Le reste de la journée se passa calmement , la bibliothèque était bourrée de monde surtout d'élève . Après la fermeture de celui-ci , les filles , Eun-ji et Mina , m'ont invitées dans une petite resto non loin et après elles m'ont conduits chez moi , bien sûr elles ont insistées sinon j'aurais appelé Sangwoo pour venir me chercher , vu que ça ne les dérangeaient pas du tout donc...
Arriver à la maison Sangwoo était à l'intérieur en plein discutions avec Taehyung et namjoon . Je salue bien-sûr nam en premier lieu en lui donnant un gros câlin et des bisous alors que Taehyung avait rejeté tout tentative auquel j'avais anticipé pour le saluer , alors comme il m'avait rejeté je me suis assis à côté de nam pendant que celui-ci jouait avec mes cheveux alors que je m'appuyait contre lui .
Le regard de Tae se fait persistant sur moi ce qui a forcé Nam à nous regarder à tour de rôle pendant qu'il se levait tout doucement en me disant
_ Je sais pas ce que tu as fais mais je te souhaite bonne chance mon ange .
J'ai essayé de le retenir parce que Même moi je savais pas ce que j'avais fais et Tae semblait vraiment être en colère contre moi . Il à disparu pendant quelques heures pas de messages ni d'appel et il revient en colère en m'évitant et en me regardant comme s'il voulant me sotter dessus à tout moment et pas dans le bon sens du terme
_ Tae ... Je t'ai appelé e...
_J'ai à te parlé ( me fis t'il en me coupant dans ma phrase ) il semble vraiment être en colère , et je m'en plains déjà sans savoir ce que j'avais fais de mal . Je me lève donc vu qu'il n'avait pas bouger en m'attendant sûrement et monta ensuite vers l'une des chambres d'amis .
Arriver à celui-ci je ferma la porte derrière nous alors que lui inspecta la pièce dans un sourire sans humour .
_ J'avoue que c'est une bonne endroit pour parler ...
_ Quoi !? Pourquoi tu es aussi mystérieux !? Je t'ai rien fait non !? ( fis je perplexe )
_ non tu m'as rien fait . (Reprit il calmement ) mais tu fais vraiment le con des fois . Quand est ce que tu allais me montrer ça ? ( me fit il alors qu'il se deplaça pour aller vers la commode , une petite enveloppe juste dessus , c'est alors qu'il l'ouvrit que j'ai compris .
" c'est l'enveloppe qui contient les photos que jeon m'avait envoyé " ces satané photos que j'avais visiblement oublié de brûler . " je crois qu'à l'instant même mon coeur vient de faire une chute " .
Taehyung les avaient toujours en main , son visage virant au rouge par la colère en me scrutant toujours .
_ Donc .. Tu n'as rien à me dire ?
Les mots ... J'en avait besoin en ce moment , je n'étais surtout pas prêt que Tae découvre ça et pourtant il y aura bien un jour " comme aujourd'hui " où il saurait la vérité , mais j'avais rien fait de mal , je me suis juste rapprocher d'un gars m'était juste interdit et ....
_ Je crois que Namjoon à le droit de connaître ça ( fit il en se precipitant vers la porte )
_ Non... Tae ( je m'empresse de dire en l'arrêtant ) s'il te plaît .. Je ... Je voulais te le dire mais j'avais peur que tu le dise à Nam ... Et que tu réagisse comme tu le fais maintenant ( fis je en le suppliant presque )
_ Mais tu ne vas pas pouvoir lui caché ça tout le temps jimin , il s'agit d'un détraqué , c'est un psychopathe jimin , ouvre les yeux !!
_ S'il te plaît , laisse moi lui dire . C'est ... Je sais , je voulais te le dire mais j'avais peur ... J'ai peur .
_ Est ce qu'il te menaces ? ( me fit il en cherchant mes yeux )
_ Je sais pas ...
_ Comment ça tu sais pas ?
_ Je sais pas .. Il m'a envoyé ces photos il y quelques jours et on s'est vu aujourd'hui .
_ Aujourd'hui ?
_ Oui aujourd'hui Tae . Il est venu à la bibliothèque et m'a proposé quelque chose .
_ Quoi ?? Dis moi .
_ Il m'a dit qu'il me laissera tranquille après aujourd'hui .. Je t'assure Tae , il vas me laisser tranquille .
_ Hmm - tu crois !? Tu pense que Jeon abandonne aussi facilement , jimin je pourrais pas t'aider .. Que tu te fâche avec moi où non Namjoon à besoin de connaître ça .
_ Non tae .. Je veux lui dire moi même .
_ Dis moi une chose , tu ne seras pas capable de faire ça , non !?
_ Quoi ? ( demandai je presqu'en pleurant ) je me sentais tout simplement faible en se moment .
_ Vous avez rien fais lui et toi ? Tu .... Tu ne trompes pas Namjoon pas vraie ?Je reste silencieux alors que mes yeux clignotèrent en essayant d'enregistrer ses mots " pourquoi il m'a demandé ça ? " je pourrais jamais faire ça , non , c'est insensé .
_ Jimin ne me dis pas ...
_ Non Tae . Bien-sûr que non . Je pourrais jamais
_ Ok . Mais s'il te plait , il faut dire ça à namjoon , Sinon tu pourra faire quelque chose de stupide .
_ Non Tae , je vais rien faire de stupide .
_ Tu ne le connais pas jimin , il n'est pas prêt de s'éloigner de toi et crois moi si tu ne l'arrête pas avant qu'il franchit la ligne tu pourras le regretter et ce jour la il sera peut-être trop tard pour t'expliquer au près de Nam .( Fit il en se déplaçant pour aller vers la porte )
Je prends ça avec moi ( reprit il en désignant l'enveloppe encore dans sa main )Une fois qu'il fut sorti je me permet de respirer alors que quelques gouttes de larmes roulaient maintenant sur mes joues . Je me permet de m'asseoir en sortant ma chemise de mon pantalon pour m'essuyer le visage alors que mes mains tremblaient , je m'y attendais pas , surtout pas , et je suis peux convaincu des paroles de Taehyung disant qu'il ne dirait rien à nam et je sais toujours pas si je pouvais faire confiance à Jeon ..
Argghhh je suis juste confus et je déteste ça .
La porte s'ouvrit brusquement me faisant me relever du lit à mon tour pour faire face à un Namjoon inquiet .
_ Tu vas bien , Bébé ? ( me fit il en prenant mon visage entre ses mains )
_ Oui .. Oui , ça va . ( fis je tout bas en se méfiant de ma voix peut assurant )
_ Tu es sûr . J'ai vu ton cousin sortir vraiment furieux . Tu veux me parler de ce qui s'est passé ?Il est tellement doux avec moi , mais il pourrait être où devenir quelqu'un que je connaissais pas en un rien de secondes , comme la majeur partie des fois qu'il est en colère .
_ Non , ça va , je t'assure .
_ Viens là . ( me fit il en ouvrant largement ses bras pour que je puisse m'y réfugier ce que j'avais pas hésité à faire )
Il me serre fort à lui comme à son habitude ... Pourtant je me sentais en sécurité pas une once d'inconfort . " mais pourquoi j'avais du mal à lui dire ça ? " .....
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
Roman d'amourÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?