Chapitre 4

760 23 0
                                    

Point de Vue Angelina

-Allo?

-Oui bonjour,je souhaiterais parler à Angelina Marques s'il vous plaît.

-C'est moi. Je vous écoute.

-J'ai entendu parler de vous grâce à l'équipe de France de Football 2018, j'ai entendu dire que vous aviez été une des coachs sportifs des joueurs. Je vous appelle parce que j'ai besoin de quelqu'un pour un cas désespéré.

-Bien, je vous remercie pour l'intérêt que vous me portez. Je vous propose un rendez-vous pour en discuter disons, demain soir ? Vers 22h?

-Parfait, merci beaucoup. Je vous envoie l'adresse par message. À demain. Au revoir.

Je raccroche et me demande bien qui peut être ce fameux "cas désespéré".

Le lendemain je me prépare et me rends à l'adresse indiquée.

Je sonne à la porte et un M. m'ouvre, m'invitant à entrer.

-Je suppose que ce n'est pas vous le "cas désespéré"?
Je demande

-Non effectivement! C'est mon fils, dit-il en rigolant.

-Bien. Expliquez-moi tout, dis-je en m'asseyant sur un fauteuil.

-Mon fils est footballeur professionnel et, beaucoup de rumeurs courent à son sujet. Il se fait tuer par les médias et n'a pas la meilleure hygiène de vie. Je souhaite qu'il soit accompagné d'une Coach de Vie telle que vous pendant au minimum 3 mois afin de le suivre et de l'aider du mieux possible. Il doit réparer ses erreurs et faire une remontada le plus rapidement possible. C'est très urgent. Je suis prêt à payer le prix nécessaire.

-J'ai bien pris note de toutes ces informations. Je souhaite néanmoins rencontrer le joueur avant de m'engager et de signer le contrat, je réponds.

-Bien sûr. Néanmoins, si vous n'acceptez pas, je vous demande une discrétion sans faille et le secret professionnel concernant ce... Cas, dit-il.

-Vous avez ma parole, dis-je en lui serrant la main.

Il se lève et part chercher ce joueur.
J'en profite pour observer l'appartement. Très sombre, pas de lumière. Goût très masculin. Il doit y avoir du travail.
J'entends des pas s'approcher et lève la tête.
Ma mâchoire se décroche. Je sens mon pouls s'accélèrer et mes mains devenir moites. Je le détaille de bas en haut. Les muscles bien taillés, la tenue décontractée, les abdos, les pecs, et ce visage.
Fermé.
Ces yeux. Je m'y perds.
Un vert-miel à couper le souffle. Ce joueur n'est autre que le célèbre attaquant du Paris Saint-Germain.

Neymar Da Silva Santos Junior.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
T R A N S F O R M A T I O NOù les histoires vivent. Découvrez maintenant