• Chapitre 34 •

425 26 1
                                    

Comme je l'avais prévu il m'avait suivit dans la cuisine . C'est rassurant la voix joyeuse de Prez retentit encore dans toute les pièces jouant encore avec Taehyung .
_ Noona a cuisiné . ( me fit il alors qu'il s'appuya contre le réfrigérateur )
_ Je vois ça . ( je réponds froidement )
_ Hmm .

Je remets les ramyon dans un casserole et allume le four pour le réchauffer , j'aime pas trop le micro-ondes j'ai l'intention à être distrait donc ...
Il me suit du regard  , je sais qu'il a grave envie de me demander où est ce que j'étais mais il reste bien silencieux .
_ Hhmhmm . Où est ce que tu étais ce matin ?
Enfin !! Mais je fais semblant de ne rien entendre en retournant les ramyon dans la casserole avant d'éteindre le feu .
_ Tu as dit quoi ?
Je sais qu'il déteste reprendre les paroles déjà dites surtout quand il sait qu'on fait exprès mais là il était très patient , aucun signe d'énervement sur son visage .
_ Tu n'étais pas censé être au bureau ? ( lui demandai je plutôt )
_ Je suis un peu fatigué donc j'ai pris un peu de congé .
_ Hmm d'accord .

Et il fut un silence mais je me faisais du mal en l'ignorant , je serai moi même jaloux donc ..
_ J'ai été voir Jeon .
_ Quoi ?
_ J'ai dis que j'ai été voir Jeon . ( fis je plus calmement ) il déteste que je lui parle ainsi ça ce voie que je lui fait frôlé une crise cardiaque .
_ Et pourquoi ?
_ Il fallait que j'entende sa version des faits .
_ Tu me fais pas confiance ?
_ J'aurais peut-être raison .

Je prends une assiette dans le placard juste en haut à côté de sa tête , et comme je suis court j'y suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds pour arrivé jusqu'en haut . Enfin .
_ Je veux que tout redevienne comme avant . ( me lâche t'il en me suivant du regard )
_ Ah bon . Fallait y pensé avant de me faire la gueule pour ton ex ami .. Où même ton ex plan de cul .
Aishhh ... Je suis méchant dans mes propos . Mais je me souviens que ce jour j'ai failli mourir en ne supportant pas le fait qu'il m'avait tourné sans même écouter un mot de ma part , ridicule .
_ Tu savais que c'est lui qui me suivait . ( repris je en tenant encore les baguettes dans ma main )
_ Je savais pas ! ( me répond t'il en s'avançant vers moi )
_ Bien-sûr que tu savais . Et tu as été en colère contre moi parce que ton ami psychopathe me suivait et pourquoi tu m'a jamais parlé de lui ?
_ On va pas remettre ça ?
_ Ohh que si . ( fis je en croisant mes bras sur mon torse )
_ Écoute bébé , on ne se parlait plus pourquoi je t'aurais parlé de lui ?
_ Et pourquoi tu as pété une crise alors que tu savais que c'est -
_ Je savais rien du tout . ( fit il en me coupant )Je l'ai su par son frère et je l'ai contacter et -
_ Son frère ? ( fis je à mon tour )
_ Il à voulu se venger de Jungkook en se prenant à toi il pensait que -
_ Ça je le sais . Jeon me l'a dit .

Suite à ma déclaration il reste silencieux alors que moi je continu .
_ Et il m'a avoué autre chose . ( je respire un coup , il faut qu'il sache quand même ) il a dit qu'il m'aimait où je sais plus qu'il a été attiré par moi .
Je rougis face à mes propres dires . Je l'ai chercher on m'avait strictement interdit de l'approcher genre ne prendre aucun contact avec lui , et de prévenir si je recevais des messages de numéro inconnu , Tae était vraiment inquiet pour moi et il a failli le dire à Nam .. Et j'ai été attiré un tout p'tit peu , faut l'avouer mais quand je voyais qu'il allait de main forte j'ai été inquiet et peur d'en parler avec Nam à cause de son caractère de mec possessif et qui n'aime pas qu'on lui cache des choses .
Mais j'arrive toujours pas à croire que tout Ces choses ... J'ose même pas en parler.

_ Et tu dis rien ? ( fis je en le regardant )
_ Je le sais ça aussi et il à promis de ne plus t'approcher .
On dirait qu'il on eu un discutions bien avant
_ Et tu le crois ?
_ Il est un homme de parole .
_ Humm .

ce fut ma seule réponse alors que je machais mes ramyon extrêmement Délicieux .
_ On-ji m'a demandé si elle pouvait avoir Prez pour quelques jours .
_ Et ?
_ Arrête d'être si froid avec moi , je suis désolé pour tout ce qui s'est passé c'est derniers temps .
_ Si tu veux vraiment que je te pardonne tu n'as qu'à travailler pour ça . ( fis je en sortant de la cuisine )

Je me dirige au salon avec mon plat me préoccupant maintenant de regarder Prez et Taehyung qui n'avaient toujours pas remarquer ma présence au salon , je m'assis le plus discrètement possible les observant en souriant Taehyung semblait bien s'amuser en même temps faut dire qu'elle à une énergie de ouff , pleine de gaité .
Après quelques minutes Taehyung voulait déjà Partir et noona était venu , et dès qu'elle a vu noona elle voulait sortir , je comprends qu'elle n'a personne à qui s'amuser ici donc le fait qu'elle demande à noona de partir avec elle dans l'une dws parc de la ville c'est pas dérangeant et des que noona avait fini de préparer le repas de midi Taehyung les avaient accompagné je ne sais où . Je leurs ai donné un peu d'argent au cas où et j'écrivais à noona chaque deux secondes , j'agis comme un père se préoccupant de son enfant , mais elle fait partie de moi maintenant et je l'aime la petite .
Je suis maintenant allongé sur le lit , Nam lui prenait sa douche . Je scroll encore sur m page Instagram rien de sérieux que des recettes de maisons et des vidéos de danse que je prenais quand même un plaisir fou à regarder.
Namjoon sorti de la douche habillé de son éternelle shirt gris lui arrivant à mis cuisse à croire que il lui arrive toute à mis cuisse et un t-shirt blanc il traverse juste la porte de la chambre me laissant seul dans la grande pièce , mais ça ne dura pas il rentre par la suite avec son portable en main me rejoignant dans le lit sans m'y attendre puisque j'étais sur le dos il m'enlança ses mains resserant mon ventre alors que ses cheveux mouillés me chatouille le cou .
_ Tu devrais sécher tes cheveux après le bain toi . ( fis je en déposant mon téléphone )
_ Juste une vieille habitude . Et j'adore quand c'est toi qui le fait pour moi . ( me dit il me serrant encore plus fort contre lui )
_ Ne me distrait pas tu sais que je suis encore fâché contre toi . ( fis je en cachant un sourire )
_ je sais que tu es fâché contre moi Bébé . Mais tu me manques énormément . J'avais grave envie de te serrer dans mes bras .
C'est mentir si je disais que je n'avais pas besoin de cette petite attention .
_ Tu m'avais manqué aussi . Mais je vais pas te le dire .
Il rigola à mes dires et je fais genre de le regardé perplexe mais son regard avait changé je le reconnais ce regard .
_ Je t'aime . ( me fit il alors qu'il me retournait pour faire face à lui )
_ Je sais , tu me le dis tout le temps . ( fis je en détournant les yeux )
_ Même si tu n'es pas le seul sans mon coeur .
_ Ah bon ? ( fis je en me détachant un peu )
_ Il y a Prez maintenant .
_ J'ai pu voir ça . ( fis je en rigolant )
_ Tu devrais être jaloux .
_ Ben tu n'est plus le seul dans mon coeur aussi . ( fis je à mon tour en cachant un sourire )
_ Je m'y attendais à ça .
Je rigole en voyant sa tête , enfin on rigole . Je me perdis dans ses yeux un instant . J'ai le plus beau homme , et je l'aime comme un fou .
_ Quoi ? ( me fit il )
Comme réponse je dépose mes lèvres sur les sienne attendant qu'il fasse le premier pas et comme prévu il n'attendait que ça . Il commence à m'embrasser et je réponds au baiser j'en avait tant besoin ......

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant