∆ Chapitre 31 ∆

461 27 2
                                    

Il me regarde perturber , je sais qu'il ne vas pas me le dire qu'il vas esquiver la question comme toutes les fois où il a voulu ne pas en parler .
_ Tu as déjà pris ton bain ? ( me demande t'il )
Je le répondit d'un oui de la tête alors qu'il me relevait ,lui assis sur le lit , moi sur ces genoux . J'ai vraiment besoin de réponse .
_ Bébé .. Je sais que tu as eu peur aujourd'hui .( Me dit il avec calme ) mais -
_ S'il te plaît . J'ai besoin de comprendre tu -
_ Mon ange . Je pourrais tout t'expliquer une fois que tu serais calme et une fois que tu seras prêt . D'accord ? Je vais prendre une bonne douche maintenant .
Il me descendit de ses genoux doucement alors que lui se dirige vers la salle de bain . Il m'a vraiment laisser dans le floue et je sais que je pourrais pas dormir tant que j'aurais pas de réponse .
Je reste assis là comme un con au bon milieu du flou , j'avais peur que Namjoon me cache quelques choses de grave et le fait qu'il à pété une câble quand il a su que Jeon me suivait et qu'il lui à permis malgré ça de me protéger ... Tout ça , tout ces choses qui arrivent , "Jeon et Namjoon " , il m'avait dit que le mafieux était une vieille ami , donc est ce qu'il -
Le bruit de la porte me retira de mes pensées et mes yeux pose directement sur Namjoon en serviette et il le laisse tomber juste après pour s'habiller de l'une de ses fameuses sweet à capuche noir que j'aime tant porté , je jure qu'il est encore empéster de mon odeur , son short blanc , et sorti de la chambre sans un regard pour moi , j'avais compris il ne voulais pas me parler , pourquoi tout vas mal pour moi en ce moment ? J'étais entre les mains d'un truand il quelques heures et maintenant je me fais ignorer !!! Je crois que je vais mourir , trop d'émotions en même temps .
Je me laisse tout de même aller dans mon lit , j'avais pas mon portable , je me souviens plus si je l'avais quand on m'a enlevé ou si je l'ai laissé au bureau de Nam et j'ai grave besoin de décompresser
_ JIMINNNN!!!!
je sursaute en me levant pour face à Taehyung affolé se dirigeant vers moi .
_ Tae ??!!
_ Tu vas bien ? Est ce qu'ils t'ont fait du mal ? Tu as été à l'hôpital ? Regarde ton corps Jimin !
Il parlait tellement vite et ses mains me pétrit le visage tellement fort que j'ai crû qu'il allait me briser les os du visage .
_ Namjoon m'a appelé et j'ai quitté le travail dès que j'ai pu . Est ce que tu vas bien ?
Sa voix se brisa quand il me prend dans ces bras
_ Je vais bien Tae. ( fis je même si tout alla mal )
_ J'avais peur de te perdre tu sais !? J'ai tout suite voulu venir quand ils ont su où tu étais mais Namjoon me disait que c'était dangereux .
_ Je vais bien Tae .. Ça va mieux .
Il me serre encore plus contre lui pendant que moi j'essayais de le calmer .
Après quelques minutes nous restons encore ainsi jusqu'à ce qu'il ce détache de moi
_tu veux manger ? Je t'ai apporté du pizza . Ton préféré .
_ Oui j'ai faim d'ailleurs . ( fis je avec un sourire )
_ Reste ici je reviens . Tu dois te reposé.

Il sort de la chambre en trombe comme un enfant ce qui me fait rire , la famille reste la famille , et Taehyung est comme un frère pour moi . Je me rallonge sur le lit en l'attendant mais en voyant qu'il n'était pas encore revenu j'ai décidé de descendre , j'avais pas envi de voir la tête de Namjoon et oui je suis en colère et je mérite ou moins le peu d'explication possible donc je descends discrètement mais la voix de Taehyung surgit depuis le haut des escaliers .
_ C'est de ta faute putainnnn !!!! Tu es un sale traître !!!
Oui , bien-sûr j'ai pu reconnaître la voix de Taehyung de quoi il parle ? Est ce que Jeon était encore là .
_ J'attendais juste le bon moment et ne fais pas tout un plat . Si je t'ai l'ai dit c'est pas pour venir faire du scandale .
C'est Namjoon qui à répondu , de quoi parlaient ils ? Je peux pas rester dans le flou . Je descend encore quelques marche et oui Jeon était encore là , il est debout dans un coin du salon à regarder Tae et Namjoon s'engueuler .
_ Et toi !!!! ( fit Taehyung en se retournant vers lui ) je t'avais dit de resté loin de Jimin . Si tu as quelque chose avec Ce salaud gère sans y fourrer mon cousin !!!
_ Taehyung s'il te plaît . ( demande Namjoon calmement même si je voyais bien qu'il était à bout de nerf )
_ Jimin a besoin de connaître .

Pourquoi avais je envie de crier en ce moment . J'avais la rage on avait dit pas de secret qu'est ce qu'il me cache .
J'avais pas remarqué qu'ils n'avaient vu depuis là où je suis c'est pour ça ce silence pesant .
Je descend tout de même en ne les remarquant même plus , puisque j'avais passé au près d'eux sans un regard , mais j'avais entendu les derniers mots de Taehyung juste avant que le bruit de la porte d'entrée claquant retentit .
" il avait intérêt à tout me dire "
La cuisine était vide , noona a du partir plus tôt , mais je n'étais plus seul quand Namjoon rentra ensuite dans la piece , il n'y avait rien qui m'intéresse même le pizza au fromage que Taehyung m'avait rapporté .
_ Bébé je-
_ Ne me parle pas si c'est pour me berner encore une fois .
_ Désolé mon ange mais-
_ Quoi !! Tu veux m'expliquer ?? Je veux bien savoir de quoi Tae parlait .

Il tira l'une des tabourets qui était dans la cuisine dans sa direction et s'assis déçu juste en face de moi qui était debout appuyé contre l'évier .
_ Moi et Jungkook on était ami avant . Quand je dit ami , on était meilleur ami et on était comme des frères . Sa famille et la mienne ont de bonne relation et il ya quelques choses qui s'est passé entre nous e-
_ Quoi ? ( dis je froidement ) qu'est ce qui s'est passé ?
_ C'est avec Seoyun , ils étaient saoule ce soir là et ils ont couchés ensemble , Seoyun ne me l'a dit c'est lui qui me l'a dit et il m'a dit aussi que Seoyun l'a forcé . Et - et juste après quelque mois après j'ai t'ai rencontré . Notre relation n'était pas la même qu'avant puisque Seoyun voyait d'autre mec on faisait juste bonne figure devant nos parents et j'ai commencé à te parler , je suis tombé amoureux de toi et j'ai appris qu'elle est tombé enceinte .
_ Tu savais!? ( fis je dans l'étonnement )
_ Mais je savais que c'était pas de moi et en plus sa mère m'avait dit qu'elle avait fait une fausse couche . Donc ...
_ Tu as fait les tests ? Pas vrai ? Est ce qu'elle est ta fille ?
_ Non le test qu'elle m'a apporté a été falsifié . Prez n'est pas fille .
_ Et Jeon -
_ Elle ne l'est pas non plus . ( me coupe t'il )
_ Hmm . Pourquoi tu as pété un câble quand tu as su que que ton " ami " me suivait de partout et tu as totalement rejetée la faute sur moi et tu as gâché notre jour .
_ J'ai été en colère contre lui et j'ai été déçu parce que tu me l'a caché et j'ai pas pu réagir autrement .
_ Donc il a toujours su que j'étais -
_ Non il ne le savait pas . ( me coupe t'il )
_ Et de quoi Taehyung parlait ?
_ Moi et Jungkook ... On a été esemble .
_ Quoi ???
_ Mais ça n'a pas duré longtemps .
_ Quoi ?? Pourquoi tu m'a jamais parlé de lui , tu-
_ C'était rien de sérieux .
_ Est ce que vous avez déjà couché ensemble ?
Il baissa la tête et j'avais compris je ne suis plus un enfant.
_ Je le voyais plus quand on s'est rencontré .
_ Est ce que tu l'aimais ?
_ Non mon ange .
_ Est ce que tu seras prêt de -
_ Bébé , je suis avec toi maintenant . Il n'y avait rien entre nous que du sexe .

Je savais plus quoi dire . Je voulais plus rester dans la cuisine , je me sens brisé , Jeon est son ex !? La meilleure nouvelle de la journée , putain !!

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant