• Chapitre 8 •

669 34 0
                                    

Je me réveille grâce à une lumière et un bruit qui me fit sursauter . Je suis dans la chambre " j'en ai aucun doute " . Je me lève du lit et là je suis tomber sur namjoon qui était au téléphone , énervé en plus , c'est peut-être sa voix qui m'a réveillé . Je prends quelques minutes avant de me recoucher mais j'avais pas pour autant sommeil .
_ Bébé ,tu es réveillé .( Fit il alors qu'il marchait en ma direction son téléphone toujours à son oreille)
_ Il y a quelque minute ( fis je tout bas  )

Il me rejoins sur le lit tout de suite après qu'il ai raccrocher l'appel en se plaçant entre mes jambes
_ Comment a été ta journée ?
_ Plutôt bien . J'ai été au parc avec Tae , j'ai rencontré quelques un des ses amis l'un d'entre eux veut je pose pour lui pour une collection de rouges à lèvres . Tu en dis quoi ?
_ Tout ce que tu voudra mon ange .
Mon coeur palpita face à ce surnom , alors que je me rapproche de lui pour lui offrir un baiser "il sait toujours comment me faire craquer "
_ Désolé si je t'ai réveillé . Je voulais pas parlé aussi fort ( fit il entre deux baiser )
_ C'est rien . Pourquoi tu t'es autant énervé ?
_ Notre comptable a fait un détournement d'argent .
_ Quoi ? Il est en prison ?
_ Oui Bébé , il a aussi volé des choses .
_ Dieu merci que vous l'avez découvert à temps .
_ Oui Bébé .

Suite à ses mots , ses lèvres rencontrent encore une fois les miennes accompagné de sa langue que j'accueillis avec joie . Sa main descendit jusqu'à mes hanches , ce qui me fait grogner et je vais pas m'en prendre la tête aussi car je sais qu'on ira pas loin , mais je veux profiter de ce moment .
Nous nous de détachons l'un de l'autre par manque d'air mais il continua ses baiser jusqu'à mon cou me mordillant de temps en temps la peau .
_ Tu m'as manqué aujourd'hui . Je pouvais pas t'appeler mon téléphone était entre les mains de mon père ( fit il en continuant toujours son activité )
_ Je me suis inquiéter , car ce n'est pas dans tes habitudes .
_ Je suis désolé mon ange .
Je souris encore comme un ado de 15 ans attaché au lit de son crush ,ce qu'il remarque en plus .
_ Tu aime quand je t'appelle comme ça ?
_ Oui , Mr Kim .
Il grogna à l'entente de ma phrase " il aime tout simplement quand je l'appelle Monsieur "
_ Tu devrais m'appeler comme ça plus souvent ( grogna t'il encore alors qu'il releva son t_shirt que je portais juste pour dégager mon torse )
Il relève la tête pour me regarder dans les yeux , je fis de même pendant qu'il se rapproche plus près de mes lèvres pour murmurer
_ J'ai envie de marquer ton jolie corps .
Il n'attend même pas une réponse de ma part qu'il descendit jusqu'à mon bas ventre en empoignat mes fesses de ses mains . Je lâche un petit gémissement quand il commence à aspirer ma peau , alors que son emprise se fait de plus en plus fort .

Je me laisse aller par cette douce douleur mais quelque chose me vint en tête . " et si je lui parlait de cette chose qui me trottait à l'esprit il y a quelques semaines déjà "
_ Nam... Nam , tu en dis quoi si nous adoptons un enfant ou ....
Je pouvais pas continuer ma phrase puisqu'il avait enfuis sa tête à l'intérieur de mes cuisses pour reprendre le même mouvement que tout à l'heure . Je reste silencieux quelques secondes pour assimiler cette sensation puis reprend
Nam.... Je suis sérieux !
Ça sonnait plutôt comme un gémissement , ce qui l'a peut-être incité à monter plus haut jusqu'à mes tétons pour les prendre en bouche .
_ Namm..
_ Hmm ( grogna t'il )
_ Je suis sérieux ( fis je en tirant sur ses cheveux )
Il se détache quelques secondes après pour nous retourner sur le lit , moi assis maintenant en califourchon sur lui .
_ Tu disais quoi bébé ? ( fit il alors que toute son attention se reporte sur mes cuisses qu'il caressait des doigts )
_ Je te parlait d'un enfant . Je veux un enfant avec toi .
Sur ceux il se relève un peu pour être face à moi et j'ai senti tout de suite son érection entre mes fesses , mais je voulais sérieusement  lui parler .
_ Tu en dis quoi ?
Il me regarde un moment puis répond
_ Tu es un peu trop jeune bébé .
_ Arghhhh ( fis je en levant les yeux en l'air )  mon âge n'est pas un problème nam je vais bientôt avoir 23 ans et toi 27 donc....
_ Je sais . Mais je veux pas que tu regrettes et que ça devient un poids pour toi si tu décides de me quitter .
" quoi ?? " il avait dit ça aussi calmement que j'ai eu peur.
_ Mais pourquoi tu dis ça . Je me suis marié avec toi !
_ Je sais mais.....
_ Non Nam ( le coupai_je ) c'est plutôt à moi de dire ça car il y a plein de gens qui ne m'aime pas ... Comme ta mère .
Il pris mon visage en couple pour le rapprocher plus du sien
_ Ce que les autres pense ne m'intéresse pas bébé tu le sais bien . Tu es toute ma vie je pourrais jamais te quitter .
_ Jamais ?
_ Jamais ( fit il  en me regardant droit dans les yeux ) et tu sais que l'avis de ma mère m'importe  peu , tu as pris le peu d'amour que je restais pour elle , je te défendrai toujours auprès d'elle .
_ Toujours ? ( fis je à mon tour )
_ Oui mon coeur . Toujours .
Je n'ai pas pu retenir mon sourire et les battements folles de mon coeur face à cette promesse
_ mais je veux vraiment avoir un enfant avec toi !
_ Moi aussi mon ange . Mais je veux pas que ça devienne un obstacle pour nous , je veux que tu poursuis  encore tes rêves . Tu m'as dit que tu voulais continuer avec la dance !?
_ Ouais... ( fis je tout bas )
_ Tu devrais peut-être te lancer là-dedans .
_ Mais on vas fêter nos deux ans dans pas longtemps..
_ Bébé...( Me coupe t'il ) si c'est la réaction de ma mère qui t'inquiète tu peux être calme , on fera ça quand on sera prêt .
_ C'est un peu aussi pour .... Enfin ta mère  , mais je veux ça aussi .
_ On a tout notre temps mon ange .
_ Ok . ( fis je à mon tour )
Je me repose ensuite , ma tête sur son épaule alors qu'il caressait mon dos . J'aime ces moments avec lui , je me sens tellement bien et en sécurité dans ses bras .
_ Bébé je dois continuer ... J'ai encore des choses à faire .
_ Quoi ? Quelle chose ?
_ J'ai des documents à vérifier .
Je souffle alors que je me détache de lui mais ses mains me lachèrent pas pour autant .
_ D'accord . Donc... On aura pas le temps de déguster nos crèmes que j'ai acheté .
_ Tu nous a acheté des crèmes ?
Le con vu la manière qu'il a dit ça je suis sûr qu'il l'a déjà mangé .
_ Bah... Je l'ai dégusté .
Je me suis attendu à ça de toute façon .
_ C'était vraiment délicieux et je voulais pas te réveillé .
_ Bien . Ça me choque pas j'ai vu comment tu m'a répondu . T'es pas un très bon menteur nam ( fis je en souriant alors que je descend de ses genoux )
_ Une prochaine fois mon ange , mais c'est Ton cousin qui m'a forcé .
Me dit il alors qu'il se leva du lit
_ Il est parti juste avant que tu te réveille ( reprit il )
_ Tant mieux si je l'avais vu je l'aurais donné la raclée de sa vie .
Il rigole alors qu'il sors de la chambre alors que moi je me recouche sur le lit , je prends tout de suite mon portable qui était non loin dans l'intention d'écrire un message à Tae mais un message s'afficha à l'écran .

      *inconnu
   - Salut Park -

" c'est lui ? Ou mon imagination ? "
Pourquoi j'avais tout de suite penser lui ?

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant