
Un soir de Décembre
Parc des Princes- Ma vie a changée.
Je ne suis plus l'homme que vous avez connu.
Je suis toujours aussi amoureux du Football mais ma manière de le jouer est différente. Ma manière de l'incarner, de le vivre.
J'ai beaucoup appris que ce soit au côté de ma femme comme au côté des coachs et de toutes les personnes avec qui j'ai travaillé tout au long de ces aventures.Et maintenant je suis père à nouveau.
En plus de m'avoir fait le plus beau cadeau du monde - me donner une fille - ma femme ma également ramené à la vie.
Grâce à elle je suis vivant.Pour l'instant je vais rester à Paris mais qui c'est ? La Juventus, Le Real, Manchester ? J'en sais rien. Peut-être que je vais retourner jouer au Brésil ou peut-être que je vais devenir coach.
Personne ne le sait.Mais s'il y a une chose que je sais, c'est que l'amour et le pilier de ma vie. Je veux élever ma fille au sein d'une famille heureuse et unie. Je veux accompagner mon fils vers son rêve et l'aider du mieux que je peux. Je veux jouer au foot parce que c'est ce qui me colle les frissons, c'est ce qui me fait vivre.
Mais surtout je veux continuer d'aimer. C'est ça qui m'a sauvé, l'amour.Il était tant d'assumer. De s'assumer. Et c'est ce que je fais aujourd'hui.
Je m'appelle Neymar Da Silva Santos Jr.
J'ai 36 ans.
Je suis Brésilien, Espagnol et Français.
Père de deux enfants : mon fils Davi et ma fille Gabriela.
Je suis footballeur, attaquant au Paris-St-Germain et l'un des meilleurs du monde.
J'ai une entreprise humanitaire pour laquelle j'oeuvre avec beaucoup d'amour.
Et je suis là.
Je suis en vie.
Ce n'est que le début.- Merci pour cette interview M.Neymar. Bonne chance à vous et à très vite, me dit la journaliste du magazine GOAL.
Je la salut me lève et rejoins le terrain pour l'échauffement. Ce soir est le dernier match de l'année civile et quoi de mieux qu'un vieux classique tel que PSG-OM pour finir l'année ?
C'est maintenant au tour de ma femme de partir en interview.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?