∆ Chapitre 22 ∆

487 25 1
                                    

Le grand jour

Oui aujourd'hui c'est le grand jour , je vais pas vous le cachez à deux ans de mariage déjà je me sens comme joyeux , je vais continuer à faire de mon mieux pour rendre notre relation durable et rendre Nam heureux.
Je me suis reveillé avec détermination , car j'ai décidé enfin de tout lui raconter à propos de jeon , je sais c'est peut être pas le jour idéal mais je compte quand le faire , vu comment j'avais fini hier soir comme un enfant , je n'ai pas pu dormir tellement ça me trottait dans la tête et peu importe comment il réagit , je suis prêt á tout encaisser . " d'ailleur c'est rien de grave juste une petite histoire d'inattendu " . Mais je parie qu'il le vera autrement .

Je me lève du lit en voyant qu'il n'était pas prêt de moi , j'ai un drôle de tête aujourd'hui je sais pas pourquoi mais j'ai grave envie de dormir , de rester dans mon lit toute la journée , mais je pouvais pas .
_ aller mon grand debout !!! ( fis je à moi même comme pour m'encourager à descendre du lit )
Je finis par emprunter le couloir après avoir enfiler un maillot à Nam et descend en bas , et lui comme le charmant mari qu'il est , est entrein de cuisiner je ne sais quoi , mais ça sentait affreusement bon .
_ bonjour !! ( fis je tout jouyeux en allant à sa rencontre )
Il me répond avec un simple baiser sur mon joue pour reprendre son activité .
_tu as passé une merveilleuse nuit ?
_ une très bonne . ( repris je en me dirigeant vers le frigo ) je pouvais pas attendre pour à aujourd'hui .
Il se contenta encore de rester silencieux encore une fois .
" bizarre "
Je ne fais aucun remarque mais en me questionnant toujours , mon regard trainant sur lui alors que je me dirige vers le frigo . J'ouvri celle ci et prends une bouteille d'eau alors que je tomba sur une grose bouquet de fleur , des roses rouges " mes préférés "
_ waouh ces fleurs sont magniques Nam . ( fis je en souriant , en m'avançant vers celle ci )
Je le prend en main alors que je pouvais à peine le tenir , " elles sentent affreusement bon "
Mais je devrais me ressésir ,si je me laisse aller par cette journée romantique je ne pourrais rien dire à Nam . Alors je le redépose sur l'évier pour m'approcher de lui , c'est maintenant où jamais .
_ merci pour les fleurs . ( fis je pour commencer ) je veux te dire quel....
_ elles ne sont pas de moi . ( me coupe t'il brusquement alors qu' il sortait des assiettes du placard )
_ quoi ? ( repris je perplexe )
_ les fleurs . Elles ne sont pas de moi .
Son regard etait toujours ailleurs s'occupant à mettre de la nourriture dans les assiettes , alors que je commença à stresser , vu comment il m'a couper ce n'était pas de Tae non plus.
_ écoute . Je... ( tentai je de dire mais il me coupa une seconde fois )
_ j'ai trouvé ça à l'intérieur . ( me fit il alors qu'il prennait une petite carte qui était placé à coté du four non loin de lui )
Je le prend dans ces mains pendant que lui allait déposé les plats sur la petite table de la cuisine dans laquelle on déjeunait le plus souvent .

_ tu me manques déjà _

C'est signé Jeon Jungkook juste en bas alors que mon sang ne circulait plus . Je sentais à peine la prescence de Namjoon près de moi alors qu'il reprit
_j'ai trouvé ça aussi .
Des photos . Ce sont mes , enfaite nos photos moi et Jeon lorsque nous étions sur la plage . Je les examinaient mains tremblantes alors que des larmes menaçaient de coulés , " pourquoi suis-je aussi faible ? " lui dire depuis le début ne m'aurait rien couté .
Malgré mon regard devenu flou , je releva quand même la tête et je croisa ce regard , ce regard que je voulais éviter depuis le debut , ce regard que je pouvais même pas d'écrire , qui me mettais dans mon pire état de vulnérabilité . " explique lui Jimin "
_ Nam ... je... je voulais te le dire. ( fis je en baisant les yeux) il me faisait tellement peur en ce moment .
_ que tu avais un amant ?
Son ton est froid , remplis de dégout et de colère .
_ Non ... c'est rien de tout ça Nam . ( fis je en le retenant ) si je le laisse franchir l'autre pièce j'aurais plus la chance de m'expliquer .
Il se retourna pour me regarder ces yeux toujours ailleurs . " peut être que je suis trop sale devant lui en ce moment pour qu'il me regarde "
_ dis moi une chose . Est ce que tu couches avec lui ?
_ non ... non ..Nam .. je ...
_ ne me mens pas , PUTAIN NE ME MENS PAS .
Sa voix qui a augementer m'a fait tout suite pris peur en me faisant le relaché en sursaut . Jamais il n'avait élevé la voix sur moi ,même pas une fois , et moi je reste lá à trembler mes pleures s'intentifiants chaque seconde .
_ je ... je ne te mens pas ... laisse moi t'expliquer .
_ m'expliquer quoi ? ( fit il avec ironie ) je pourrais jamais croire que tu m'as fais ça .
Pourquoi je disais rien , je pourrais tout lui dire mais je restais là à pleurer comme si , mes larmes , ils peuvent parler à ma place
_ merci enfaite . C'est le plus cadeau que tu pourrais m'offrir pour un jour aussi special qu'aujourd'hui . ( reprit il en sortant la cuisine )
_ Nam...
_ et mets ça bien dans ta tête , on a plus rien à se dire .
Quel con , il est parti sans même m'écouter , peut être que c'est plutôt moi le pauvre con . Si j'avais seulement une once de courage lui dire que je me faisait suivre par un fou pschycopate , tout ça serait loin de nous aujourd'hui .
Comment je vais regarder sa mère, et son père à qui j'ai fait la promesse de rendre son fils heureux , comment je vais les regardés maintenant , pourtant sa mère m'a tellement dètesté et lui , il était le seul à toujours me défendre .
Le bruit de la porte d'entré qui claqua violemment me fis relever la tête alors que j'ai cru que j'étouffais , " il est parti " , en réalisant ce fait , l'air rentrait avec difficulté dans mes poumons et mes yeux devinrent lourdes comme s'ils voulaient sortir de leur orbites , " je me sens affreusement mal " .
Je cours vers le seul portable fixe de la maison , je ne savais qui appelé . Peut être Tae , il est toujours là .
Je compose son numero les mains tremblants alors qu'il répondit dès les premières sonneries .
_ Tae ..
Fis je en sentant tout mon être tremblé . Sa voix inquiets repondit alors que je reprends en criant presque en m'imaginant que mon mari n'allait plus être là pour moi .
_ il est parti Tae ...
_ qui est parti jimin ? Calme toi .
Il repeta ça à plusieurs reprise mais je pouvais plus répondre , la seule et dernière chose que j'entendis c'est qu'il a dit qu'il allait venir chez moi .
Je veux pas le perdre ...

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant