Le week-end qui a suivi, je ne suis pas sorti, je n'avais pas la tête à m'amuser. Je ne me sentais pas très bien et j'ai pris sur moi pour ne pas lui en parler mais c'était plus fort que moi.
« Gemma, tu vois la fois où t'es allé dormir chez Greg il y a une semaine et demi un truc comme ça ? », « Hm ? », on était devant la télé et mes parents sont montés dans leur chambre. « Je suis entré dans ta chambre », elle a détourné le regard de son portable pour le poser sur moi. Il fallait que je lui en parle, des médicaments. « Qu'est-ce que t'as fait ? », « Je voulais juste récupérer mon pull », « Putain mais t'aurais pas pu attendre que je rentre pour me le demander ? », « Du calme, c'est juste une chambre, tu caches pas un réfugié non plus », « Tu me fais chier, t'aimerais que je rentre dans la tienne comme ça ? », « Non mais fait le si ça te plait, il n'y a rien dans ma chambre de toute manière ». On s'éloignait un peu du sujet et je ne savais pas comment m'y prendre., j'ai longuement inspiré : « Je suis tombé sur des antidépresseurs qui appartiennent à Niall », CASH. Elle m'a regardé sans rien dire et sa colère s'est décuplée. Un poids s'est effondré de mes épaules. « EST-CE QUE CE SONT TES AFFAIRES PUTAIN ? », « Ce ne sont pas les tiennes non plus », « Tu ne sais rien Harry, reste en dehors de tout ça putain de merde t'es chiant », « Il est malade ? », « Tu me fais chier », « Dit lui moi, je veux savoir », « Et pourquoi ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? ». Cette phrase m'avait touché. Il y a encore un mois, ça ne m'aurait absolument rien fait de retrouver des antidépresseurs lui appartenant, mais maintenant, tout était différent. « C'est devenu un ami, je veux juste savoir », « Il n'y a rien à savoir, tu me fais chier Harry tu me fais vraiment chier ». Et elle est allée dans sa chambre en claquant la porte. Elle n'allait rien me dire, je la connaissais. Une fois qu'elle s'est braqué, c'était un vrai mur. Je n'en savais toujours pas plus et ça commençait à me faire sérieusement chier cette histoire.
Lundi en cours, tout le monde s'était passé le mot à propos de la grande soirée de Martin près du lac mercredi soir. J'irai très certainement et j'étais content, j'allais enfin décompresser et faire le vide dans ma tête, j'en avais besoin. Depuis ma rencontre avec Niall, j'étais devenu différent et je détestais ça, ça ne me ressemblait pas. J'étais à côté de mon casier quand Niall est venu me voir.« Harry ? », « Hm ? », « On a eu un B-», « Ah c'est bien », « Tu rigoles, on aurait pu avoir un + extra facilement, on s'est juste trompé sur le ». Je n'écoutais même plus ce qu'il disait, je le regardais dans les yeux et parfois je regardais ses lèvres et j'ai été pris d'une sensation étrange mais agréable. « Tu fais quoi mercredi ? », « Soirée de Martin », « Je m'en doutais », « Pourquoi tu demandes ? », « Comme ça ». J'ai pensé qu'il voulait sortir avec moi quelque part, j'ai timidement souri. Il me faisait un effet incroyable.
Mercredi soir, 21h, le soleil allait bientôt se coucher et j'étais chez les Horan pour savoir où Niall se trouvait. Je voulais le voir, je voulais vraiment le voir et l'emmenait à cette soirée, pour qu'il s'amuse réellement cette fois-ci. « Il est sorti », « Où ça ? », « Près du lac, à 20 minutes d'ici ». Quoi, Greg aussi le savait ? Je pensais que c'était un endroit secret ou un truc du genre. Je suis allé à la fête de Martin et je regardais à l'autre bout du lac de temps en temps parce que je savais qu'il y était. J'ai bu une bière mais rien de plus. Je pense que ma soirée décompression attendra. J'ai dansé, Liam fumait, Zayn draguait et Louis n'était pas là. Il y avait tellement de monde que même l'entrée a été bloqué par les gens qui arrivaient en masse. Je suis sorti et je suis allé de l'autre côté pour le voir. Et puis merde, je voulais être avec lui. Je me doutais qu'il voulait rester seul.. Quand je suis arrivé, Niall était debout, les mains dans les poches et regardait de l'autre côté, où d'ici, on entendait la musique et les voix de certaines personnes. Tout ça me faisait rappeler la fameuse scène du baiser. « Niall ? », « Hm ? », « Qu'est-ce que tu fais là ? », « Je t'attendais », « Quoi ? », « Je savais que t'allais venir ». Il a fini par se retourner vers moi. Le soleil commençait petit à petit à se coucher et il faisait plutôt bon pour un soir d'avril. Il m'attendait alors, j'étais content. « Je ne comptais pas venir te voir », « Tu mens », « Non », il s'est mis à sourire et moi aussi parce que dans le fond, je comptais vraiment le voir. « Tu veux voir un endroit magique ? », « Ouais », « Devine », « Aucune idée, c'est loin d'ici ? », « Non, à 5 minutes ». J'ai réfléchi aux alentours mais rien ne m'était venu à l'esprit à part la forêt. « Non », « Vraiment? ». Il a commencé à marcher en sortant de cet endroit. Je l'ai suivi sans rien dire et je m'attendais à tout. Vraiment à tout. On a marché et on est entré dans un endroit assez isolé. « Où est-ce que tu vas », « Tu verras ». On entendait un ruissellement d'eau. On a du marcher entre les arbres et ça me faisait flipper, les alentours paraisaient vraiment inconnu. Après deux minutes, on est arrivé devant une géante cascade. L'eau était bleu clair voir turquoise à des endroits. Et il avait raison, l'endroit était magnifique. « Waoh », « Je venais ici avec mon frère avant », « Je suis jamais venu ici », « Je me baignais avec lui ». Il a commencé à déboutonner sa chemise et je le regardais furtivement. « Qu'est-ce que tu fais ? », « Je vais me baigner ». Je suis resté sans mots. Je me suis un peu avancé et j'ai comtemplé la vue qui s'offrait à moi. Il a enlevé son jean et je n'ai pas pu m'empêcher de regarder son corps, et de détourner mon regard quand il me regardait. Il avait des abdos, et je le trouvais très attractif comme ça. Je ne l'imaginais pas autant musclé. Je ne savais pas quoi faire. Il est entré en caleçon dedans et a gémi un peu. « Elle est froide ? », « Tu veux rire, elle bouillante », « Sérieusement ? », « Je te jure ». Il est entré et j'ai été étonné de la profondeur que ça laissait paraître. « Elle est profonde ? », « Oui, de ce côté-là ». C'était géant et il a complètement entré sa tête pour la ressortir. « Tu viens pas ? ».Je l'ai regardé quelques secondes, ne sachant pas quoi dire. « Non », « Allez », « Non », « Pourquoi ? », « J'ai pas de caleçon de rechange ». Il s'est mis à rire, beaucoup et je me suis senti un peu ridicule. J'étais un peu long à la détente, je ne savais pas qu'il avait ce côté insouciant, il n'était pas le genre de type qui faisait ses devoirs même quand il dormait finalement. « Rigoles pas », « Allez viens », « Qu'est-ce que j'ai en échange ? », « Un A au prochain contrôle », « Tentant, mais pas assez », « Un A au deux prochain contrôles alors ». J'ai souri et la voix au fond de moi m'a dit de me laisser aller, de profiter du moment et de m'amuser. Il était en face de moi, les cheveux mouillés qui lui retombaient un peu sur le front et je le trouvais sexy. J'aurais surement regretter de ne pas l'avoir fait si je ne l'avais pas fait. J'ai commencé à me déshabiller et j'étais très gêné parce que son regard était posé sur moi, attentivement. « Je pensais pas que t'avais autant de tatouages ». Je me suis retrouvé en caleçon et me suis mis du côté profond pour plonger. J'ai fait un beau saut et quand ma tête est sorti de l'eau, j'ai hurlé: « AHHHH MAIS ELLE EST CONGELE », il s'est mis à rire. « Je ne voulais pas te le dire », « AHHHHH ESPECE DE CON», « Ça va passer ». Quel connard. Après m'être plus ou moins habitué à la froideur exceptionnel de l'eau, le soleil était complètement couché et seul la lumière des lampadaires de la route d'à côté éclairé que très légèrement l'endroit. Ca pouvait paraître flippant, mais de là où j'étais, avec lui, c'était génial. La soirée de Martin n'était plus significative, elle ne valait plus le coup.
On a nagé et il a, à plusieurs reprises, rentré ma tête dans l'eau alors je me suis vengé comme il se devait, à chaque fois. Je rentrais sous l'eau et je le retournais par les jambes, c'était marrant, il était marrant comme mec. On rigolait, on parlait, on jouait et je voulais que tout s'arrête, qu'on reste ici pour toujours et que notre moment, lui, ne s'arrête jamais. J'étais avec Niall, en train de me baigner une soirée de mercredi, je ne l'aurais jamais cru. Tout était parfait. Tout était réellement parfait. Je m'en foutais du temps qu'il faisait, de l'heure qu'il était ou des personnes qui pourraient nous voir. On s'est un peu éloigné et je le suivais à nage derrière. « Niall ? », « Hm ». Il s'est arrêté et on flottait à quelques mètres l'un de l'autre. « Sérieusement, dit moi pourquoi t'es pas venu en cours pendant tout ce temps ? », « J'étais malade, je te l'ai dit », « Je suis allé chez toi et t'as même pas voulu descendre me voir ». Il n'a pas répondu. Je ne savais pas si c'était le moment de lui en parler mais je l'ai fait. « Harry... », « Quoi », « Ne fais pas ça », « Ne pas faire quoi ? ». Il s'est remis à nager et je l'ai suivi. L'ambiance génail qui planait s'est vite transformé, j'avais peur de ce qu'il allait dire, il avait un visage très.... sérieux. « Dit moi », « Ne t'attaches pas à moi ». Je suis descendu de plusieurs étages. Je ne comprenais plus rien, à quoi il jouait?
VOUS LISEZ
Destruction
RandomLa plus belle chose qui ne vous est jamais arrivée devient très rapidement la plus pire. #Narry