Chapitre XX

428 47 3
                                    

Plus les jours passaient et plus mon état s'empirait. C'était humainement impossible de tenir tout en sachant que nos jours étaient compté. Mes crises d'angoisses ont repris, je ne supportais plus le fait d'être loin de lui ou même d'aller en cours parce qu'à chaque fois, une petite voix au fond de moi surgissait et hurlait : hey, il est peut-être en train de mourir à cet instant et tu n'es pas avec lui. Je n'arrivais toujours pas à concevoir que la fin était proche. A chaque fois que je le quittais, j'avais l'impression que c'était la dernière fois que je le voyais et ça me tuait de l'intérieur. Je n'étais pas assez fort pour ça. C'était un sentiment destructeur. « Ha..Harry.. », sa voix qui gémissait pendant que je lui faisais une fellation a subitement résoné dans mon esprit. J'ai souri, et j'ai baissé la tête. Il me manquait tellement à cet instant précis. « Harry, réveillez-vous. Ce n'est pas avec un tel comportement que vous aurez le bac, croyez moi », je suis violemment revenu à la réalité. Cours d'histoire, le dernier de la journée.


*


Il était 18 heures, je me suis précipité pour sortir. Il y avait un monde fou et j'ai intérieurement insulté toutes les putains de personnes qui marchaient pas assez rapidement à mon gout. J'ai regardé au loin pendant quelques secondes, le cherchant du regard. Il était debout contre l'arbre, totalement concentré sur son téléphone portable et imperturbable. J'ai souri comme un con et j'ai commencé à m'approcher de lui. Il était réellement très beau aujourd'hui. Mon amoureux était une bombe. Louis et Liam n'étaient pas très loin de là où il était, les autres fumaient et se rassemblaient entre eux. Je m'approchais de plus en plus de lui avec un énorme sourire. Il m'a vu et s'est décollé, en mettant son portable dans sa poche. « Est-ce que tu sais que tu », j'ai posé mes mains sur ses joues, je lui ai fait le plus sourire et j'ai posé mes lèvres sur les siennes.


Il s'est légèrement reculé et mon corps le suivait. Il n'avait pas posé ses mains sur moi, il avait juste répondu à mon baiser. J'ai fait abstraction de toute présence autour de nous et j'ai continué de l'embrasser comme j'aimais le faire.


Je me suis retiré, Niall était rouge, totalement rouge. Je devais l'être également mais je me suis calmé pour ne plus paraître aussi gêné. Nous devions rester discret mais je n'en avais plus envie. Des millions de regards nous étaient destinés, dont Liam et Louis. Personne n'était au courant pour ma bisexualité dans mon entourage amicale, il était temps de montrer qui j'étais réellement maintenant. Niall ne bougeait toujours pas. « Pourquoi est-ce que... », je me suis décomposé. « Parce que j'en avais envie », « Je croyais que tu », « Je veux plus, je m'en fous de ce que les autres pensent », il regardait autour de lui, encore du monde avait les yeux braquaient sur nous. Nous étions déjà au centre des discussions. Je me rappelais de ce que je pensais de Niall il y a quelques mois : celui qui bossait même quand il dormait avec son groupe d'ami de la vieille école. Je ne lui adressais même pas un regard, il était juste le mec fort avec qui tout le monde voulait se mettre avec pour qu'il fasse tout le boulot à leur place, pour récolter des bonnes notes. « Pourquoi devant tout le monde? », il chuchotait. « T'es sérieux ? », il m'a fallu énormément de temps pour avoir le courage d'embrasser un garçon en public, et surtout devant mes amis et il osait me dire ça ? « Tout le monde nous regarde », je l'ai dévisagé, ma colère bouillonnait. Je croyais bien faire. Je l'ai dépassé, en chuchotant un petit « T'es ridicule », me forçant à ne pas dire de mots plus violent. Je faisais un pas énorme et il gâchait tout. J'ai senti sa main m'attrapait mon bras, je me suis retourné et je l'ai fixé, le regard remplit de colère. Il a collé nos corps, enroulant ses bras autour de ma taille, je ne comprenais plus rien mais je ne pouvais pas ne pas céder. Il a joué de ses lèvres sur les miennes, les effleurant avec son fameux sourire parfait et m'a embrassé.


*


Quand je suis rentré chez moi, Greg et ma sœur étaient sur le canapé du salon. J'ai poliment dit bonjour et je suis allé me servir un chocolat chaud dans la cuisine, vagabondant sur mon portable.


-C'était un peu comme un coming out alors ?

-Non, je voulais t'embrasser alors je l'ai fait

-Liam et Louis ils t'ont dit quoi ?

-Rien encore

-Tu as peur de leur réaction?

-J'ai pas peur, je m'en fous juste. Tu as fini avec ton interrogatoire bébé ?


Bébé, est-ce que je venais réellement de lui envoyer ça ?


-Autant pour moi bébé, je voulais juste savoir mon amour. Tu m'en veux trésor ? Tu veux peut-être des excuses mon chaton ? Je suis désolé ma princesse


J'ai explosé de rire dans la cuisine. Il faudrait sérieusement que j'arrête de toujours trop réfléchir. Mon esprit a pris une pause et je me suis rendu compte que je ne lui disais pas assez que je l'aimais.


-Non, JE suis le prince, TU es ma princesse

-C'était pas comme ça que ça marchait samedi soir chez toi


J'ai entendu Gemma montait les escaliers. « Harry ? », j'ai levé les yeux et Greg se tenait en face de moi. « Oui ? », j'appréhendais ses paroles, j'étais mal à l'aise. « Ça va ? », « Ouais et toi ? », l'ambiance était très bizarre. Je n'aimais pas quand on n'allait pas droit au but avec moi, c'était très stressant. « C'est cool ce que tu fais pour mon petit frère », j'ai ressenti mon cœur se serrer. « Je ne fais rien », « Si tu fais beaucoup de chose, c'est cool de ta part, je te remercie », je voyais dans ses yeux une sincérité que je n'avais jamais vu autre part, sauf dans les yeux de mon copain. Et pour une fois, je me sentais important, vraiment important.


*


« Greg m'a dit que sa mère lui avait dit que Niall lui avait dit... », j'essayais de suivre le cours de l'histoire du mieux que je pouvais, totalement euphorique à l'intérieur. « Qu'est-ce qu'il a dit à sa mère ? », « Je viens de te le dire », « J'étais ailleurs j'ai pas écouté », elle a soufflé. « Il a dit à sa mère qu'il était très amoureux et qu'il trouvait qu'il sortait avec le plus beau garçon de l'école et plein trucs ». J'ai rougi et souri, Niall n'était pas seulement amoureux de moi, il était très amoureux de moi. Mon cœur a explosé et Gemma m'a taquiné sur le fait que je rougissais. Niall était très beau lui aussi, on était magnifique ensemble, j'avais quand même le droit me vanter d'avoir un beau mec. « Il a aussi dit qu'il voulait que beaucoup de chose qui lui appartiennent te revienne après sa mort...», je suis redescendu d'un milliard d'étages.


*


- Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime x1545165841



Quand il ne sera plus là, tu seras ronger de regrets quant au fait que tu ne lui avais pas dit assez, que tu l'aimais.


DestructionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant