Taehyung m'encourageait à mon monter alors que Jin me disait carrément que je devrais prendre mon temps .
_ Tu devrais prendre ton temps et t'expliquer le plus que possible parce que là il est vraiment en colère .( Reprit Jin pour la énième fois )
Je fais un oui de la tête alors que Taehyung me dit
_ Il est vraiment un connard de penser à une chose aussi stupide . Peut être que je devrais aller lui parler .
_ Non . ( fis je en me levant) c'est à moi de l'expliquer et de lui dire ce qui se passe vraiment .
J'avais certainement peur ça c'est sûr ,avoir un Taehyung et un Namjoon énervé sur le même toit ça serait catastrophique et je veux pas assisté à ça .
_ Bon , moi et jin on ferait mieux de partir . Tu es sûr de pouvoir gérer ?
_ C'est un peu moi qui a galéré en ne voulant rien dire . ( fis je doucement )
_D'accord si il se passe quoi que se soit appel moi et je viendrai . Okay ?
_ N'ai pas peur jimin , lâche toi tu n'es pas le coupable dans cette histoire . ( reprit Jin doucement )
_ Merci de ton aide . ( fis je en m'adressant à lui ) et merci à toi aussi Tae .
_ Pas la peine de me remercier c'est moi qui t'a mis dans ce merdier , mais bon . N'oublie pas de m'appeler si il y a quoi que ce soit .
Je leur répondit avec un bisous alors qu'ils se dirigent vers la porte , je souffle qu'en j'entendis ce dernier se refermer alors que je montais les marches déterminés à m'expliquer , je veux pas que cette dispute dure , c'était une atroce journée pour une journée qui était censé être merveilleuse , mais j'avais ou moins la force de marché Jin m'était d'une grande aide .
La porte de la chambre est demi ouverte alors que je rentra alors l'intérieur lui il était assis sur le lit ses pieds touchants le tapis moelleux se trouvant devant celle-ci , son ordinateur sur les genoux alors que sa serviette entourant sa taille ses cheveux encore mouillés .
La peur que j'avais là était atroce et ça grimpait à chaque pas que je faisais pour me placer devant lui .
_ On a besoin de parler . ( fis je en me tenant doit comme un piquet ) je crois que je vais cesser de respirer .
Il demeure silencieux en ne me regardant presque pas . Bon j'avais pas d'autre moyen que de lui arracher son ordi des mains . Il me regarde avec ces yeux tueurs et j'ai cru fondre ..
" n'ai pas peur jimin "
_ C'est pas ce que tu crois . ( fis je en le regardant dans les yeux )
_ J'aurais dû m'en douté . ( fit il ironiquement pour lui-même alors qu'il se leva du lit pour retourner dans la salle de bain en me bousculant presque )
_ Écoute moi même pour une fois . ( fis je plutôt en suppliant alors je me sentais tout fatigué )
_ T'écouter !!!? ( pouffa t'il dans un faux sourire )
Pour que j'écoute quoi enfaite .Quel culot que t'a Jimin !
_ Arrête d'agir en insensé . ( fis je tout de même , pour la première fois en deux ans il m'avait appelé par mon prénom )
_ Moi !!! Insensé !! Tu me trouve insensé !! Le jour de notre anniversaire de mariage tu reçois des fleurs d'un mec et toi tu me traite d'insenser !!!?? ( cria t'il )
_ Je suis désolé pour ça .
_ Désolé !?! PUTAIN !! Tu crois qu'un simple excuse suffit . Enfaite vos mieux bien que je t'écoute . Tu disais m'aimer ! Mais enfin de compte tu finis par me tromper et ton mec , ton .... Fichue de putain d'amant à eu le culot d'envoyer des fleurs ici dans ma maison . Enfaite ... ( reprit il en me regardant ) j'aurai jamais crû que tu allais devenir aussi dégoûtant et répugnant tu as couché avec lui pourquoi ? Je t'ai tout donné .
Je reste silencieux suite à ses mots blessant , mais face à mon silence il lâcha un rire sans humour alors qu'il fouillait dans le placard .
_ C'est pas mon amant . ( fis je enfin en ne voulant plus supporté qu'il me parle ainsi )
_ Et toi qui parlait d'enfant . Mon point de vu à changer Jimin et quoi moi je vais plus rester sur le même toi que toi . Enfaite ma mère avait toujours eu raison .
Il vient de dire quoi là . Que sa mère avait raison , sa mère m'a toujours traité comme une pute alors il donne vraiment raison à sa mère , j'ai senti tout de suite mes larmes montés .
_ Alors là t'es vraiment un sal con Namjoon ! ( fis je en colère ) tu devrais peut-être aller habiter avec ta mère !! ( repris je en criant )
_ Si seulement je l'avais écouté ... Et c'est toi le con ici n'inverse pas les rôles .. ( fit il en me pointant du doigts )
Je ne pouvais plus me retenir alors que ma mains atterri sur l'une de ses joue . Il me regarde , ces yeux encore noir par la colère , je n'ai plus peur de parler et je pouvais plus supporté qu'il parle ainsi .
_ Tu sais quoi enfaite , tu ne me merites pas . Enfaite j'aurais dû te tromper avec ce satané psychopathe qui me collait au cul et me faisait du chantage il vaut mieux que toi et j'ai bien fait de ne pas pu de le dire depuis le début parce que t'es qu'un pauvre enfoiré trop brisé pour faire confiance au gens même moi , qui a su t'aimer , tout ce que tu mérites c'est ta mère parce qu'on dirait que c'est avec elle que tu t'es marié et que ... Tu sais quoi , tu nas pas su m'écouter alors je m'en bas les couilles de m'expliquer sans raison et voici ta fichue bague , j'en veux plus et tu sais quoi , je vais me faire le plaisir d'aller retrouvé mon fichu amant puisque c'est si difficile pour toi de m'écouter!!J'avais cessé de pleurer et j'avais retirer mon alliance en même temps , je sais pas comment j'ai pu dire tout ces choses , mais j'ai parlé sur le coup de la colère , et je voulais partir juste pour quelques secondes , je vais pas remettre la faute sur quiconque mais je voulais pas déranger encore mon cousin . En descendant les marches je croisa le regard inquiet de noona , elle a du nous entendre .
_ Salut noona . ( fis je en essuyant mes larme ) c'est décidé je quitte cette maison .
Je sais que je ne le pense pas vraiment , quitter pour aller où .La?
Je reporte mon regard sur ma main gauche alors que je ma rappella que j'avais rendue la bague à Nam comme une sac à merde en le lui envoyant dessus . Je n'arrive pas à croire que je suis aussi stupide , et je regrette déjà .
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?