Il s'avance dans notre direction tandis que moi et Tae nous sommes rester planter là comme des statuts et J'en profite pour le regarder dans sa démarche , " il est plutôt beau " en faite , il était habillé différemment de la dernière fois . Là il portait un jogging gris et un t-shirt noir simple et un masque lui cachant un peu le visage et je pouvais voir enfin voir ses beaux yeux noisettes " je suis hypnotisé " .
_ Kim . Park .
Sa voix me ramène à la réalité . " est ce qu'il vient de dire mon nom ? " je crois que oui !
_ Jeon . Que nous vaut cette petite visite inattendu ? ( fit alors Tae qui est devenu moins souriant que tout à l'heure )
Il répondit après quelques secondes et J'en profite pour regarder les alentours , il y a avait moins de monde et deux hommes se tenaient non loin de nous en regardant de temps en temps les alentours .
_ Un mal entendu s'est produit la dernière fois kim .
_ De quoi tu parles jeon ?
_ Évidemment que tu sais kim . Ne joue pas l'innocent .
" de quoi il parle ? " je suis un peu confus . De quel mal entendu il parle ?
_ Comme tu l'a dit c'était un mal entendu . ( lâcha Tae en me tirant vers lui comme pour me protéger )
Ce geste venant de la part de Tae le fait lâcher un petit rire " bien-sûr que ça sonnait fausse " mais j'avais pas peur de lui .
_ Tu sais qu'il est trop tard pour ça ( fit il en pointant du doigt le bras de Tae qui enlaçait mes hanches )
Cette déclaration ne me faisait ni chaud ni froid puisque mes yeux étaient toujours à la rencontre du sien .
_ Jeon .... Tu sais très bien que c'était rien d'important .
_ Mais c'est interdit .
_ Tu devrais être là pour autre chose sûrement .
_ Peut-être . ( fit il en me regardant ) " est ce qu'il était là pour moi ? " son regard ne me dit pas le contraire si vous voulez le savoir , vu comment il ne fait que me regarder depuis le début .
_ Je le lâcherai pas de yeux kim ( reprit il , alors qu'il passa juste à côté de moi en me bousculant de son épaules et les deux hommes le suivirent )Dès que je le voyais plus , je me retourna vers Tae qui semblait se retenir de ne pas faire une crise
_De quoi il parlait Tae ?
_ De ton..... De ton fichue téléphone à la con . ( me dit il , alors s'abaissa ses mains atterissant sur ses genoux )
_ Pourquoi tu panique .. Si il sait pour ça il devrait savoir que je ....
_ Il sait le con . Bien-sûr qu'il sait ( me coupe t'il ) il était pas là pour ça tu vois bien .... Tu vois bien comment il te regardait , non ? Il était la pour toi ... Et quand ce connard s'intéresse à quelque chose il fait tout pour l'avoir .
_ Pourquoi tu panique ? On vas pouvoir gérer ça non !
_ Surtout tu dois rien dire à namjoon , sinon il s'assura de me tué une fois pour toute .
_ Mais non tae tu sais que nam ne te ferait pas de mal ( dis je en rigolant )
_ Pour toi oui !
_ Aller tes amis nous attend déjà on parlera de ça plus tard .Il m'écouta , se redressa , et on marcha en direction de ses amis , ils étaient deux mecs et une fille et il semblent bien s'entendre . Arriver à leur hauteur , ils se mirent debout en nous accueillant , enfaite moi plus précisément , ils sont plutôt content de me voir " on dirait que tae n'avait pas manqué de faire une petite présentation en mon absence "
_ Tu devrais être Jimin ? Moi c'est Jiso et lui yoongi ( en me montrant un mec assis près d'elle les cheveux noirs corbeaux avec un style plutôt rock'n'roll ) et l'autre grincheux là c'est jin .
_ Je suis pas grincheux ( dit le présumé Jin ) mais je suis enchanté de t'avoir enfin reconnu , comme le dis souvent Taehyung tu es ange . D'ailleurs comment tu fait pour être si beau .
Je me contente de rire alors que jiso reprend
_ Il est marié jin arrête de flirter .
_ Ahh je voyais pas ça arrivé .
_ Enfaite un si beau mec ne pouvait pas rester célibataire non ! ( reprit le dit yoongi )Moi je ne fais que rire en m'assayant enfin près d'eux alors que mon cousin n'avait pas encore retrouvé le sourire .
_ il a quoi Taehyung ?
_ Il s'est sûrement engueuler avec Jeon .
" ils connaissent Jeon ? " ça veut peut-être dire qu'ils travaillent pour lui eux aussi .
Tae fini par s'assoir en prenant une pomme dans le panier non loin de nous pour en croqué dedans
_ Il peut être con dès fois ( reprit Jin en me regardant toujours )
_ Là tu as raison jin ( fit mon cousin à son tour )
_ Est ce qu'on pourrait passer un bon moment sans parler de lui ? ( fis je à mon tour )
Il me regarde tous incrédules comme j'avais quelque chose qu'il fallait pas . Je les regarde à mon tour alors que jiso reprit calmement
_ C'est une bonne idée , nous sommes venu pour ça après tout !
Jeon était loin maintenant avec ses menaces à la con vaut mieux pique-niquer en toute simplicité et bonheur maintenant , avec l'heure qui marchait à grand pas , Nam ne tarderait pas à m'appeler .
Alors on commença à se présenter tout en dégustant les bons sandwichs que jin avait préparé j'ai appris que Yoongi était le mec pour qui je vais poser dans quelques jours pour sa collection de rouge à lèvre et jin travail dans un grand entreprises de la ville et il était là avec nous das l'heure de sa pause donc 1 heure , et jiso comptait allé dans une école d'art , pour couronner le tout elle m'avait montré quelques de ses dessins dans téléphone , " elle plutôt pas mal " ce qui je lui avait dit enfaite
_ Moi je suis responsable de la bibliothèque de la ville , je vais pas travailler tous les jours enfaite mais je suis responsable de tout en gros .
_ Waw ça explique ton style . C'est plutôt klass( dit jin )
_ Et ton mari ?
_ Son mari est le grand Kim Namjoon ( fit Taehyung )
Ils firent tous des gros yeux en me regardant
_ Tu veux dire le mec qui dirige le plus grand entreprises dans tous le pays ( fit jiso )
_ Oui...
_ Alors je vais t'avouer une chose ( reprit elle ) je me suis masturber sur ton mec une fois .
Je rigole en entendant celà , ce qui surpris les autres
_ Tu es pas la première honnêtement ... J'ai trouvé des confessions comme ça le jour de nôtre mariage .
À leur tour il rigolèrent , alors que je reprend
_ Je trouve toujours des messages comme ça sur son portable
_ Attend ! Tu viens de dire ton mariage . Qui peut bien faire ça ?
_ Je me souviens d'une femme elle s'était mis debout en plein milieu de la cérémonie en pleurant qu'elle n'aurait pas la force de se masturber sur un homme marier ( lâcha Tae dans un rire )
_ Tu as fais quoi ? ( me demande yoongi )
_ Bah.. Le pauvre il pouvait pleurer , il tenait son mec prêt de lui ( reprit Tae )Je ris à mon tour en me rappellant de cet jour , le plus beau de ma vie enfaite j'avais failli faire une crise alors que j'étais sensé passer ma lune de miel en tout bonté , à me faire prendre partout dans nôtre nouvelle maison , mais j'étais préoccupé à lire les messages que les ex de nam lui envoyais... Et je suis heureux que mon père n'ai pas assister à la cérémonie , il aurait tout suite tout arrêté ... Tandis que les parents de nam ne se souciaient pas vraiment de mon ressenti ce jour là , sa mère a pris un pure plaisir en voyant tout ces femmes languir pour son fils ....
_ Bon moi je vais devoir partir ( dit jin en se levant ) mon heure de pause est passé de deux minutes ... Jimin je suis ravis de t'avoir rencontré , je suis sûr que nous nous reverrons bientôt .
Je lui fais un petit sourire chaleureux alors qu'il pris son téléphone en faisant la bise à tout le monde sauf à moi , mais m'enlaçant plutôt .
Il partit nous laissant moi , Tae , Jiso et yoongi . Nous rigolons à toute les blagues stupides de Taehyung sauf Yoongi il était un peu comment dire... grincheux ? Ou plutôt pas souriant ... Bref ....
On avait passé le reste du temps à observer les environs , faisant des commentaires sur tout les couples qu'on voyait , jusqu'à ce qu'on a décidé de partir . J'avais pris contact avec Yoongi et Taehyung me raccompagne jusqu'à sa voiture .
C'est encore en quelque sorte une belle journée .
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?