Je me suis reculé un petit peu plus, les yeux toujours fixaient sur ma sœur. Non, ce n'était pas possible, il ne pouvait pas me faire ça.« Non...Non... », ma respiration était totalement faible, je suffoquais. J'étouffais, j'avais chaud, je me sentais compressé. Le monde tournait autour de moi, j'allais m'effondrer. Les pleurs de ma sœur s'accentuaient, et j'ai pris une seconde pour me rendre compte que mes joues étaient humides. Tout mon être s'était arrêté de vivre, quelque chose s'est brutalement éteint au fond de moi.
Et puis tout d'un coup, la réalité m'a frappé au visage. J'ai revu ses yeux, ses lèvres, son visage et j'ai commencé à prendre conscience. « Harry ? », j'entendais sa voix m'appelait, j'étais totalement paniqué. J'ai bousculé Gemma et j'ai commencé à courir de toutes mes forces. Mes larmes tombaient à une vitesse fulgurante, je refusais de m'arrêter ou de perdre du rythme, j'essayais de le rattraper de toutes mes forces. Je chuchotais doucement son prénom, je n'arrêtais pas de l'appeler. Niall. Niall. Niall. J'entendais Gemma qui criait mon prénom, je courrais à m'en tuer les poumons. Il n'avait pas le droit de me faire ça, il n'avait pas le droit de foutre en l'air notre dernière journée. Je donnais toute la force qui me restait dans cette course, je pouvais encore le retrouver, je pouvais encore. Je suis arrivé au bout de sa rue, je voyais un regroupement de personnes, de l'agitation, un camion de pompier et un autre de Samu.
J'ai atteint la maison totalement essoufflé, je me suis frayé un chemin entre les personnes présentes devant chez lui, mon cœur n'existait plus, plus rien ne battait au fond de moi. « Mesdames et Messieurs, circulez, il n'y a rien à voir », je voyais un brancard, quelqu'un en dessous et une couverture qui recouvrait le corps. Je pleurais toujours aussi silencieusement, j'essayais de me contrôler. Ça ne pouvait pas être lui. Mes yeux sont tombés sur Greg, la tête entre les bras et Maura pleurant et gémissant, incapable de contrôler ses cris. J'ai tenté de me diriger vers eux mais on m'a retenu. « Harry... », ma sœur m'appelait mais je l'ignorais. Elle me tenait par le bras, et me demandait de me calmer mais je n'y arrivais pas.
Je pensais à lui et tout se brouillait dans ma tête. « Harry ? Harry réponds moi », j'entendais toujours sa voix qui m'appelait, j'étais impuissant. Elle pleurait encore aussi fortement, je chuchotais toujours son prénom, j'essayais de l'appeler moi aussi mais il ne me répondait pas. Elle me retenait par derrière, je voulais avancer mais on me refusait d'aller plus loin. On refusait que j'aille voir mon amoureux. Je me suis senti mourir une deuxième fois. Je l'appelais toujours mais il ne me répondait pas.
Je regardais le brancard, ça ne pouvait pas être lui, je ne voulais pas le croire. Je vivais un cauchemar. Réponds moi putain réponds Niall je t'en supplie. Gemma me serrait fort, le monde autour de moi me regardait. Mes jambes ont fini par me lâcher, je me suis écroulé par terre, mes cris avaient pris le dessus. Je pleurais. Gemma me demandait de me calmer mais le visage de Niall claquait mon esprit un petit plus fort chaque seconde. Je revoyais ses yeux, son sourire, son visage. J'entendais son rire. Son rire était en train de tuer mes oreilles, je n'entendais que ça. J'avais tellement mal que je criais de douleur. Il n'avait pas le droit de m'abandonner. Je le détestais. Il avait tout foutu en l'air. Je le détestais de me faire ça.
***
Niall aurait souri en voyant le nombre de personne présent à son enterrement. Je n'osais pas poser mes yeux sur le cercueil, je n'étais pas encore tout à fait prêt. Cela faisait cinq jours qu'il était parti, et je me sentais totalement mort de l'intérieur. Je ne savais pas ce qui continuait à me maintenir en vie. J'avais légèrement mis du gel dans mes cheveux, je savais qu'il me trouvait beau comme ça. Je voulais lui faire plaisir.
VOUS LISEZ
Destruction
AcakLa plus belle chose qui ne vous est jamais arrivée devient très rapidement la plus pire. #Narry