∆ Chapitre 11 ∆

676 34 0
                                    

Le reste de ma journée se passa .. Comme un peu chambouler à cause de Jeon bien-sûr ! Et grâce à Taehyung qui passe me chercher vers les quatre heures , dont je suppose qu'il savait que le shooting de yoongi aurait lieu aujourd'hui et il a débarqué juste après que j'ai un reçu l'adresse de la part de celui-ci .Comme toujours , quand il rentre dans mon bureau il touche tous ce qu'il trouve car il m'a fait constamment savoir que la bibliothèque était trop paisible pour lui surtout aujourd'hui il y avait pas beaucoup de monde , il y avait moins d'élève , d'étudiant donc il n'a pas hésité à touché à tout mes livres sans pour autant les lires et il n'avait pas manqué les fleurs . La tête qu'il a eu !! Il a pensé que c'était de Nam puisque elles sont jolies et tout , " mais il était loin de la vérité " . En partant je l'ai fait partir en premier du sorte que je puisse donner le bouquet à Eun-ji , l'une de mes assistantes les plus importantes et elle était du genre contente et étonné à la fois " techniquement un patron n'offre pas de fleurs à son travailleur " et je ferais la même tête qu'elle si toute fois mon patron arriverait à m'offrir des fleurs .
J'avais fini par aller rejoindre Taehyung et on roula en direction du studio de son ami . Sur la route on a pas hésité à prendre à manger " je crois que je vais redevenir le gros Jimin que j'étais avant " même si je pense ça j'abuse pas trop non plus . Pour tué le temps Tae et moi , nous nous sommes mis à chanter tout les musiques qui passaient à la radio sans compté même ceux qu'on connaît pas , comme ça on aura pas à se soucier des demi heures de route alors qu'on était maintenant à quelques minutes de notre destination

__________________________________________

Arrivé là bas je suis du genre étonné parce que la décoration était tout le contraire du goût de yoongie ou peut-être que je le connais tout simplement pas très bien ou pas du tout , mais l'accueil est plutôt bien et il y a Jiso la fille que j'ai connu au parc le jour ou j'ai connu jin et un autre mec que je présume être le photographe . Quelque minutes après yoongi m'expliqua le concepte , et c'est plutôt facile , dans certains il y aura juste mes lèvres et d'autre tout mon visage . Il s'est excusé après m'avoir expliqué et non loin il y avait Taehyung au téléphone et jiso discutait avec le photographe
_ Voilà ( fit yoongi , apparaissant dans la salle avec des petites boites à la main ) puisque tu es en avance vaut mieux commencer maintenant , comme ça tu pourrais partir plutôt . ( reprit il )
_ Je pense que c'est une bonne idée ( fit le photographe à son tour ) enfaite moi c'est Jay , jiso vas s'occuper d'appliquer les rouges à lèvres comme ça , ça ira plus vite parce qu'il vas falloir faire plusieurs photos . Tu comprends ?
_ Oui , je pense .
_ Ok . Donc jiso tu peux te mettre au travail ! ( fit il alors que la jeune femme venait en ma direction tenant les petites boites que yoongi avait précédemment dans ses mains )
Elle ouvrit l'une d'entre elle et elle commença à l'appliquer sur mes lèvres , super concentré car ça ne devrait pas laissé de petite trace en dessous de mes lèvres .
_ Tu as de jolies lèvres Jimin .( Me dit elle alors qu'elle passa le rouge à lèvre de couleurs rouge sang une énième fois sur celui-ci )
_ Arrête de flirter avec mon cousin jiso ( répondit Tae non loin ) il est marié .
_ On croirait une mère protégeant son fils ( reprit yoongi en souriant )
_ Ta gueule toi ! J'essai juste de le protéger parce qu'il représente beaucoup pour moi ( fit Taehyung alors qu'il jeta un coup d'oeil à son portable )
Je souris intérieurement parce que je voulais pas gâcher le travail de jiso , mais sincèrement Tae était toujours à mes côtés , quelques personnes le prenait souvent comme mon petit ami , mais jamais ils n'ont pensé qu'il pourrait être toute une famille pour moi " ils sont bizarres ces gens là "
_ Fini !!!
La voix de jiso me sorti de mes pensé , ce qui me fait un peu sursauter . Par la suite Jay m'a retenu debout face à son camera et il n'arrêtait pas de lancer des petits " parfait " à chaque fois qu'il vérifiait les photos , il m'indique parfois comment tenir les rouges à lèvres près de ma bouche et d'autre comment donner le meilleur expression que je pouvais sans compté que je changeais de rouge à lèvre presque après quatre ou cinq photos donc ça nous as pris une bonne heure avec quelque minutes .
_ Parfait Jimin !! ( me lance Jay alors que je me levait du tabouret )
_ C'est un excellent travail jimin , merci infiniment d'avoir accepté ( reprit yoongi )
_ Le plaisir était plutôt pour moi yoongi .
_ Une autre fois peut-être j'espère que ça ne te dérangerais pas !?
_ Non , bien-sûr que non se sera tout un plaisir crois moi .
Il me fait un sourire chaleureux alors que jiso reprend
_ J'ai aimé travailler avec toi et ça me ferai un grand plaisir de te revoir .
_ Moi aussi ( fis je à mon tour )
_ Bon on vas devoir partir Jimin-ssi , j'ai quelque chose à faire .( Me dit Taehyung alors qu'il partait chercher mes affaires que j'avais laissé plutôt dans la salle d'a côté )
_ On se dit un vrai au revoir !!? Je pense qu'on pourrait se revoir bientôt .
_ ok , le plaisir est partagé , à une autre fois .
_ Je vous appellerai ( fis Tae en me tirant hors de la salle en saluant ses amis d'un simple signe de mains )
_ Pourquoi tu es si pressé ? ( fis je en arrivant à sa voiture )
_ Une chose à faire .
_ Avec Hoseok ?
_ Non , je te dirais plus tard .
_ J'espère que c'est quelque chose de bien .
_ Je te dis .

Le trajet se passe un peu silencieux la radio comme seule source de bruit mais c'est plutôt agréable , quelques minutes après j'avais reçu un message de Nam me faisant savoir qu'il rentrerais plutôt tard ce soir que je devrais pas l'attendre pour dormir .
Arrivé à la maison il était à peine 7 heures et l'événement de l'apparition de Jeon à la bibliothèque me revint en tête , comment il a su pour l'endroit où je travail , mon numéro peut-être car Taehyung m'avait bien dit que c'est l'un des plus grands dealers du pays donc c'est pas étonnant pour mon numéro et les fleurs .... Ça signifiait quoi ces fleurs qui sentaient affreusement bon ...
Je souffle un peu quand le peu d'habits qu'il me restait arriva enfin sur le sol pour me laisser tomber dans la piscine , une bouteille de vin au bord de celui-ci , j'aurais tout simplement aimé partager ça avec Nam .
Je sortis ma tête de l'eau en attrapant mon verre que j'avais rempli plutôt mais un bruit attira mon attention , ce sont des bruits de pas , ce qui me fait déposer celui-ci en essayant d'attraper mon téléphone des mes mains mouillés .
" peut-être que c'est Sangwoo " ou Namjoom qui veut me faire une surprise mais j'ai quand même peur et le peu de lumière ne me permet pas de voir une quelconque forme ... Mais il y avait quelqu'un .
J'ai parvenus a allumé ma lampe torche depuis mon téléphone le pire c'est que la serviette était loin de moi " je sens mes mains tremblés "
_ Nam , tu es là !? ( criai je )
Ma voix est tout juste peux assurant
...

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant