• Chapitre 17 •

458 32 2
                                    

J'ai pas vu Nam le reste de la soirée , ni Sangwoo non plus je suppose tout simplement qu'il on dû sortir , mais l'important , j'espère que cette chose n'est rien de grave . Mais à part ça j'étais tout seul à la maison puisque noona était parti , j'attendais tout simplement l'appel de Taehyung après mon message mais il semblait visiblement occupé donc je suis monté dans ma chambre voir si le sommeil pouvait me gagner .

Maintenant en haut , je me suis couché sur lit , j'avais même pas pris le temps de mettre mon pyjama , j'avais une sorte de paresse indescriptible à cause de tout ce qui s'est passé dans la journée et j'avais besoin d'en parler à quelqu'un , vider tout mon sac , parler à quelqu'un de tout mes peurs , mais j'avais toujours pas trouvé Tae au téléphone , je sais que demain à la première heure il rappellera  mais je suis sur que je serais pas d'humeur à parler .
J'essaie encore de dormir puisque je suis fatigué , mais c'était difficile , sur ceux je me couche sur le dos pour observer le plafond , jusqu'à ce que le sommeil me gagne .

    **************

Quand je me suis réveillé , mes jambes me faisaient mal atrocement , je gémis face à la douleur en essayant de les étirées , et je remarque que je portais mon pyjama , Nam m'a dû l'enfiler . Je continu de masser mes jambes alors que Nam sorti de a douche faisant son apparition dans la chambre
_ Tu es enfin réveillé ( me fit il en s'approchant de moi )
_ J'ai dormi aussi longtemps que ça ?
_ Oui mon coeur , il est 6 heures du matin ( reprit il en m'embrassant sur la joue ) bonjour mon ange .
Je souris face à ce surnom , laissez moi me réveiller chaque jour à côté de cet homme .
_ Bonjour ( fis Je en l'embrassant à mon tour )
_ J'ai pas besoin de te demander si tu as bien dormi , vu comment tu étais endormi comme un gros bébé quand je suis rentré .
_ J'étais fatigué , pas étonnant. Et toi . Où étais tu allé avec Sangwoo ? ( demandai je alors que je me rallongeais sur le lit , lui juste au dessus de moi )
_ Ahhhh.... C'était pour régler quelque chose pour mon père .
_ Et ça c'est bien passé ?
_ Oui Bébé , t'inquiète pas .
_ Pourquoi tu es debout de si bonne heure !? vient te recoucher avec moi .
_ J'ai réfléchi à ton offre hier .
Sur ceux je fit les gros yeux , ne me dites pas..
_ Tu veux dire ...
_ J'ai décidé d'aller passé quelques heures avec eux aujourd'hui .
_ Que quelques heures !?
_ Ne te plaint pas . Sois juste content que je vais y aller .
_ Ok chef . ( fis je en rigolant )
Sans m'y attendre il attrape mes lèvres dans un baiser ardent . Je le suis en essayant de me coller complètement à lui pendant que mes mains rejoignent ses cheveux mouillés .
_ Quand est ce que tu te décidera à sécher les cheveux après le bain toi !?
_ Tu parles beaucoup trop . ( reprit il en me mordillant la lèvre inférieure )
_ Ta mère vas dire que je t'ai gâté .
_ Tu vois tout juste car c'est vrai .
_idiot ... ( reprit je en rigolant )

Nous continuons à nous embrassé , l'envie grimpant à toute vitesse car ces derniers temps on avait pas vraiment le temps de faire quoi que ce soit donc j'en profite au maximum .
L'une de ses mains attrapa l'une de mes jambes pour le passer autour de ses reins , ce qui me fait gémir de douleur .
_ Encore des douleurs aux jambes ?
_ Ouais j'en suis fatigué . ( fis je désespérément ) j'en ai marre .
Il rigole juste avant de me dire
_ Je devrais te masser plutôt .
_ Non , ça vas bientôt passer , tu n'a qu'à rester au lit avec moi , tu pourrais partir à 8 heures .
_ Je peux pas Bébé j'ai autre chose à faire .
_ D'accord ..
_ Soit pas triste . Je rentrerais tôt ce soir .
_ Ok ( fis je presqu'en souriant )
Le fait qu'on passe moins de temps ensemble maintenant me rend un peu triste . La pièce rentra dans un silence agréable , on en profite pour se câliner , ses bras me serrant fort contre lui , ma tête juste contre son torse à l'entente des battements folles de son coeur .
_ Bébé .. Tu avais quelque chose à me dire hier . ( fit il en brisant le silence )
_ Ahw ... C'est.... C'est à propos ...
" pourquoi rien ne me venait en tête !! "
Sur mon absence de réponse il se de détache un peu de moi pour me regarder .
_ Quoi !? c'est grave ce que tu as à me dire ?
_ Non ... ( je m'empresse de dire ) non ... Mais on en a déjà parlé .
_ C'est quoi ? ( me fit il en me regardant toujours , inquiet )
_ Non je veux pas en parler encore une fois .
_ C'est .... Ah je vois c'est quand on a parlé d'avoir un enfant ?
" voilà une bonne excuse "
_ Ouais ( fis tout bas en plaçant ma tête à l'endroit précédent )
_ Je vais y réfléchir mon ange .
_ Hmm - hmm . Tu sais on vas fêter nos deux ans que dans quelques jours . ( fis je pour changer de sujet )
_ Bah je m'en rappelle . ( me fit il à son tour en caressant mes cheveux )
_ J'avais reçu plein de cadeau l'année dernière !
_ Sans compter qu'on avait fait l'amour toute la nuit .
Je rigole alors que lui , il me regarde perplexe
_ On avait pas fait l'amour . ( fis je en le regardant )
_ Ah non ?
_ Non .. Tu le sais très bien . P'tit con . ( repris je en rigolant toujours )
_ pourtant je me rappelle bien . ( fit il songeur )
_ T'es qu'un idiot et Tu aimes me voir souffrir .
_ ahh maintenant je me rappelle je t'avais bien bai....
_ Ahhh merci , je veux pas me rappeler de ça . ( le coupai je )
_ Pourtant tu as aimé .
_ Ouais ouais tu prends trop confiance toi .
Il rigole face à mes mots en me murmurant juste un petit je t'aime à l'oreille , comme si  ces mots n'étaient que pour moi donc je n'ai pas hésité à lui lancer un moi aussi alors que je lui donnait un petit bisous sur les joues .
On passa quelques minutes encore à nous câliner , juste avant qu'il alla se préparer pour partir .
_ J'ai préparer le petit déjeuner .
_ Quel gentil mari que tu es , c'est pour ça que je t'adore .
_ Ouais ouais .
_ On se voit plus tard .
_ Hm oui .
_ Et n'oublie surtout pas de saluer ta soeur de ma part . ( lui dis je une dernière fois avant qu'il disparaît de la chambre )

Je me rallonge immédiatement sur lit , je voyais pas encore ma journée , je n'allais pas encore passer la journée ici , c'est si ennuyeux .
Je me lève pour aller prendre une bonne douche , alors que mes douleurs aux jambes ne se faisait plus sentir . J'ai pris ma douche pour m'habiller par la suite " je pourrais aller à la bibliothèque passer quelques temps "
Voilà une bonne idée , mais j'avais toujours aucune nouvelle de Taehyung , peut-être qu' Hoseok avait fait sa fin , je voyais pas d'autre explication à son absence d'un coup .
Je descends en bas , grignote un petit quelque chose juste avant que Sangwoo ai proposé de me déposer à la bibliothèque et j'avais arrivé sans trop de problème pas d'embouteillage , la circulation était vraiment bien donc ......
J'avais remercié Sangwoo et descendit de celui-ci . À peine ai je traversé la porte je vois Mina se ronger les ongles .
_ Mina ...!?
_ Ahh je vous attendais Jimin-ssi .
_ Quoi . Qu'est ce qui à ?
_ Vous vous souvenez du monsieur de la dernière fois . Votre ami ( me fit elle en prêtant quelqu'un du doigt )
Je penche encore pour voir qui c'était mais je pouvais le distinguer puisqu'il était de dos .
_ Non je vois pas qui c'est .
_ Le monsieur de votre bureau .
_ Ohh .
_ Oui , c'est lui.

Je regarde encore dans la même direction . Je pourrais pas le reconnaître puisque je voyais pas son visage . Il faisait quoi encore ici , décidément il allait pas me lâcher .
_ Est ce qu'il m'a demandé quand il est arrivé ?
_ Non . Il venu ... Et à juste pris un livre . Mais vous savez il me fais sacrément peur .
" pas seulement toi " j'avais peur que je sois son nouveau poids , quelqu'un avec qui il veut jouer même si c'était certainement claire je voulais pas y croire .
_ Bon ( dis je ce qui fait retourner la tête de Mina en ma direction ) je vais lui parler .
Elle me répondit avec un oui de la tête alors que je dirigeait vers lui , pourquoi je me méfie tout simplement pas , je devrais faire comme si je le voyais pas , passer et aller en direction de mon bureau mais il est trop tard puisqu'il était en face de moi maintenant et ses yeux n'était plus sur le livre
_ Oh . Salut Park . Tu as des livres très intéressant ici .
Je reste encore silencieux à le regarder , il est plutôt différent de la dernière fois . Maintenant il portait un pantalon noir et une noire à l'intérieur de celui-ci , ses cheveux mi-long cachant ses multiples piercings .
_ Je devrais en pensé de venir plus souvent . ( reprit il )
_ Je vais te demander de partir . ( dis je fermement )
Il lâche un petit rire , c'était sans humour , mais ça ne m'ébranlait point
_ C'est une librairie ici non ? ( fit il en regardant autour de lui )
_ Évidement que s'en est un mais ta place est certainement pas ici , alors je te demande de partir et de ne plus revenir , sois encore heureux  que tu ne sois pas encore enfermé en prison .
Il sembla bien surpris par mes mots mais il redevint  tout de suite à la normal , en se levant pour se mettre à ma hauteur ses mains s'appuyant sur la table .
_ Quel audace !! J'avoue que j'avais rien vu de tel . Mais ( reprit il en souriant ) tu as quand même dit quelque chose de bien . Je pourrais sortir de ta vie Park . Complètement .
Je le regarde un moment et on pourrait croire qu'il est sérieux , mais je suis pas si borné que ça , il est un psychopathe donc je veux me méfier .
Je reste silencieux alors qu'il reprit
_ Je sors d'ici et tu sors avec moi . On va quelque part et boommm , après tu n'entendra plus parler de moi . Le choix t'appartient Park .
Je regarde autour de nous comme il y avait pas beaucoup de monde j'ai bien peur que quelqu'un ai entendu et j'avais plus Mina de vu .  " serais je assez con pour faire ça ? "
_ On vas où ? ( lui demandai je )
Il me lâche un sourire satisfait alors qu'il reprit .
_ Suis moi et tu verras .

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant