Je sais pas ce qui m'a pris mais je l'ai suivi , j'y suis monté dans la voiture en mémorisant chaque petite chose sur la route qu'on faisait , ou du moins j'essayais . Il roula vers une route qui me suis inconnu , il y avait peu de voiture et la température était plutôt bonne . Il me lança des petits regard en coin discrètement auquel j'avais pas manqué surtout que je savais pas ce qui ce passait dans sa tête , " et s'il me kidnappe où du moins pire " vu ce que j'ai reçu de sa part la dernière fois on ne peut pas dire qu'il sera incapable de me faire n'importe quoi , mais j'étais tout de même avec lui " dans sa voiture " .
_ J'aimerais te posé une question ? ( fis je , en me surprenant moi même d'avoir ouvert la bouche )
Puisqu'il ne me répondit pas , toujours concentrer sur la route , je reprends
_ Pourquoi tu m'as envoyé ces photos ? Est ce que tu espionne ma maison ?
Il se retourna vers un tout petit peu pour que je puisse voir son sourire moqueur en plein sur son visage . Pourquoi il riait déjà ... Peut-être qu'il fallait que je reste silencieux , ma question n'est pas si débile que ça ... " enfin ... S'il a eu des photos de moi nu dans ma maison c'est qu'il me surveille " . Mais j'avais pas y pensé , quel idiot je fais des fois à parler sans réfléchir , mais quelque chose me vient encore en tête " nu ... " donc il m'a vu nu .. Genre j'étais nu ce soir là et c'est pour ça qu'il a précisé " mes fesses "
J'y crois pas , étais je entrain de faire une erreur en le suivant ?
_ Encore une question et répond moi .
Face à son silence indéfini , je reprends encore
_ Pourquoi tu es autant obsédé par moi ?
Enfaite rien ne le prouvait mais ça se voyais , surveiller quelqu'un en permanence , faire des menaces , allez sur son lieu de travail pour le perturber , si ce n'est de l'obsession je vois pas ce que ça pourrait être et si j'avais pas peur , Nam saurait clairement déjà la vérité . J'ai peur oui mais je savais même pas de quoi et la peur grandissait chaque jour en moi en sachant que je lui cache " un truc pareil "
_ Tu as posé la mauvaise question Park . Dommage . ( me fit il )
Je m'y attendais , ce mec sournois , peu souriant , il rit que pour se moquer , habillé seulement de noir , de multiples piercings ..... Il a l'apparence du danger elle même donc comment il a pu tomber sur moi ...Brusquement la voiture s'arrêta me faisant penché un peu en avant en qu'il me regarde avec un sourire .
_ On est arrivé .
Je regarde les alentours mais c'était déserte , rien alentours .
_ Il n'y a rien ici !( Fis je dérouté )
_ Descend . ( me fit il alors que lui était déjà en dehors de celui-ci )
J'ai pris peur subitement , toute sorte de chose me venait à l'esprit . Je descends quand même les mains moites , j'ai mon portable avec moi donc je pourrais l'utiliser si toute fois quelques chose tourne mal . On marche dans une direction que je ne connaissais pas puis On descendit une pente glissante , qui me força à me maintenant à lui par peur de tomber mais il semblerait que ça ne le dérangeait point , que je pourrais me coller à lui autant de fois que je pourrais .
Puis .... Wawwww .
La vue qui se trouvais devant moi était tout juste splendide , je sais il pourrait être dans les 10 heures et 11 heures du matin mais comment ça se pourrait que se soit aussi magnifique ?
_ La vue te plaît ? ( me dit il , me faisant sursauter dans mon admiration , me faisant à peine remarqué mes mains autour de ses bras . )
Je me contente de le regarder alors que je retournais encore la tête vers cette océan d'un bleu que je pouvais pas expliquer il était tout juste magnifique sans coucher de soleil , imaginez vous donc s'il y en avait un ..
_ Tu vois , je n'avais nullement pas l'intention de te tuer où de te faire un truc bizarre .
" je me méfie quand " .
Il est assis dans le sable alors que moi j'étais encore debout non loin de lui en ne voulant pas trop être proche de lui , " ne pas tomber dans son jeux " m'emmener dans un endroit magnifique comme ceci ne voulait rien dire , même si j'avais l'impression de voir une autre partie de ce personnage qui était devant moi .
_ C'est si tu veux t'asseoir . ( reprit il )
Après quelques secondes je me suis mit , le pire c'est que le sable était vraiment doux .
_ Pourquoi tu m'as emmené ici ?
Son regard se passa de moi à la mer , voulait il me répondre pour une fois ?
_ Tu as peur de moi ? ( me dit il plutôt )
Est ce que j'avais peur de lui ? Sincèrement je sais pas pourquoi mais mon être entière ne voulais pas avoir peur de lui .
Je secoue la tête au lieu de répondre , ce qui l'a fait lâcher un petit rire " celui-ci sonna différemment "
_ Pourtant tu tremblais tout à l'heure ( reprit il tout bas )
" pas faux "
_ Tu n'as pas répondu à ma question . ( repris je à mon tour en ignorant sa phrase précédente )
_ Tout le monde à peur de moi . ( fit il au lieu de me répondre . ) ai je l'air aussi dangereux que ça ?
À quoi jouait il ? Parce que je me trouvais confus qu'il me pose toute ses questions , pourquoi voulait il mon avis ? En même temps je savais même pas quoi répondre
_ Tu es quand même à la tête d'un gang ( fis je peu sure de moi )
Il souriait encore alors qu'il levait la tête pour regarder toi devant lui . Je vous jure qu'il n'y avait rien de moqueur , d'autoritaire , rien de menaçant , il ressemblait en ce moment à un ado portant des habits d'adulte ou qui en en fait trop pour son âge .
_ Je n'ai que 22 ans , je suis bien trop jeune pour être à la tête d'un " gang " comme tu dis ( fit il toujours en rigolant , ce qui me suscite à lâcher un petit rire à mon tour )
Je sais que c'est débile et difficile à croire mais mon sourire était toujours sur mon visage , alors que lui se calmait de sa rigolade .
_ Tu es mon hyung Park jimin .
_ C'est toujours difficile à croire ( fis je à mon tour )
Mais je réalisa tout de suite une chose comment il savait ....
_ Comment peut tu savoir que je suis ton hyung .
_ J'aime pas redire les choses que j'ai déjà dit Park . ( reprit il en se levant )
Il me tend ensuite la main pour m'aider à me relever , sans hésitation j'avais pris celui-ci , alors qu'il me tira vers lui me mettant sur mes pieds . Il pris ensuite la direction du sorti qui mènera vers sa voiture , je me retourna une dernière fois vers ce bleu magnifique ... " peut-être que je devrais y redevenir un jour " .. Peut-être ... Je le suis ensuite , monta dans la voiture alors qu'il demarra tranquillement . Tout est redevenu silencieux , c'est comme si on s'était jamais parlé il y quelques secondes .
Je m'enfonce plutôt , au lieu de dire n'importe quoi .
Après quelque bonne minutes de route on arriva dans les rue de mon lieu de travail , pendant qu'il me déposait juste devant celui-ci . Je détache ma ceinture alors que son regard s'attardait déjà sur mon être .
_ Au revoir Park . ( me fit il juste avant que je descends de la voiture )
Je me faufile dans le bâtiment par les portes arrières alors que je sentais toujours le regard de " jeon " sur moi , aujourd'hui pas une seule fois j'avais dit son nom , et je ne savais toujours pas que me valait ce petit rapprochement , ces rires sincère , et ce petit au revoir qui sonnait faussement faux .....
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?