Je regarde mon téléphone sonné dans ma main le nom de Namjoon bien apparu à l'écran mais je ne répondit pas , vaut mieux le laisser souffrir encore un peu même si j'ai grave envie de lui répondre mais il attendra .
Je sors par la suite du café et prend un taxi pour aller au Studio de Yoongi , on avait pris rendez-vous pour me montrer les photos qu'il avait choisi et tout le tralala donc je suis obligé d'y et Taehyung m'avait bien qu'il sera là bas donc ...Après 15 minutes de route
_ Jimin !! Je suis ravi que tu sois venu .
_ Ah ce n'est pas un problème . Et .. Taehyung m'a dit qu'il serait ici .
_ Le voilà justement . Tu pourras venir après .
_ D'accord ._ Toi !! Je croyais que tu n'allais plus venir . Où est Prez ?
_ Je suis sorti tôt ce matin et elle dormait encore .
_ Comment ça vas entre toi et Namjoon .
_ On gère . ( fis je tout simplement ) on gère rien du tout .
_ Je suis désolé de t'avoir caché ça .
_ On ne vas pas retourné sur ce truc . Je te comprend , si je t'avais dis quelque chose et te demander de le gardé secret tu le ferais donc je t'en veux pas .
_ D'accord .
_ Je vais regarder les photos , il faut que j'aide à choisir où je sais plus . Tu viens avec moi ?
_ Hoseok est là . Il faut que je le maquille justement il vas voir son shooting dans tout a l'heure .
_ Ohhh , d'accord après alors .
_ Ouais .
Il me fait la bise avant de partir dans un couloir alors que je me dirigeais vers Yoongi et le photographe je me souviens de son nom Jay il est aussi sauf que je voyais pas Jiso .
_ Donc on a choisi ces photos regarde les .Je me penche pour regarder à l'écran de l'ordinateur , franchement cette photo n'était pas mal , mes lèvres pulpeuses et le rouges sang du rouge à lèvre c'est vraiment beau .
_ Vous avez fai des retouche ?
_ Non pas vraiment , on a juste nettoyer mais tu as fais tout le travail tu es très photogénique Jimin . ( me dit Yoongi )
_ Très très . ( repris Jay )
_ Alors , je crois que vous avez choisis les bonnes , mais à la place de celle ci , je prendrai celui avec le mauve . Vous voyez on voit rarement cette couleur sur le marché surtout ici en Corée .
_ C'est ça ! Justement on voulait apporter quelque chose de nouveau . ( me dit Yoongi )
_ Je crois que c'est une bonne idée .
_ On la prend !! Donc ça fait onze photos . Je suis ravi que tu sois venu . Ben j'avais quelque chose à te proposer .
_ Oui dis moi .
_ En faite j'aimerais que travail avec nous . Tu es jeune et tu fais bien les choses et tu facilite la tâche à Jay . ( fit il avec un rire )
_ Tu es sérieux ?
_ Bien-sûr Jimin .
_ Bien je serais ravi . Enfaite travailler avec vous n'est pas déplaisant .
_ Content d'entendre ça .
_ Je t'ecrirai pour un rendez-vous .
_ D'accord et encore merci .
_ Merci à toi Jimin .Je lui souris alors qu'il parti vers Jay et moi j'attendais que Tae sorte de la loge et j'avais hâte de voir Hoseok , ça fait très longtemps que je l'ai pas vu , à l'époque il était meilleur pote de Namjoon et je le voyais toujours mais maintenant le travail les à éloigner un peu .
Je m'assis non loin sur un tabouret regardant les autres mannequins qui se font maquiller et d'autre se prendre en photo , si j'arrive à accepter je serai vraiment heureux je pourrais passer à la bibliothèque quelques fois ,ça vas dépendre bien-sûr des quantités d'heures que je vais passer ici je pourrais ramener Prez avec moi , c'est fou comme j'adore cette petite .
_ Jimin !
Je sursaute à cette voix que je reconnais à peine et je me retrouve face à Hoseok . Il avait changé bon Dieu , c'est plus le même Hoseok qui changeait de couleur toutes les deux semaines , non c'est un homme maintenant .
_ que je suis ravi de te voir . ( fis je avec un sourire en le calinant )
_ Moi aussi , j'arrêtais pas de demander de tes nouvelles . Et tu sais à cause de mon horaire chargé j'ai plus le temps de passer chez vous .
_ Ah ça , je comprends bien . Mais moi aussi je demande de tes nouvelles . Comment ça vas ? Le travail et tout le reste ?
_ Un peu fatiguant mais bon j'y suis obligé .
_ Ah je comprends que ce soit fatiguant , mais je serais ravi de te recevoir un jour à la maison Namjoon sera content de te voir.
_ Ah moi aussi , il me manque on ne se parle que rarement , bon je sais je vais planifier ça avec TaeTae et je te contacterai c'est d'accord ?
_ Il y a aucun problème .
_ Je dois y aller sinon Yoongi vas me tuer .
_ Vas y donc . ( repris je en souriant )
_ Tu parlais de quoi avec mon mec ?
_ Rien du tout . ( fis je agacer ) tu me prend pour un voleur d'homme ou quoi ?
_ J'ai rien dit !
_ Tant mieux .
_ Tu veux que te raccompagne chez toi . Je sais que Sangwoo est à l'hôpital et que tu vas devoir prendre un taxi .
_ C'est vrai . Mais tu n'as pas Hoseok à attendre .
_ Son Shooting vas durer deux heures donc j'aurais le temps de voir Prez .
_ D'accord .Il salua Yoongi et son amant trop concentré mais qui pris le temps de lui répondre quand même et je le suis à l'extérieur , sa voiture était garé non loin juste de l'autre côté de la rue , on traverse juste et on monte à l'intérieur . Durant tout le trajet n'a fait que rigoler , je lui raconte les blagues que Prez m'a faite il y a quelque jour et le fait qu'elle m'appelait par mon prénom et qu'elle appelait Namjoon papa la majorité des fois .
_ Je suis censé faire quoi moi dans ce cas?
_ Si elle t'appelle par ton prénom c'est parce que tu ressemble à une mauviette et Namjoon à un homme .
Je me sens Blessé !!
_ T'as pas dit ce que tu viens de dire ?
_ Tu as bien entendu .
_ Je pense tout simplement qu'elle est encore une enfant et qu'elle ne comprends pas ma relation avec Namjoon .
_ Je peux dire ça aussi , je veux pas que vous trouviez des complications quand elle grandira
_ Comment ça ?
_ Bah le fait qu'il y aura des trucs qu'elle voudrait pas vous dire , qu'elle se sentirait plus à l'aise si elle en parlait avec une fille comme elle .
_ Ahh je vois , il y a noona , je pense qu'elle sera complètement à l'aise avec elle .
_ Et quand Noona n'est pas là ?
_ Qu'est ce que tu insinue ?
_ Que tu devrais apprendre des trucs de fille comme des choses sur leurs premières mensurations où leurs premiers béguin tu vois tout ça c'est important et tu dois constamment la mettre à l'aise soit sa meilleure amie .
_ Mais elle n'est qu'encore une petite fille Tae .
_ La petite fille grandira Jimin .
_ Oui, tu as raison .
_ Être parents c'est difficile .
_ Je sais .
_ Alors fait de ton mieux .Je reconnais l'entrée de la maison , on franchi l'allée , Tae se gara et on descendit de la voiture .
J'ouvre discrètement la porte d'entrée bah j'ai bien fait de ne pas faire du bruit car Namjoon est assis sur le canapé avec Prez sur les Genoux , à fond dans ce match de basket avec un pot de glace à la main . Il ne devrait pas être au travail celui-là ?
Je stop Taehyung dans son élan pour les regarder un peu , ils sont tellement mignons touts les deux .
_ P'pa tu es pour l'équipe bleu ou rouge ?
Sa petite voix retentit à mes oreilles me faisant rire
_ Moi c'est les bleus et toi ?
_ Moi aussi !! ( fit elle tout joyeux )
_ Donc personne ne souvient de moi ici ?! ( fis je pour casser l'ambiance en sortant de ma cachette )
Elle se retourne constamment et sauta sur moi dès qu'elle fut descendu des genoux de Namjoon .
_ jimin-ssiiiii
_ Oui c'est moi . ( fis je en la prenant dans mes bras ) c'est une ange cette petite je l'aime trop .
_ Tu m'avais manqué , quand je me suis réveillé tu n'étais pas là . ( me fit elle d'un air triste )
_ À moi aussi tu m'as manqué . ( fis je moi aussi )
_ Doncccc tu ne vas plus sortir et me laisser tout seule avec papa Namjoon ?
_ Promis . ( fis je en lui faisant la bise ) j'ai une surprise pour toi , il y a quelqu'un qui veut te voir .
_ C'est qui ? ( me demande t'elle en regardant partout )
_ C'est moi !!!!!
_ Oncle Tae !!!Elle me quitte pour aller rejoindre Taehyung alors que moi je suis allé faire la bise à Namjoon , je sais il ne s'y attendait vu son visage rougit qui me fait rire intérieurement et en profita pour aller à la cuisine .
Je sais qu'il allait me suivre une occasion pour lui de me demander où est ce que j'étais ..😂
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?