• Chapitre 16 •

535 30 2
                                    

Après une demi-heure à peine j'étais sortie du bureau de Nam , pas sur sa demande mais plutôt que je pensais qu'il avait besoin d'air et depuis il n'est jamais sorti et moi je suis resté assis dans le couloir à l'attendre .
Je sais vraiment pas quoi penser du fait que Seoyun est réapparu alors qu'elle faisait plus parti de la vie de Nam il y a bien longtemps de cela et est réapparu tout juste avec un enfant " une petite fille " dont je sens la connexion avec elle , elle est vraiment gentille la petite et le fais que namjoon l'a fait pleurer m'a blessé le coeur .
Il y a plein de chose qui me trotte à l'esprit en se moment , peut-être que c'est un plan d'elle et de ma belle mère " enfin je dis belle-mère c'est pas parce que je l'aime " mais comme elle m'a jamais aimé ,elle pourrait tout faire pour détruire ce mariage , " mais est ce que ça pourrait changer quelque chose entre nous ? " . De toute façon je pense pas que Sepyun serait assez folle pour faire un truc pareil sinon , nam ne le lui pardonnera jamais .
Quelques minutes passèrent encore il était toujours pas sorti donc après avoir envoyé un message à Taehyung j'ai décidé d'aller voir ce qu'il faisait . Est ce qu'il travaillait ou réfléchissait encore , c'est la première fois depuis notre mariage qu'on prend autant de distance , ce que je n'aime pas . Alors que je m'apprêtais de me lever , la porte de celui-ci s'ouvrit me laissant le voir .
_ Bébé !?? Tu étais assis par terre ? ( me fit il en s'arrêtant presque )
_ Je- je voulais t'attendre ici .( Dis je en baissant la tête )
_ Tu n'avais pas à faire ça mon ange .
_ Je suis juste inquiet pour toi .
_ Tu n'as pas être inquiet Bébé , tout vas bien . Je regardais juste quelques papiers . Tu n'as pas être inquiet pour ça , ok mon ange ?
Je hoche la tête alors que mes iris étaient encore perdu dans les siens , alors que je lui dis
_ Je veux ... Qu'on parle de ...
_ Après une bonne douche Bébé on pourra parler de tout ce que tu veux . ( me coupe t'il )
_ Ok ( fis je tout bas )
Il me sourit , me vole un petit bisous sur la bouche Juste avant de me trainé derrière lui . Il monta par la suite dans la chambre pendant que je sors de la maison pour prendre l'air , qui me fait beaucoup de bien , j'ai l'impression qu'un poids lourd est tombé de mon épaule et il me fallait pas mieux .
Je reste assis sur un banc dans la cour , mon portable toujours en main . J'avais toujours pas reçu de réponse de la part de Tae et de personne d'ailleurs , alors je dépose mon portable et ferme les yeux laissant l'air m'abattre en plein visage , ce qui n'est encore une fois pas désagréable et les événements de ses derniers jours me revient en tête  , Tae et son histoire de drogue , et maintenant L'ex de mon mari , Jeon ... " jeon " , peut-être que je devrais informer Taehyung , car ils se connaissent en quelques sortes , je devrais peut-être lui dire . " clairement ce sera une mauvaise idée " il en avait fait tout un plat quand il vu Jeon me regarder quand on était au parc et ...
_Bébé .

J'ouvre les yeux à l'entente de la voix de Nam qui était déjà assis à côté de moi , coupant subitement mes pensés . Il portait maintenant l'un de ses sweat à capuche qu'il adorait mettre et shirt noir qui lui arrivait à mi-genoux .
_ Tu es là depuis longtemps ?
_ Juste assez pour t'admirer . ( me répondit il en se rapprochant de moi l'un de ses bras autour de mon cou alors que sa tête reposait sur mon épaule )
_ Tu as juré de ne pas sécher tes cheveux après le bain toi ? ( repris je en sentant de l'eau qui dégringole de ses cheveux )
Il rigole face à mes mots alors qu'il reprit
_ Tu sais bien que je déteste faire ça .
_ C'est pour ton bien idiot . Sinon tu vas tomber malade et dis moi qui vas prendre soin de toi ? ( dis je en faisant la dramatique )
_ Tu ne vas m'abonner pour une grippe Bébé ( répond il calmement )
_ Comment tu peux savoir ça !?
_ Bébé.... Ne dis pas de connerie .
_ Ok . J'arrête . Mais on sait j....
_ Voila que mon homme menace de me quitter maintenant . Bon Dieu , qu'est ce que j'ai fais ?
_ Je fais que rigoler idiot ( dis je en rigolant )
_ Ouais ....

Après un moment de silence pas gênant mais plutôt agréable j'ai pris la parole parce ce que j'étais toujours inquiet à propos des décisions que Nam pourrait prendre .
_ Tu vas faire quoi maintenant ?
_ Pourquoi tu demande ça ?
_ Maintenant que Seoyun est revenu et... Que maintenant tu es père ... Je voulais te demander ce que tu comptais faire .
_ Sincèrement je sais pas encore ( me dit alors qu'il se tourna vers moi ) je suis sur que cette petite n'est pas ma fille .
_ Comment peut tu être sûr ? Même si ce n'est pas ta fille tu....
_ Non Bébé , ne dit pas ça , je vais pas occupé l'enfant d'un autre . ( reprit il en secouant la tête de désapprobation )
_ Ok . Imagine que ce n'est pas ton enfant et tout ça est une farce , mais que Prez n'est qu'une petite orpheline , tu la laissera retourner à un orphelinat ?
_ Je sais pas ... D'ailleurs comment tunfais pour connaitre le nom de la petite ?
_ On sait parler et c'est une petite fille plutôt gentille .
_ Hmmm je vois . Et toi ?
_ Moi quoi .!
_ Comment te sens tu , je veux dire si toute fois cette petite est le mien .
_ Sincèrement je sais pas Nam . Mais je pense que je suis content , mais je suis un peu triste .
_ Pourquoi mon ange !? ( me demande t'il calmement )
_ J'ai pas aimé la manière dont tu as parlé devant elle .
_ Ahhh désolé pour ça ( reprit il après un moment ). Je ne savait même pas ce qui m'a pris .
_ Elle n'est qu'une petite fille tu sais , tu devrais allé plus doucement je comprends que tu te méfie de Seoyun .
_ Je comprends Bébé .
_ J'ai pas besoin de les appelés j'imagine qu'ils sont déjà au courant .
_ Qui ?
_ Mes parents .
_ Appel les quand même .. Peut être qu'ils ne savent pas .
_ J'en ai bien peur ( fit il dans un petit rire ) mais bon , je vais quand même les appelés .
_ Quoi !? Maintenant ?
_ Non mon ange , plus tard ou peut-être demain je sais pas
_ Ok .
_ Et toi !? Comment ça a été au travail ? ( reprit il en s'ajustant sur le banc )
"Que dire !? "
_ Très bien , tu sais c'est toujours paisible ... Et ...
_ Je sais mon ange .
_ Et toi ? ( fis je à mon tour en rigolant vu qu'il m'avait coupé précédemment dans ma phrase )
_ Chiant , comme toujours Bébé , comme toujours .
_ T'es pas croyable , je croyais que tu aimais ton travail !!!
_ Ça c'était juste avant que je saches ce qui m'attends .
_ Et si ....( Repris je en me plaçant sur ses genoux ) tu prenais quelques jours de congé . Juste quelques jours .
_toi et moi  ? ( me fit il à son tour en plissant les yeux de suspicion )
_ Bah c'est si tu veux .
_ Non Bébé .. Je vois où du veux en venir .
_ Mais non . Je suis sérieux , regarde toi ,tu mérite une pose .
_ Le pire c'est que t'a toujours raison .
_ Tu vois ! ( fis je avec un sourire ) donc pour ça je veux que tu partes chez ta mère demain .

Il me regarde choquer pendant quelques secondes juste avant de tourné la tête de l'autre côté alors que moi je faisais que rire .
_ J'aurais du m'en douté .
_ Nammmmm , c'est ta mère quand même et depuis qu'on est marié tu passes même plus de temps avec elle . ( tentai je de lui raisonner )
_je t'ai toi , pourquoi aurais je besoin de quelqu'un d'autre ?
_bah moi je saurais pas toujours là
_ Comment ça !? Tu as l'intention de me quitter où tu vois juste quelqu'un d'autre !?
_ Non Nam , je vais pas te quitter ou autre chose , je veux que tu vois les choses en face .
_ Ok je vais y réfléchir , mais je veux plus entendre ces mots de ta bouche on est marié , c'est pour la vie . Ok ?
_ J'ai oublié que tu étais possessif . ( dis je dans un rire )
Il me suis pendant que ses doigts jouait avec les miens , ses cheveux blonds toujours mouillés plaqués sur sa tête , le haut de son t-shirt aussi à cause de celui-ci .
On est resté ainsi pendant quelques minutes encore , mais quelque chose me dechirait le coeur le fait que je lui cache certaine chose ...comme " jeon " . Lui il a toujours été sincère , on a fait la promesse d'être sincère l'une envers l'autre alors pourquoi je lui cache quelque chose d'aussi stupide qui pourrait se retourner contre moi à tout moment et je veux pas perdre Namjoon il est quelqu'un de bien et il m'aime , je voyais pas mieux que lui ... Alors pourquoi ne pas lui dire , c'est simple non !? " ou du moins non !? " même moi je sais pas .
_ Nam.... On s'est promis d'être sincère l'une à l'autre tu te souviens ? ( dis je pour briser le silence )
_ Oui mon ange , bien-sûr que je m'en souviens . Pourquoi ça ? ( me fit il en croisant enfin mon regard )
_ Eh bien ... Je veux-
_ Mr kim . Excusez moi de vous déranger mais j'ai à vous parlé c'est très Urgent .

" il y avait pas de meilleur moment pour lui dire " mais dommage .
Je me retourne face à Sangwoo qui était à quelques mètres de nous , se tenant normalement dos à nous et subitement la voix de Nam me fit retourner la tête vers lui
_ Désolé Bébé . On pourra se parler plus tard ! ( me suggère t'il ) hmm , ça te vas ?
_ Hmm hmm , d'accord .
Il me fait tout juste un bisous sur le front juste avant que je me lève de ses genoux pour qu'il puisse partir .
Je pourrais pleurer à l'instant même . Vous voyez , quand c'est l'occasion parfaite pour vous de faire quelque chose et que vous laissez ça filer comme ça entre vos doigts , ça peut vous donner des remords .
" je sens tout juste qu'il n'y aura pas d'autre occasion "

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant