Point de Vue Neymar
Je me tourne vers Angelina attendant des explications.
- Tout le monde sur le terrain, dit le coach en entrant dans les vestiaires.
Je dois repartir. Je la regarde une dernière fois puis retourne jouer.
Je mets de côté cette histoire et me concentre sur le match.
Ce mec continue de me tacler, il se prend un carton rouge et l'équipe met encore 3 buts.6-0 pour le PSG.
Après les photos, les interviews d'usages et ma routine d'après match je rejoins Angelina.
La nuit est bien tombé et elle est allongée sur le dos au milieu du terrain.
Je m'allonge à ses côtés, la prends dans mes bras.- C'était mon premier club professionnel. Je coachait l'Olympique de Marseille à l'époque. J'avais un grand avenir promis dans le monde du foot. Et puis ce joueur est arrivé.
Pedro.
Il était méchant, hostile et arrogant. Il m'en a bien fait baver mais comme il ne me restait que trois mois avant la fin de la saison et donc de mon contrat, j'ai pris sur moi et j'ai encaissé. Une semaine après la fin un pot d'adieu était organisé en l'honneur de la saison terminée. Le staff les joueurs et les coachs, tout le monde était présent. La soirée à dérapé et j'ai passé la nuit avec Pedro.
Explique Angelina.Mes poings se serrent en pensant qu'il à posé ses sales mains sur le corps de ma copine.
Je respire un bon coup et la serre plus fort contre moi.- Le lendemain matin j'ai reçu un appel de mon patron comme quoi j'avais couché avec Pedro avant la fin de la saison. J'étais renvoyée. Je devais renouveler et prolonger mais j'ai été renvoyée parce qu'un joueur a dit que j'avais couché avec lui pendant la saison.
Ce qui était faux.
La saison était terminé quand j'ai passé la nuit avec lui.
Et tu veux savoir le pire ?
Lui, il n'a pas prolongé, il est parti ailleurs. Donc il n'était même plus un membre du club cette nuit là.
Et moi, j'ai été rayée de la liste. Oubliée du jour au lendemain dans le milieu de Coach de club.
Donc je suis devenue Coach de Vie.
C'est comme ça que j'ai rencontré Pablo. Maintenant tu connais l'histoire, murmure Angelina.Je suis choqué de ce qu'elle vient de m'apprendre. J'en reviens pas qu'il est osé lui faire ça.
- Tu mérites un homme bien pour toi. Un homme qui sera le père de tes enfants, l'amour de ta vie. Pour t'accompagner dans tes projets et te soutenir. Pas une ordure comme ce Pablo à qui j'ai bien envie d'aller démonter la mâchoire. Mais tu sais quoi ? Il n'en vaux même pas la peine, je dit.
Elle me serre dans ses bras puis m'embrasse.
Jamais une fille ne ma embrassé comme ça. Dieu sais que j'en ai connu mais elle, elle a le don de faire battre mon cœur plus vite.
Je réponds à son baiser.- J'adore regarder les étoiles depuis le milieu du terrain. On a une vue imprenable et je trouve que c'est l'endroit équilibré, dit-elle les yeux levés vers le ciel.
VOUS LISEZ
T R A N S F O R M A T I O N
FanfictionLe joueur de foot Neymar Jr va devoir supporter une Coach de Vie pendant 3 mois suite à la demande de son père. Mais tout ne va pas se passer comme prévu. Et s'ils se faisait confiance ? Et s'ils décidait de battir un empire ensemble ?