On avait terminé nos plats il y a quelques minutes à peine , je me surpris à manger autant alors que lui avait à peine pris quelques cuillères .
_ je vais devoir partir mon ange .
_ Tu pars déjà !!?
_ Je veux rentrer tôt à la maison aujourd'hui vaut mieux que j'y aille avant que ma mère fasse une crise .
Je rigole face à ses dires pendant qu'il se leva pour ajuster ses habits .
_ Tu veux que je te dépose ? ( me demande t'il )
_ Non .. Sinon se sera un sacré détour pour toi .. Je vais directement à la maison .
_ De si bonne heure !?
_ Mon travail à la bibliothèque est censé être terminé pour aujourd'hui , si Mina à besoin de moi elle peut m'appeler .
_ Hmm d'accord mon ange . Je rentrerai dans pas longtemps donc tu auras pas à rester seul .
_ C'est rien . ( lui répondis je dans un sourire ) je vais appeler un taxi pour rentrer et je pourrais t'attendre pour qu'on puisse regarder le match ensemble .!
_ je te promets rien Bébé , mais je ferais de mon mieux pour être à l'heure .
_ Ok .
_ J'ai aimé ce petit moment qu'on a passer ensemble ... On devrait faire ça plus souvent . Bien-sûr si tu as le temps .!
_ Bien-sûr Nam . Je trouverais toujours de libre pour toi .... surtout si ça t'aide à évacuer ton stress du travail .
_ Tu imagines pas mon ange , Ça fait vraiment du bien .Par la suite nous quittons le restaurant sous les salutations de Mr. Wang qui était très content de nous voir on dirait et puis Nam m'a attendu jusqu'à ce que le taxi arrive qui m'a conduit directement chez nous .
En arrivant , il y avait noona qui était là à préparer à manger et je l'ai rejoint juste après d'avoir pris une douche .
Maintenant que j'étais avec elle on en profita pour parler de tout et de rien pendant que je l'aidait dans ce que je pouvais , parce que la cuisine c'est pas trop mon truc .
_ J'ai pas vue joonie depuis quelques temps .
Je souris face à ce surnom , je me souviens encore de la tête qu'il m'a fait quand noona avait dis ce nom devant moi
_ Tu sais qu'il déteste ce surnom noona ( fis je encore dans un sourire )
_ J'arrive pas à l'oublier jimin-ssi . Je l'appel comme sa depuis sa naissance .( Se plaint elle )
_ Je sais noona . Je sais .
_ D'ailleurs .. Je suis impatiente de voir un enfant ici .
_ On y pense noonaDe l'affection brilla dans ses Yeux à l'entente de mes mots . "je serais vraiment content moi aussi noona " mais ça demande Beaucoup de responsabilité comme l'a dit nam , je suis moi même tout autant impatient
_ Mr. Park .( M'interpelle une voix qui me fait sortir de mes pensés en sursautant presque )
_ Ahh Sangwoo . Qu'est ce qui y a ?
_ Un certain euhhh ..Eun.... Je me souviens pas vraiment du nom mais elle travail avec vous et a déposé ça pour vous .
Jusqu'à présent j'avais pas remarqué l'enveloppe dans sa main jusqu'à ce qu'il le longea en ma direction .
_ Eun-ji , tu veux dire . ( repris je un peu dérouter)
_ Oui c'est bien ça . Je le dépose où ?
_ Tu peux me le donner ( fis je en me dirigeant vers lui pour le lui prendre des mains )
" est ce par rapport au travail ? " pourquoi Mina ne me l'a pas apporté elle même .
Je sortis par la suite de la cuisine en m'excusant auprès de noona , pour téléphoner Mina . " peut-être qu'elle est occupé . " mais pourquoi me l'envoyé ici puisque je pouvais l'avoir demain .
Je composa son numéro et à peine une sonnerie elle décroche .
_ Jimin-ssi , vous allez bien ?
_ Oui Mina , hmm .. J'ai reçu quelque chose venant de la part de Eun-ji ..
_ Ahh désolé de vous l'avoir envoyé que maintenant ( me coupe t'elle ) je n'avais pas encore vu votre message .
_ Moi !?? De quelle message parles tu ?
_ C'est vous non !? Vous m'avez envoyé un message sur le numéro de votre cousin en me demandant de vous envoyer l'enveloppe que vois avez reçu ce matin .
" quoi !!? "
_mais ... Je n'ai ... Attend ... Tu as le numéro ?
_ C'était bien vous ?
_ O..oui . C'est bien . j'ai oublié ( fis je alors que mon coeur battait cent milles à l'heure )
_ Bah c'est marqué inconnu , j'ai pas pu voir le numéro .
_ Ohhh ... D'accord . Tu es encore à la bibliothèque ?
_ Oui , vous avez encore besoin de quelque chose ?
_ Non .. Ça vas ... À plus .
Sur ceux je raccroche n'attendant même pas une réponse . J'avais pas écrit Mina , surtout pas sur un numéro.... Tout ça sentais mauvais . L'enveloppe toujours entre mes mains j'hésita à l'ouvrir pendant que la panique grandissait en moi . " la personne a eu le numéro de Mina " donc c'est quelqu'un qui connaît pas mal de chose
_ vous allez bien Mr. Park ?
_ oui Sangwoo . Merci .
J'ai même pas remarqué qu'il était derrière moi , ça veut dire qu'il a écouté ma conversation téléphonique . " pff " j'espère qu'il ne l'a pas ouvert au moins .
_ Sangwoo . Tu as vérifié ce qui avait la dedans .
_ Non . Mais si voulez je peux le faire .
_ Non . ( fis je subitement )ça vas aller .Je me faufile ensuite vers la chambre ,pas notre chambre , mais l'une des chambres d'ami . Je sais pas pourquoi , mais je sentais que c'était une meilleure endroit pour vérifié ce qui avait à l'intérieur.
" était ce encore une mauvaise blague de Jeon " après les fleurs et son apparition à la bibliothèque je ne pouvais qualifier tout ceci que de mauvaises blague . Mais je pouvais le savoir qu'en ouvrant la petite enveloppe
" et si c'était de lui "
Je vais m'asseoir sur le lit non loin de moi pour me calmer un peu , j'ai tout simplement peur de quoi il pouvait contenir .
Après quelques secondes mes mains ont fini par ouvrir celui-ci , mes mains tremblant , signe que je suis en panique , " ce qui est vrai " et secoue celui-ci sur le lit alors que " des photos !??? " mes photos tombaient sur lit je lève tout de suite sous le choc et Je me rapproche un peu de ce qui est devant moi . Ce sont mes photos nu dans la piscine l'autre soir ... Il m'espionne !!!
Je les regarde encore perplexe en ne les touchant toujours pas . Il y avait une de dos et deux autres , quand j'étais dans la piscine et un autre quand Sangwoo était venu me parlé . J'attrape l'enveloppe encore en espérant trouvé une quelconque signe que c'était de lui . Mais rien , j'avais rien trouvé . Je suis encore sur le choc en osant même pas m'asseoir à nouveau " à côté d'eux " et c'est maintenant que je me rends compte de la gravité de la situation .
Un son rétissant dans la pièce me fit sursauter , en me mettant à chercher d'où venait le bruit . " mais c'est mon portable " fis je alors que mes mains atterrissent subitement sur celui-ci dans la poche de mon jogging .
Je réponds sans même trop regarder qui c'était mes yeux ne se détachant toujours pas des photos sur le lit ._ Allô ( fis je une fois que celui-ci fut à mon oreille )
_ Park .
J'aurai du m'en douté que ce serait lui .
_ Tu as aimé mes cadeaux ? ( sa voix à l'autre bout du fil était plutôt moqueur )
_ Tu veux quoi ? ( fis je alors que je me déplaçait vers la seule fenêtre en vitre de la chambre pour regarder les alentours de la maison)
_ Je veux que tu saches que je t'ai à l'oeil Park .
_ Et moi je te demande une chose . Que tu reste loin de mon entourage et de ma maison .
Je l'entend , je l'entend ce petit rire qu'il avait lancé l'autre jour et qui avait résonné dans les couloir de la bibliothèque .
_ Je pensais à des fleurs .. Mais .. J'ai eu une meilleure idée à la dernière minute .
Est ce qu'il se fou de moi ou c'est moi qui pense ouvertement ça .
_ Dis moi ce que tu veux et je te le donnerais . ( fis je faussement calme puisque j'étais à deux doigts d'éclater )
Ce rire resonna encore une à mes oreilles , ce qui a le don d'augmenter le panique en moi juste avant qu'il répond
_ Tu as de jolies cul Park .J'assimillais à peine ses mots , qu'un long bib résonna à mes oreilles . J'ai eu enfin le courage de me m'asseoir sur le lit en prenant les photos avec colère en les mettant dans l'enveloppe " il vient de mentionné mon cul ". Non , bien-sûr que non je ne vais pas le gardées , ça me rendra encore plus énervé contre ce psychopathe qui on dirait est accro à moi . Et tout ce dont j'ai besoin la maintenant c'est un verre d'eau pour me calmer .
Alors je descendis avec peu de force après avoir juste après avoir bien caché l'enveloppe quelque part dans la chambre . L'odeur de la bonne nourriture amplifia mes narines me donnant encore presque faim , mais quelqu'un était debout au milieu de mon salon discutant avec noona .
_ seoyun . ( fis je en me rapprochant n'ayant toujours pas crû mes yeux )
_ Jimin . ( fit elle avec enthousiasme ) tu vas bien ?
_ Qu'est-ce....
Je me tue en remarquant une petite fille se tenant debout à ses pieds " était ce... " je pense pas que je pourrais penser correctement et... Pourquoi elle était revenue après toute ses années ? Je laisse mon regard vagabonder sur elle et la petite fille un instant .
" avec un enfant en plus " .....
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?