Je me réveille en sursaut à cause de l'eau glacée qui avait atterri sur mon visage , mon regard toujours flou je tenta d'identifier où j'étais mais c'était difficile pour moi à cause de mes yeux encore lourd
_enfin réveillé !
( fit quelqu'un à côté de moi ) que je n'avais pas vue du moins pas encore puisque je pouvais à peine ouvert les Yeux .
_ Alors c'est toi le petit protéger de Jeon .
Fit la personne en relevant mon visage vers le sien et la lumière juste au dessus de ma tête m'aveuglant à son tour m'empêchant encore une fois de voir son visage
_ Je suis content , enfin c'était un plaisir pour moi de t'observer toujours . Jeon ne vas pas aimé .
En ayant faiblement retrouver la vu plus clairement j'ai pu distinguer l'endroit où j'étais , c'était loin d'être un jeu d'enfant , il y avait une table rangé devant moi avec plein d'arme dessus de toute forme et différentes longueurs , allait il me tué ? Je veux surtout pas mourir .
_ Pourquoi je suis ici ? ( je demande tout de même en me retournant ou du moins en essayant car je suis enchaîné comme une pauvre petite chose sur une chaise en bois )
_ Hmm . Je ne doutais pas que tu étais du genre à poser des questions . ( me dit il tout simplement en s'appuyant sur la table face à moi ) ne parlons surtout de la peur que j'avais en ce moment et les sueurs froides qui coulent sur mon corps .
_ Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulez ?
Je ne crie pas où du moins bouger sans arrêt non , je suis calme mais brouillant à l'intérieur .
_ J'adore ton caractère Park . Je m'attendais à un mec plus stupide sachant que jeon est du genre haut à l'extrême .
Ça fait la deuxième fois qu'il à parlé de Jeon , est ce ... Est ce qu'il avait osé ?
_ Vous travaillez pour lui ? ( je demande tout bas )
_ Ça non , jamais .( Fit il en rigolant ) tu peux être en paix .
Ça me rassure pas du tout , je suis enchaîné à une chaise devant un homme dangereux , peut-être un trafiquant d'arme , mais pourquoi moi ? Je me retiens de pleurer en pensant que je verrais jamsis Nam , mes parents et si il me tue .
_ Et rassure toi . Je ne veux pas te tuer non plus .
Fit il avant de partir un fermant lourdement la porte en fer qui résonna dans la pièce , je jure presque que je suis dans un sous sol ou je sais pas moi , mais mon seul envi c'est de sortir d'ici et il n'y avait pas de moyen .
Je reste tout même calme , mon portable ! Où était mon portable , je pourrais appeler Namjoon , mais comment ? faut que j'arrête de penser , je veux sortir d'ici , alors je cherche dans la pièce n'importe quoi tant que ça pourrait m'aider , et il y avait ce couteaux en face de moi , mais tout d'abord faudrait que je bouge ma chaise , mais tout geste me sera fatale si quelqu'un rentre mais j'essaie .
J'avance ma chaise difficilement et malgré le bruit désagréable que produisait celui-ci , je sentais qu'à chaque petit mouvement même si je souffrais , mes mains attachés dans le dos avec du tap adhésif et mes pieds de même , la chaîne autour de mon corps se desserra un tout petit peu , ce qui me laissa un peu d'espoir , mais chaque effort me valu un douleur , soudain la porte s'ouvrit et je me fige sur place , mais quand l'homme se plaça devant ce n'était pas le même que tout à l'heure ce qui me soulage il ne pouvait pas savoir que j'avais bougé il ne savait pas ma position d'avant , même si je n'avais pas fais un grand efforts .
Je retiens mon souffle quand d'autres hommes rentrèrent dans la salle .
_ Le petit chouchou ne pris pas longtemps pour qu'on le retrouve . ( fit il en me caressant le visage que je n'hésita pas à tourner avec force pour le retirer de ses mains . )
Il se contenta de me regarder au lieu de me répondre pour se diriger vers la table .
_ Je savais que ce connard n'allait pas tarder . Mais je m'y attendais pas d'aussi tôt .
(L'entendis je dire )
_ Changement de plan les gars !!!
( cria t'il à l'égard des autres )
Il allait se passé quoi maintenant ? Qui m'avait retrouvé ? Tant de question comment pourrais je être calme .
_ Estime toi heureux Park .
Il sorti cette fois accompagné des autres en laissant la porte ouverte cette fois . Si seulement je pouvais m'échapper ...
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?