Le dîner se passa mieux que j'avais espéré car ils se sont retenu de faire tout commentaire déplacé , j'en suis déjà reconnaissant . À la fin , Taehyung était parti en me souhaitant une bonne soirée , Seoyun était parti discuter je ne sais quoi avec Nam et sa mère alors que je restais assis au salon avec mon beau père , je faisais semblant de faire quelque chose d'important sur mon portable mais il y avait rien de sérieux déçu à Part un message de Yoongi , Taehyung à dû lui dire pour tout ça .
_ Jimin .
Je relève la tête de mon portable pour faire face à la seule personne qui était dans la pièce avec moi , alors qu'il reprend .
_ J'aimerais te parler , que quelques secondes . ,( reprit il )
Je me lève ensuite , en le suivant dehors sur le balcon . j'ai hâte d'entendre ce qu'il à me dire parce qu'on a vraiment jamais eu une discussion sérieuse , " enfaite on pourrait pas se dire grand chose non plus "
_ Demain c'est un grand jour pour toi ... Et pour Namjoon aussi .
_ Oui ... Enfaite c'est un jour incroyable .
_ J'ai été ravis de voir sa tête quand tu lui as dis oui .
" ah bonnn !! " vu comment il me regarde j'ai dû penser ça à haute voix , ou que mon visage montrait clairement l'étonnement .
_ Je sais ( fit il dans un rire ) j'ai été méfiant au début , car mon fils à eu beaucoup de compagnes qui voulait seulement son argent .
_ Mr . Kim..
_ Tu n'es pas ainsi Jimin ( me coupe t'il ) j'ai vu comment tu as rendu mon fils heureux , peut-être que sa mère est trop borné pour remarquer ça , mais moi j'ai vous ai toujours suivis et il parle tout le temps de toi au travail et quand il commence il ne s'arrête pas . Il ne peut pas passer une seconde sans te mentionner ... C'est Fou .Je rigole à son expression alors que je reprends pour moi même .
_ C'est devenue une habitude .
_ Ça tu peux le dire . L'entreprise organise une sorte de gala . ( reprit il après quelques moments de silence ) , j'ai dis à mon fils qu'il pouvait t'emmener bien-sûr , s'il compte venir lui aussi .
_ Ah bon . Il m'a rien dit .
_ On sait enfin mis d'accord sur le sujet que hier dans l'après midi , et c'est dans deux jours donc ... Il vas te le dire peut-être aujourd'hui.
_ C'est quand même un plaisir que vous ayez pensé à moi .
_ Je sais , je comptais vous offrir un cadeau pour votre anniversaire ...
_ Non ! ( je m'empresse de dire ) c'est pas nécessaire .
_ Namjoon m'a dit exactement la même chose ( fit il avec un sourire ) mais je veux le faire , j'ai appris que tu aime la dance , je n'en ai pas encore parler à quiconque mais c'est décidé je veux te faire venir à l'entreprise , tu suivra des cours avec nos meilleur professeur et dans l'espace d'un moi vu comment tu évolue tu pourras devenir chorégraphe , ça dépend .Je reste muet alors que j'assimilais ces mots précédents , il était sérieux où il essayait de me faire marcher . Je pense ouvertement ça parce qu'il vient me parler subitement , me disant qu'il est heureux pour moi et son fils et en m'offrant la possibilité de réaliser mon rêve , "ça paraît presque irréel "
_ Tu peux y réfléchir , tu peux prendre tout le temps qu'il te faudra , mais sache que mon offre sera toujours là .
_ D'accord .. Je vais y réfléchir .
_ S'il te plaît prend bien soin de mon fils . Je sais que tu l'as toujours fait et tu as rencontré pas mal de difficultés , mais .. Je te demande juste de ne pas le briser . Nous étions absents pour lui dans les moments les plus difficile , je sais qu'il nous déteste
_ Non ! ( dis je en le coupant dans sa phrase ) vous êtes ces parents il ne pourra jamais vous détester .
_ Je sais , mais c'est la triste réalité , je sais que ma femme n'osera jamais de te le dire ou de le dire devant quiconque mais c'est grâce à toi si il travail encore dans l'entreprise et qu'il est prêt à prendre le relais car l'âge approche je vais bientôt prendre ma retraite , et je sais aussi que tu l'a forcé à nous rendre visite l'autre jour.
" pas faux "
_ Tu as fais pas mal de chose Jimin , en dépit de tout je te demande qu'une seule chose , prend bien soin de lui , quand tu es apparue je l'ai jamais vu aussi heureux de ça vie , tu l'as changé complètement , peut-être qu'il est encore fragile à l'intérieur , qu'il ne supporte pas la trahison , je peux le comprendre .
_ Je ... ( fis je tout simplement alors que ces mots me touchait directement le coeur )
_ Je sais que tu le peut , tu l'as fait depuis le début .
_ C'est .. C'est un peu mon devoir Mr .Kim .
_ Penses y . À mon offre .
Il me regarde avec un sourire alors qu'il s'éclipsa me laissant alors que ses mots se rejoua dans ma tête . Je vois pas pourquoi je cesserais d'aider Nam à avancer , il est mon tout après tout , il m'a aidé lui aussi dans beaucoup de chose , mais les paroles de son père était donc encré dans mon esprit et subitement des larmes roulèrent sur mes joues et à force que je les essuyaient c'est à force qu'ils dégringolèrent alors que je regardais mon alliance . Il y avait cette douleur que je pouvais pas expliqué , c'est comme si tout refaisait surface .
_ Bébé !?
La voix de namjoon me fit me retourner alors qu'il me regarda avec inquiétude .
_ Tu vas bien ? qu'est ce qui a ?
Ses paroles me parurent lointains et je pouvais pas bouger , j'ai voulu me réfugier dans ses bras mais mes pieds étaient comme cloué au sol , il s'approcha de moi de sorte qu'il me prenne dans ses bras et moi j'étais comme juste hypnotisé incapable de bouger .
_ Est ce que mon père t'as dis quelque chose ?
Le voilà le namjoon dont j'avais peur , il est maintenant sur le défensif attendant juste une réponse de ma part comme s'il pourrait foncer à tout moment sur son père , la colère remplissant ces iris noirs .
_ Non .. C'est pas ton père .( Je m'efforce de dire )
Je sais pas ce qui à provoquer mes pleurs soudain et ce sentiment étrange , mais tout ce que je sais maintenant ce que je veux pas m'éloigner de Nam . Il me caresse les cheveux alors mon visage s'enfuit contre son torse sa chemise trempée à cause de mes larmes .
_ Chut mon ange , calme toi . On pourrait en parler plus si tu veux .
Je secoua la tête d'appréhension alors qu'il me donna un bisous sur le front .
_ Je vais demander à mes parents de partir pour qu'on puisse rester seule .
Je voulais riposter mais j'avais pas la force alors qu'une voix se fait entendre derrière nous
_ Nous comptons partir , car ta nièce rentre de Busan cet après midi , ta soeur vient de nous appelez nous devons partir .
"Est ce qu'elle était là depuis le début "
Nam se retourna à peine alors qu'elle partait à son tour . Tout de suite Nam me releva de ses bras alors que mes jambes se passa autour de ses hanches , il me porta jusqu'à l'intérieur plus précisément à la cuisine . Mes yeux tomba sur les assiettes dans l'évier alors que lui il me déposa au bord de celui-ci et se dirigea vers le frigo . Il remplit un vers d'eau qu'il me forçat à boire la suite alors qu'il me regardait toujours avec cet inquiétude dans les yeux , " je l'avais tellement aidé dans des moments comme celui-ci , maintenant c'était son tour "Après quelques minutes de silence alors qu'il me regardait toujours il brisa le silence pour me dire
_ Tu sais que je t'aime ?
Je lâcha un sourire alors je répondit un oui de la tête .
_ Je t'aimerai toujours . ( reprit il alors qu'il se rapproche de moi en se plaçant entre mes cuisses )
Je veux te rendre heureux . ( reprit il encore calmement ) dis moi comment .Ses mots augmenta ce sentiment étrangement lourd qui pressait mon coeur .
_ Tu me rend heureux Nam . ( fis je en le touchant le visage )
_ Alors pourquoi tu pleures , hmm ? J'ai t'ai vu pleurer tant de fois c'est temps si . Tu dors presque plus mon ange , tu crois que je le vois pas , tes sanglots silencieux la nuit , tu te cache dans la salle de bain des fois . Alors dis moi . Je suis pas assez bon pour toi , tu veux qu'on divorce ?
Mon coeur fit un chute libre pendant un instant et on dirait qu'il avait cesser de battre . mes yeux se remplissent encore de larmes qui ne voulais plus couler . " peut-être que j'avais trop pleurer ces derniers temps "
_ Non , Nam . Je... J'ai jamais pensé à ça moi .( Fis je en prenant sa main dans la mienne alors que lui baissa la tête pour regarder ceux-là) tu veux divorcer avec moi ? ( repris je tout bas pendant que j'ai sentie une pointe de tristesse comme si mon coeur voulait s'éteindre )
_ Non mon ange . Je veux pas de ça , mais si ça pourrait te redonner le sourire ( me dit il en jouant avec mes doigts )
" si tu savais Nam à quel point tu me rend heureux , tu me fait me sentir en sécurité dans ce monde de détrinquer "
_ Je veux plus que tu te maquille pour cacher tes cernes , je veux plus voir cette tête de zombie que tu as la maintenant . Je veux mon petit chaton tout joyeux , impatient et maladroit .
Ces mots me font rire alors que mes larmes décidèrent de coulées , il savait comment me faire rire en dépit de tout .
_ Je suis désolé . ( fis je avec ce même sourire mais qui représentait plus la joie ) je suis désolé de t'avoir donner l'impression que tu ne me rend pas heureux , je suis désolé pour....
Je me tais en ayant plus la force de parler alors que je pleurais des chaudes larmes , il releva par la suite la tête et c'est que je rencontre son regard et ses yeux mouillés , " il pleure lui aussi .! " .
Il me prend dans ses bras alors que je ne cessais de dire que je suis désolé , désolé d'avoir caché des choses , désolé de lui avoir donné une fausse impression , désolé de lui avoir fait penser qu'il n'était pas à la hauteur .
_ On s'était promis d'être honnête Bébé . ( reprit il en prenant mon visage en coupe )
" à propos de ça "
_ Je veux te voir sourire pour demain et pour les jours à venir mon coeur , et de me dire si quelque chose ne vas pas .C'était peut-être le Bon moment , le moment de lui dire . Maintenant je sentais mon coeur plus léger d'en parler . Il m'embrassa rapidement sur les lèvres alors que je reprends
_ Je vou....
Le son irritant de son portable me coupa alors qu'il sorti celui-ci dans sa poche en regardant l'écran .
_ On-ji ( fit il pour lui même ) tu veux que je réponds Bébé ? On pourra ce coucher par la suite .
C'est sa soeur après tout , pourquoi ne pas l'autoriser .
Je lui fait un oui de la tête alors qu'il décrocha tout suite l'appel , la voix de sa soeur se retentit jusqu'à mes oreilles .
" pourquoi elle appel juste maintenant " ?
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?