Taehyung m'a abandonné à mi-chemin parce qu'il avait reçu un appel de son homme et il a failli faire une crise tout à l'heure juste parce que Nam m'avait appelé !! Mais il n'a pas hésité à m'appeler un taxi me ramenant directement chez moi .
Il a en quelque sorte fuit parce qu'il savait que j'allais lui posé plein de question , parce que c'est pas ça qui manque dans ma tête en ce moment " et il semble bien connaître cet homme " .
Je reporte mon attention sur le paysage , les rues sont presque dépourvu de toute activité , alors que je me souviens que mon portable était éteint . Je fis les gros yeux ce qui attire l'attention du chauffeur
_ Vous avez oublié quelque chose Monsieur ? ( me demande t'il )
_ Non , ne vous inquiétez pas , ça vas .
Alors que je sortis l'appareil de ma poche , je l'allume directement et dès que c'est fait les appels manqués de Nam s'affichait à l'écran suivit d'un message de Tae .
Il va s'inquiéter et s'énerver en même temps , alors qu'un sentiment de soulagement me gagne lorsque je vois l'allée qui mènera à la maison
_ Vous pouvez me déposer ici .
_ Monsieur kim m'a dit de vous déposez chez vous . Donc je veux bien vous déposez .
_ Ce ne sera pas nécessaire , je peux y aller à pieds .
_ Vous êtes sûr , il fait vraiment noir .Je regarde un instant l'allée avec les arbres qui cachaient plein la vue on dirait qu'on est dans un film d'horreur , c'est beaucoup trop silencieux .
En me voyant hésité il reprend
_ Non ! Je vous laisse pas y aller je vous raccompagne .
Alors je reste assis calmement en regardant les environs , c'est vrai que namjoon voulait un peu d'intimité mais là je vais lui en parlé , tout le monde pourrait se cacher en voulant comme intention de nous faire du mal une fois assommer il pourrait directement y aller vers la forêt .
La chauffeur s'arrête et un homme apparu devant la voiture , je reconnais tout de suite Sangwoo , le surveillant de la maison depuis quelques années déjà même avant que je connaissais namjoon . Il me remarque tout de suite alors que je commence à m'inquiéter en voyant qu'il y avait des policiers non loin , je descends tout de suite de la voiture
_ Est ce que ça va ? Où est namjoon ?
_ Monsieur kim est à l'intérieur ( répondit il alors qu'il jeta un coup d'oeil au chauffeur )
_ C'est rien , il m'a juste accompagné parce que mon ami avait une urgence ( dis je pour attirer son attention )
_ On partait tout justement à votre recherche , monsieur s'inquiète beaucoup . Où Est votre portable ?
_ Il était éteint .Il secoue simplement la tête et je remercie le chauffeur qu'il salue juste avant de m'accompagner jusqu'au barrière et me laissant à l'entrée tout seul , je marche pendant quelques minutes et à peine que j'allais sortir mon portable pour téléphoner namjoon , je le remarque déjà assis sur les marches la tête entre les mains . " quel con " il a vraiment pensé que j'avais un problème . Je lâche un petit rire ce qui le fit levé la tête , ses cheveux sont encore mouillés et portais qu'un simple short qui lui arrivait qu'en haut de ses genoux . Il ne me donne même pas le temps de souffler qu'il se précipite vers moi , en me serrant comme jamais , comme si j'allais partir à tout moment .
_ Pourquoi tu ne porte pas de haut et puis tes cheveux sont encore mouillé nam...
Il me coupa en plaquant ses lèvres sur les miens pendant que je m'accrochait à lui tout autant en répondant à son baiser . Il jouait encore avec mes lèvres , ses bras forts me serre toujours aussi fermement me faisant lâcher un petit gémissement en tentant de m'éloigner et en voulait reprendre mon souffle , mais il ne fit pas de cette avis en me suivant juste pour prendre entre ses dents ma lèvre inférieure
_ Nam...
Ces baisers se poursuivèrent jusqu'à mon cou , ce qui me fait rire en voyant que je l'avais gravement manqué
_ Ne me fais plus jamais ça ( dit il en grognant tout humant mon odeur )
_ Tu vas attraper le froid Nam
_ Merde comment je faire pour vivre sans toi ? ( reprit il alors qu'il passe ses bras sous mes jambes pour me porter , j'en profite pour passer mes mains dans ses cheveux mouillés alors que mes jambes entouraient déjà ses hanches ) c'était le contraire de ce que je me suis imaginé mais je m'en plaint pas pour autant .On rentre à l'intérieur et le bruit de la télé encore allumé attire mon attention " son sport préféré passa à la télé "
_ Tu regardais du basket ?
_ Hmm . ( fit il alors qu'il s'assis sur le canapé moi chevauchant ses genoux )
_Pourquoi tu t'es inquiéter autant , j'étais avec Tae !
_ Je sais bébé , mais j'ai pas pu resté calme en pensant à tout ces gens dehors qui veulent nous faire du mal et ton portable était éteint mon ange .
_ Tae n'a pas pu me ramener car il avait un urgence , mais Nam je veux pas que tu t'inquiète autant pour moi . ( dis je alors que je remarque la serviette non loin de nous sur le canapé )
Je me détache un peu de lui en l' attrapant pour sécher ses cheveux .
_ Tu veux toujours prendre soin de moi alors que toi tu veux pas que je m'inquiète pour toi . ( murmure t'il dans mon cou )
_ J'ai jamais dit ça nam....
_ Ou sont les choses que tu as acheté ?
_ Je les ai laissés à Tae , je voulais juste voir ton réaction ( dis je alors que mon coeur ratait un battement ) peut-être que je dois lui dire quon était dans un club ....
_ Pourquoi tu as éteint ton téléphone ? ( fit il sans vraiment relevé la tête )
_ Mon batterie s'est desserré ( fis je tout calmement )Il répond un " ok " à peine Audible en me rapprochant de son corps sa tête dans mon cou . Tae avait raison il ne peut vraiment pas se passer de moi , j'arrête mes mouvements que j'effectuais pour sécher ses cheveux an jetant la serviette à côté de nous
_ Tu as mangé au moins ?
_ Hmm hmm ( me réponds t'il )
On reste ainsi pendant quelques minutes jusqu'à ce que j'entend des ronflements " est ce qu'il dormait " ? Je crois que oui , vois que sa prise sur mes hanches se déssérrait . je souris face à sa tête d'ange et me lève en essayant de ne pas le réveillé en le poussant doucement pour qu'il s'allonge sur le canapé .
Je monte juste après en vérifiant une dernière fois qu'il ne c'était pas réveillé pour prendre un bain , j'aimerais bien le prendre avec lui , c'est l'une des moments que j'adore le plus , quand lui et moi nous prenons une douche ensemble , quand nous dormons ensemble ou encore quand on s'engueule , on ne peut pas passer deux minutes sans se parlé , je me sens toujours mal après une dispute avec lui et lui s'excuse toujours . Je souris face à mes pensées en me concentrant sur mon bain , je venais d'un endroit répugnant et j'avais menti à namjoon .... Tout ça pour faire plaisir à mon cousin qui gère des affaires louches .Quelques minutes encore je suis sorti de mon bain , en portant un sweat à capuche de mon homme , il en portait très rarement donc je pourrais les mettre autant de fois que je voulais , et je prendre un drap et des oreillers et descend le rejoindre en me faufilant sous ses bras qui n'hésite pas à m'enlacer et je m'endormis .
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?