Chapitre 35

620 17 0
                                    

_ tu pense quoi des relations gays ?
_ On est gay Tae . Est ce que tu es bête par hasard ? ( lui dis je en réchauffant mon ramyon )
_ Je me demande si j'aime les hommes où seulement Hoseok , je suis confus .( Me dit il en fixant le feu sous la poêle )
_ Et depuis quand tu doutes de ton homosexualité ? ( repris je dans un rire)
_ Bah depuis quelques jours .
_ Est ce que tu n'aime plus Hoseok ?
_ Comment ne pas l'aimer !? ( fit il songeur )
Il m'apporte du bonheur . C'est comme pour toi et Prez et Namjoon . Ils sont la source de ton bonheur .
_ C'est vrai mais toi sache que -
_ Ne me fais pas douter encore plus . ( me dit il en me toisant du regard )
_ Loll , je fais rien de tout ça mais sache que tu n'a pas à douté de ton amour pour Hope .

On lâche tout les deux un sourire face à ce nom , c'était le plus détesté par Hoseok il haïssait ce surnom .
_ Je l'appel comme ça parfois pour le faire chier .
_ T'es un mauvais petit ami . ( fis je à mon tour)
_ Ça je ne te le fais pas dire . Et . Dis moi , comment ça ce passe avec la petite ?
_ Ben ça va absolument à merveille , ça fait deux mois qu'elle est ici et je sens pratiquement le lien avec elle - c'est ... C'est comme si elle était vraiment mon sang .
_ Bah ça marche plutôt bien . Faut pas oublier aussi qu'elle passe la majorité de son temps avec Nam .
_ Tu as bien raison , et il part même au travail avec elle .
_ Dommage pour toi . 😂

J'avoue que je suis un peu jaloux que Prez passe la majorité de son temps avec Namjoon , on dirait qu'ils partage la même énergie , ils aiment tout deux le Basket , les vieux tableau des sites historiques , tout ce qui à rapport avec l'histoire et l'antiquité sans oublier les animes , oh mon Dieu que je déteste 😒 c'est plutôt marrant de savoir qu'elle aime tout ce que Namjoon aime mais j'aurais aimé qu'elle regarde mon programme de cuisine avec moi . Pfff
_ Et tu n'a jamais eu de nouvelles de ce cinglé ?
_ Qui ?
_ Bah Jeon !
_ Jamais entendu parlé de lui . ( fis je beaucoup trop sérieux à mon goût , c'est un sujet encore sensible pour moi  )
_ Merci Dieu , sinon ...
_ Sache que je ne t'ai pas encore totalement pardonné . ( fis je en le menaçant avec mes baguettes )
_ Je sais . Après quand même deux mois .. Ça fait peu . Mais tu as tout de suite pardonner namjoon . C'est ton mari quand même . Je ne sais même pas ce qui t'a pris de te marier à ce morveux .
_ HEYY !! de un tu le critique pas . Et de deux occupe toi de tes affaires . Et de trois tu étais constamment son ami pour me cacher plein de truc , alors ne le critique pas .
_ Bon d'accord . ( me fit il en levant les mains en l'air .
  L'Hypocrite qu'il est il s'est constamment mis d'accord pour me cacher des trucs que Nam lui avait raconté et maintenant il me raconte du n'importe quoi .
Je veux rien savoir , je lui ai pardonné parce que je me sens quand même mal quand il est a la maison et qu'on ne se parle pas , ça me fait un mal de chien donc je pouvais plus supporter et en le connaissant je sais que ça le perturbait aussi et avec Prez qui vit avec nous maintenant il y a deux longues mois on est obliger de faire bonne figure , si papa Jimin est fâché avec papa Namjoon ça vas être le caro elle ne voudra rien mangé et faire la peste . Donc la prévision je connais .

J'entame avec mes Ramyon que j'ai moi même cuisiner , Noona est absent pour quelques jours donc c'est moi qui cuisine , je savais même pas comment ouvrir un paquet mais maintenant je suis cordon bleu , je suis moi même étonné que ma nourriture n'a donné la diarrhée à personne mais tant mieux même Namjoon était un peu méfiant et me surveillait quand il est là pour que je ne brûle pas la cuisine mais bon... D'ailleurs c'est pour ça que je regarde tout ces recettes de cuisine que je note dans un petit Notebook . Attend je viens de me rappeller de quelque chose .
_ Prez et Namjoon vont rentrer bientôt !!!
_ Pourquoi tu fais toute une tête , c'est pas la venue de Kim Jon Un En Corée du sud .
_ Ben Non idiot . ( fis je en lui lançant mes baguettes ) tsss tu comprendra quand t'aura une famille , une vraie famille .

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant