< Chapitre 15 >

502 29 2
                                    

_ noona tu peux nous laisser s'il te plaît ( demandai je à noona gentiment )
Face à ma demande elle s'éclipsa du salon pour aller à la cuisine , me laissant seul avec Seoyun et la petite fille qui me rergarde encore se cachant derrière elle .
_ Tu fais quoi.....
_ Ahhh jimin . ( me coupe t'elle en s'assayant tout en lâchant un petit rire sans humeur ) tu sais que tu n'es pas le premier qu'il a aimé .
_ C'est pas ma question ! ( fis je perplexe )
_ Ton mari te le dira peut-être quand il rentrera pendant ce temps , moi , je vais à la cuisine . Noona a été toujours une bonne cuisinière. ( reprit elle avec un sourire )
_ Nam ne rentrera pas tôt , donc pas la peine de l'attendre ( je m'empresse de dire alors qu'elle partait déjà vers la cuisine )
_ Namjoon est déjà en route je suppose , je l'ai appelé avant juste de venir ici
Sur ceux elle parti vers la cuisine suivit de la fillette qui se retourna pour me regarder juste avant que sa tête ne disparaît .
Je ne pourrait pas qualifier cette journée de meilleure ni de pire , car j'ai connu pire en sachant que je suis marié à un homme dont sa mère me déteste et un autre qui me surveille constamment , je m'attendais tout simplement pas à tout ça à une  journée sans oublier Seoyun qui est dans ma maison maintenant .
Et pourquoi Nam ne m'a pas appelé pour me prévenir de l'arrivé de son " ex " dans " notre maison "
Je finis par m'asseoir par terre en plein milieu du salon mon téléphone en main attendant un appel de Nam .
_ Salut . ( la petite voix me fait retourner vivement la tête sachant maintenant à qui elle appartenait ) je m'appelle Prez ( me fit elle encore une fois en me révélant ses petites dents ) tu es jimin , c'est ça ?
_ Oui c'est moi . Quelle jolie nom tu as Prez ( fis je à mon tour en rigolant presque ) et toi Prez comment tu sais mon nom ( repris je en la regardant toujours )
_ Maman parle beaucoup de toi avec...
_ PREZZZZ

La voix de seoyun retentit autour de nous ce qui a coupé Prez dans sa phrase , ce qui l'a fait retourner subitement la tête .
_ Tu dois rejoindre ta mère ( dis je doucement en pinçant légèrement ses joues ce qui l'a fait rire )
Je sursaute , en m'attendant tour simplement pas qu'elle me donnerais un petit bisous sur la joue comme réponse qui résonna dans la toute la pièce avant qu'elle parte vers la cuisine , je regarde encore ces petits pieds dans sa course indécis le sourire au lèvres tandis que ses cheveux se balançait de droite à gauche .
En quelques minutes elle m'a fait rire , je le montrais pas du visage simplement mais elle a fait rire aussi mon coeur . " je crois que j'aime cette enfant , c'est aussi un bon début "
Le bruit de la porte d'entrée me fit me relevé pour me précipiter vers celui-ci et j'étais content de voir que c'est tout simplement Nam .
_ Mon coeur . ( me fit il en déposant un baiser juste au niveau de ma tête ) où est Seoyun ?
" donc elle avait vraiment appelé Nam "
_ Elle... Elle est ..
Je fini par me taire en voyant qu'il ne portait pas vraiment attention à ma réponse alors qu'il déposait son sac . En voyant qu'il était sur le point d'aller à la cuisine je l'arrêta , je veux lui parler pour en savoir plus .
_ Je croyais que tu ne rentrerais pas maintenant . ( lui dis je alors que je le tenais fermement par le bras pour l'empêcher de faire un pas de plus )
Se tenant maintenant face à moi il me répondit
_ Seoyun m'a appelé , et j'ai dû laisser une réunion . J'espère que c'est vraiment quelque chose de sérieux . ( me dit t'il d'une voix calme )
_ Pourquoi tu m'a pas appelé pour me prévenir ? ( lui demandai je encore une )
je crois que j'étais tellement pressé de venir que j'ai oublié mon ange . ( reprit il en me regardant droit dans les yeux ) je dois la voir maintenant . ( fit il alors qu'il comptait partir vers la cuisine encore une fois )
_ attend !! ( lui crai je ) elle n'est pas seule .
_ Comment ça , pas seule ?
_ Elle est avec une petite fille .

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant