Moi j'avais fini par dormir après avoir pris le dîné et Nam à dû me porter jusqu'à la chambre parce qu'en me réveillant il était là à me regardé ses doigts touchant délicatement mon visage , je suis sûr que c'est cette douceur qui m'a réveillé .
_ Tu as dormi comme un bébé. ( fit il en me regardant toujours )
Encore à moitié réveillé , je me câline contre lui en disant
_ C'était une sacrée journée .
_ Tu es magnifique quand tu dors . ( me chuchote t'il )
Je rigole contre son torse alors que je relevais ma tête pour observer la chambre qui était éclairée seulement de la lumière tamisée .
_ Il Est quel heure ? ( fis je )
_ Je sais pas .. Peut-être 11 heures .
_ 11 heures !!! Oh mon Dieu j'ai dormi aussi longtemps .
Il se contente de rigoler alors que je me relevais complètement pour m'appuyer sur mes coudes .
_ Tu devrais te reposer . En plus ton cousin a cru que je t'avais tué .
Mon humeur changea complètement en me rappelant de tous ce qui s'était passé aujourd'hui même , j'ai hâte d'être à demain !!
_ Je suis désolé que notre journée s'est passé ainsi .
_ Je devrais quand même savoir que l'un des mecs le plus dangereux de cette ville te suivait .
_ Quoi !? Comment tu sais...
_ Jeon . ( lâche t'il vraiment sans humour ) c'est un ancien ami .
_ Ami !?
_ Étant plus jeunes .
Quoi ? Il faut absolument que j'en sache plus . Il était ami avec jeon !! Jeon Jungkook .
_ Tu ...
_ C'est une longue histoire .
_ J'ai le temps .
_ Un autre jour .
_ Nam ...
_ Un autre jour Jimin !Je me tais complètement , la froideur qu'il y avait dans sa voix !! Ouh !! Pourquoi ce changement d'humeur et ce " jimin " qui était sorti comme je ne sais quoi , c'est pas la première fois qu'il élève la voix sur moi , non ! Mais j'aime tout simplement pas qu'il m'appel par mon prénom .
_ Est ce que c'est le fait que son nom est cité que tu deviens en colère où juste parce que .... Le sujet principal c'est que moi j'ai merdé ?
Il fallait être sincère 😑
_ Les deux . Je n'arrive pas à digérer le fait que tu m'as caché ça .
Je me colle à lui encore plus en passant mes bras sur sa taille pour que mon visage sois plus prêt du sien alors que je sors mon visage le plus triste pas du cinéma je le suis vraiment .
_ Tu ne vas plus me dire je t'aime ... Ou me faire l'amour ou me taquiner comme tu le faisais avant . Tu ne vas plus me défendre auprès de ta mère ?
_ Ça je le ferai toujours .
_ Et les autres ? ( repris je dans l'empressement )
Il demeure silencieux alors que je reprends .
_ Tu me fais plus confiance ?
Il détourna ses yeux des miens , et là j'avais encore l'envi de pleurer et malgré je me détachais pas de cette chaleur .
_ Quand tu m'a remis la bague aujourd'hui , j'ai cru mourir et que tout allait s'effondrer autour de moi et là j'ai compris que même si tu faisais tout les bêtises du monde tu sera toujours celui qui possédera mon coeur , et là j'ai compris que j'aurais dû t'écouter et ne pas dû faire le con .
( fit il les yeux toujours ailleurs )
_ Je suis désolé . Tu m'avais tapé sur les nerfs en ne voulant m'écouter .
_ Qu'est que tu m'as fais ? ( fit il tout bas juste contre mes oreilles ça n'avait rien de sensuelle ou autre il était fatigué sa voix me le montrait clairement )
_ Je t'ai rien fait . ( fis je à mon tour dans un tout petit sourire , mes lèvres s'éttirait à peine )
_ Non . Tu m'a rendu amoureux de toi Park . ( reprit il en m'entourant complètement de ses bras tout en humant mon odeur , c'est comme s'il se confessait auprès de moi une seconde fois )
_ Est ce que j'ai bien fait ? ( lui demandai je tout bas )
_ Clairement pas . L'amour est dangereux .
Je sais qu'il a voulu dire le contraire alors je chercha ses lèvres qui m'accueillit pour l'une de ces baisers les plus ardents alors qu'il me collait encore plus à lui laissant aucun vide entre nous .
Il grogna durant le baiser alors que je me séparait de lui
_ Je crois que tu m'as ensorcelé . ( reprit il )
Je rigole à l'entente de sa phrase alors qu'il suiva mes lèvres pour un autre baiser .
_ Je t'ai pas ensorcelé Nam .
_ Si . Tu la fais . Je n'y arrive tout simplement pas à me passer de toi .
_ Tu es pas croyable . ( fis je ne rigolant )
_ Bien-sûr que je le suis , j'arrive à t'aimer encore malgré cette journée épouvantable .
_ J'y crois pas non plus . ( fis je avec une pointe de tristesse dans la voix )
_Mais tu as besoin de repos et moi aussi vaut mieux dormir .Il envoie la couverture sur nos corps alors que ses bras ne me lâchaient plus . Je me laisse aller contre lui en essayant de trouver le sommeil avec son chaleur qui me reconfortait .
_ Bonne nuit . ( fis je accompagner d'un long bisous sur sa joue ce qui le fait rire )
J'aimerais tellement savoir ceux à quoi il pense en ce moment , savoir le fond de ces pensées , et savoir plus sur le fait qu'il connais certainement bien ce taré de Jungkook .
Ah bon , peut-être que c'était ça le plan . " Est ce qu'il à pu faire ça ? "
J'ai bien compris qu'il n'a pas respecter sa promesse , mais avait il réellement fait ça juste parce qu'il savait pour moi et Namjoon .
" où il l'a peut-être su depuis le début "
Le salaud !!!**** *°•°•^•^•^•^•^°•^•^•^•°^•^•^^•^•^|^|^^|^^•°•^^•
J'aimerais tellement ajouté des parties lemon mais je sais toujours pas comment faire . Je suis pas doué , j'ai essayé dans les autres chapitres mais Nada , absolument rien et j'ai grave envi de lemon ..😑😒😪😩
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?