• Chapitre 12 •

576 30 1
                                    

Je tenais encore mon flash allumé parce que les bruits de pas n'arrêtait pas de s'intensifier . " pourquoi avais je si peur ? "  ça pourrait être ..
_ Sangwoo !!!?
_ Mr Park . Vous êtes seul ?
_ Oui . Évidemment . ( répondis je alors que je dépose mon téléphone par terre alors que Mon coeur battait follement )  j'ai eu peur que se soit quelqu'un d'autre .
_ Pourquoi ? Namjoon n'est pas encore rentré . ( repris je )
_ J'ai entendu des bruits derrière ( fis t'il en désignant le jardin ) je pensais que c'était vous .
_ Je l'ai entendu aussi ... Mais ça pourrait être des animaux ... Je sais pas .
_ Peut-être .
_ Mais , vous m'avez fait peur ( lui dis je alors qu'il était toujours dos à moi vu que j'étais nu )
_ Pas de raison d'avoir peur Mr Park , je vais m'assurer que tout vas bien
_ D'accord
_ Désolé de vous avoir dérangé .
_ C'est rien .
_ Je vous laisse .

Sur ceux il s'en va alors que moi j'attrapais ma serviette . Je savais pas quelle heure il était mais il commençait à faire froid et passé plus de temps dans l'eau je pourrait attraper un grippe , et je déteste être malade . Je rentre à l'intérieur par la suite après m'être séché , mais mes cheveux étaient toujours mouillés alors que je me dirigea vers la cuisine , noona avait encore cuisiné l'une de nos plat préféré , " une ange " je prends une assiette dans la laquelle je mets ma part et alla au salon . La maison Est plutôt calme , et si j'avais à rester là tout les jours alors que Nam partait pour travailler je serais déjà mort d'ennui , je remercie mes parents qui , avant qu'ils partent pour Singapour ont laissé la bibliothèque sur ma responsabilité pourtant Namjoon ne voulait même pas que je travaille pendant que Tae était prêt  prendre en charge celui-ci mais je voulais pas rester tout le temps ici à regarder les murs .. C'est tout simplement pas moi .

J'allume par la suite la télé et je tombe directement sur un anime , je suis pas plutôt fan et je suis plutôt fatigué de chercher donc je le laisse sur celui-ci tout en dégustant ma nourriture .
Des heures ont passés et je suis toujours devant celui-ci à regarder plusieurs épisode et Nam n'est toujours pas rentré . " peut-être que je devrais aller dormir " alors je me lève , la télé toujours allumé pour aller déposer mon assiette dans l'évier et boire de l'eau , la lumière tamisée du cuisine me permet de voir plutôt rien .
_ Boomm !!
Subitement mon verre atterri dans l'évier à côté l'assiette , l'eau que contenait celui-ci était maintenant couler alors que mes mains atterrissent sur mon coeur . Je me retourne face à la personne , ce ne n'était nul autre que lui
_ Nammmm .... Pourquoi t'as fait ça ( fis je alors qu'il me prenait dans ses bras pour un câlin chaleureux ) j'essayais de me débarrasser de lui pendant que mes petits poings atterrissaient sur son torse musclé
_ Tu m'as fait peur !!! Et imagine si le verre était tombé par terre .
_ Désolé Bébé . ( reprit il en souriant ) je voulais pas te faire peur
_ Bien-sûr que tu voulais .... Idiot .
_ Moi Idiot !!
_ Oui toi idiot ( repris je pendant que je remplissais un nouveau verre d'eau )
_ Désolé mon ange .
_ Arrête de t'excuser vu que tu ne le pense pas vraiment .

Il me regarde un instant boire mon eau pour juste après me relevé de ses bras forts pour m'emmener en haut dans la chambre  ce qui me fait rire " il devrait être fatigué " mais il semble être en forme plus que jamais  .
_ Comment ta journée ? ( demandai je alors qu'il me déposa sur le lit )
_ Fatiguant .... J'ai pas mal engueulé avec ma mère aujourd'hui ( marmona t'il , sa tête contre mon torse )
Mes mains rejoints ses cheveux pour le calmer un peu .
_ Pourquoi vous vous êtes disputer ?
_ Je lui ai dis que je voulais pas venir passer le week-end chez elle .
_ Nammm... Pourquoi tu es si têtu . Tu te souviens de la dernière fois que tu es allé voir tes parents ?
_ Bébé je les voient tous les jours à l'entreprise. ( fit il en levant la tête pour croiser mon regard )
_ Tu sais de quoi je parle Namm..
_ Tu sens bon ( me dit il alors que ses mains se retrouvent sous mon t-shirt )
_ Ne change surtout pas de sujet !
_ Mmhh mmh ... Comment ça a été au travail ? Mina m'a appelé aujourd'hui .
Suite à l'entente de ses mots je relève un tout petit peu ce qui le fait relevé la tête aussi , j'ai crû que mon coeur allait cesser de battre . " Mina , pourquoi Mina aurait elle appelé Namjoon . "
_ Mina t'a appelé !? .. P..Pourquoi !?
_ Je voulais savoir si je pouvais passer te prendre  pour qu'on puisse déjeuner ensemble mais apparemment tu étais très occupée .
Je souffle un peu , mais je voulais pas le questionner pour autant , par peur qu'il trouve ça suspect . Sincèrement je sens que ça va mal terminé cette histoire de " jeonje sais pas pourquoi mais j'ai aussi peur que Nam le découvre que tae .. Je sais tout simplement pas dans quoi je m'embarque Tae m'avait bien prévenu
_ Mon ange !?
_ Mmhh
_ Ça va !? ( me fit il )
Il se leva en attendant toujours une réponse de moi
_ Oui ... Je pensais juste .
_ Mhh .... Je vais prendre une douche et après je te revient .
Il s'abaisse une dernière fois pour me donné un baisser sur la joue puis quitta la chambre Pour se diriger vers la salle de bain .
Je prends mon téléphone que j'avais laissé plutôt sur le lit à côté de moi . Je vérifie quelque notification que j'avais reçu plutôt et je suis plutôt à la recherche de nouveaux livres
Quelques minutes après Nam revient dans la chambre habillé d'un t -shirt et d'un boxer alors que je le regardais vérifié le sien juste avant de me rejoindre . Nous sommes enfuis maintenant sous les draps , ses bras m'enlaçant pendant qu'il me fait des petits bisous partout sur le visage .
_ J'ai envie de partir loin d'ici avec toi , sans personne pour nous nuire . ( me dit il )
_ Moi aussi j'en ai envie . Tu me manques ... Et tu rentres trop tard du travail ( fis je à mon tour , mon visage dans son cou )
_ Je suis désolé mon ange mais avec le retour de mon père ça devient plutôt difficile .
_ Je vois
_ Tu devrais passer un jour .
_ Un jour où ta mère ne sera pas là . ( fis je en rigolant )
_ Je t'aime et c'est ça l'important mon ange .
_ Dis moi ( fis je en relevant la tête vers lui )
_ Tu n'as pas oublié mon chocolat cette fois !?
Il reste silencieux en me regardant avec un sourire plutôt malicieux
_ Nammm...
_ Non Bébé ( reprit il ) je l'ai bien apporté tu pourras la manger demain il est déjà tard . Dors mon ange .
Sur il me donna un baiser rapide sur les lèvres avant de me murmurer un " je t'aime " qui fit battre mon coeur comme si celui-ci allait s'arrêter et malgré les heures un peu dure de la journée , quand je suis dans ses bras j'ai l'impression d'être à lui seul et qu'il pourra me protéger de tout
Même de lui .....

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant