Chapitre III

1.8K 146 46
                                    

Adam fixait son plafond avec un sourire rêveur, écoutant la douce voix de Lucie qui chantonnait une mélodie d'Imagine Dragons en souriant. À côté d'elle, Julien tentait de passer son niveau sur un jeu vidéo.

— Faut que je revienne avec toi à la boxe.

— Henry va croire que tu veux le tuer, tu sais... Vu la tête avec laquelle tu l'as regardé vendredi dernier, se moqua Julien en mettant son jeu en pause.

— Il est beaucoup trop beau, répondit le bouclé en roulant sur le ventre, je veux juste qu'il me prenne dans ses bras musclés pour me faire plein de câlins!

— Ce scénario paraît à la fois très innocent et très indécent, venant de toi, pouffa la blonde en relevant la tête de son carnet à dessin, mais Henry c'est bien ton prof de boxe, non ?

— Oui. Mon prof de boxe. Qui a trente-sept ans !

— Et alors ? Dans même pas un mois je vais avoir dix-huit ans ! Puis c'est pas comme si il allait coucher avec moi, je veux pas de ça, s'exclama Adam, blessé par le reproche de son meilleur ami.

Il savait ce qu'il faisait. De toute manière, il ne se passerait sûrement rien. Il n'y avait alors rien de mal à imaginer des choses avec le sexy professeur de boxe, surtout que ça lui faisait un peu oublier Charles.

— De toute façon, je crois pas qu'il soit intéressé, souffla-t-il en enfonçant la tête dans son oreiller, alors le problème ne se pose pas. Vu ?

— Pardon, microbe, finit par chuchoter Julien en passant la main dans ses cheveux bruns presque noirs, je ne voulais pas te vexer...

— Et ne pars pas défaitiste, renchérit Lucie, je vais t'aider à le séduire moi !

Un œil bleu plein de curiosité émergea du coussin et son amie lui sourit largement en reprenant :

— Déjà, on va te mettre sur ton trente-et-un pour le cours de demain, tu vas voir !

Elle se leva et ouvrit le dressing de son aîné devant les yeux écarquillés de Julien. Ce dernier se redressa à son tour pour aller près d'elle. Il n'aimait pas ça, il avait peur pour son meilleur ami. Il chuchota à son oreille :

— Tu es sûre de ce que tu fais ? Et si Henry réagissait comme Charles ? On l'a déjà récupéré à la petite cuillère une fois. Même s'il fait le fort, je doute qu'il supporte toutes les remarques des autres...

— Je suis sûre de ce que je fais. Adam mérite d'être aimé à sa juste valeur. Il doit oublier Charles. Ça le rend heureux, tu le vois bien, non ?

Le brun soupira longuement et croisa les bras sur son torse. Il n'aimait vraiment, mais vraiment pas cette idée. Mais il devait se rendre à l'évidence, depuis qu'il avait vu Henry, Adam semblait plus heureux. Il avait plus souri dans les derniers jours que depuis sa rupture avec Charles. Il avait un peu plus parlé, aussi, avec un air plus enjoué que d'habitude. Devant le regard suppliant de sa petite-amie, il finit par rendre les armes.

— Pour le peu que je sais, Henry est célibataire.

— Juju t'es le meilleur, s'exclama Lucie en tapant dans ses mains.

— Merci, souffla Adam à son oreille en embrassant sa joue, s'étant rapproché quand il avait pris la parole.

— Je fais ça parce que je veux que tu sois heureux. Même si je ne suis sûr de rien...

— Bien ! On s'y met les garçons !

~~~

Adam passa une main nerveuse dans ses boucles et tira un peu son large sweat noir floqué du logo d'Indochine en déglutissant. C'était Lucie qui l'avait conseillé sur son look du jour. Elle avait même essayé de dompter ses cheveux cuivrés avant de le laisser partir avec Julien à la boxe, sans succès. Ses bouclettes n'en faisaient toujours qu'à leur tête de toute façon.

Parce que tu as besoin de sexe, toi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant