∆ Chapitre 25 ∆

462 27 1
                                    

Je suis resté assis sur la terrasse les yeux lourds et dans le vide le corps fatigué après avoir pleurer sans compter noona qui faisait le tour sans pour autant osé m'approcher . Les bruits de quelques pas me fit relevé la tête pour rencontré le ciel couvert de nuage gris , il est était ainsi depuis quelques bonnes heures déjà .
_ Je l'ai vu ainsi depuis tout à l'heure et je n'ose pas lui demander ce qui ne vas pas , j'ai vous ai entendu .... ( fit maladroitement noona en regardant en ma direction )
Je me préoccupe pas d'eux en regardant les gouttes de pluies qui se déversa sur le sol alors que l'odeur de celui-ci commença à monter .
_ C'est rien de grave noona .  Juste on va discuter et après on viendra dîner . ( entendis je namjoon murmurer )
Je peux dire que noona était parti vu le bruit grinçant de la porte et moi j'en profita pour m'allonger sur le long canapé en couvrant mes pieds avec les coussins vu qu'il commençait à faire froid . Namjoon vint se mettre à côté de moi en restant debout , malgré que je ne le regardais pas j'ai pu voir son jogging gris qu'il mettait souvent après avoir fait du sport et l'une de ses chemisette noir , " il en avait tellement des habits noir " j'ai mis en conclusion qu'il aimait vraiment cette couleur .
_ Je suis prêt à discuter . ( me fit il en s'asseyant à côté moi , son ton n'était pas accueillant non plus )
Je laisse mon regard allé vers lui vaguement que quelques secondes puisque j'étais toujours énervé .
_ J'ai reçu un appel de tes parents , ils voulaient te parler . ( reprit il en regardant la pluie dévastatrice qui tombait à flot , et ça faisait vraiment du bien .
_ Hmm . ( ce fut la seule chose que j'ai pu dire alors que j'appuyais ma tête sur mes genoux . Il se détendi en s'appuyant contre le dossier du canapé son regard toujours sur moi .
_ Je suis désolé d'avoir agit ainsi . ( fit il en regardant ses doigt et je suivis mon regard sur celles-ci et je remarqua mon alliance ) je détourne tout suite le regard alors qu'il reprit
_ J'aurais pas dû dire tout ses trucs ...
Je baissa de nouveau la tête , j'ai grave sommeil et marre de parler , qu'il croit ce qu'il veut en cet instant mais j'étais vraiment fatigué de m'expliquer vu qu'il n'allait pas me croire .
_ Je veux que tu reprenne ton alliance .
Sur ceux je n'ai pas pu me retenir , je laisse mon regard passé de la bague à ses yeux alors que je changea à nouveau ma position en allongeant mes pieds . J'en avait marre de me discuter avec lui , c'était censé être notre jour à nous sans dispute , c'est un peu de ma faute , non !! J'aurais dû le faire depuis le début , comme ça j'aurais évité tout ça .
Il se rapproche de moi alors que sa main se retrouva sur mes hanches , " j'avais gravement besoin de cette chaleur " alors je me laisse aller ma tête contre son torse alors que l'autre main caressait mes cheveux .
_ Je suis désolé moi aussi . ( fis doucement en baissant le regard sur mes pieds qui avaient rejoint ses cuisses )
_ Alors dis moi .
_ C'est ... ( commençai je ) j'accompagnais Taehyung dans un club dans la ville pour qu'il ... Puisse régler quelques choses et c'est pas la première fois que je l'avais accompagné .... Toute les fois j'étais resté dehors à l'attendre mais ce jour là , il rentra à l'intérieur avec moi et il m'avait donné des règles et l'une de ces règles c'était de fermer mon portable et de porter un masque pour que les gens à l'intérieur ne me reconnaissent pas . Mais ..... Il s'est arrivé que j'ai oublié d'étteindre celui-ci ... Et je sais pas si tu te rappelle c'était le jour où j'avais rentré plus tard que d'habitude .
Tout le long de mon récit il a continué à me caresser les cheveux alors que je me suis dis que je devrais lui faire face pour la suite en me détachant de lui il reporte son regard sur moi alors que je continua  
_ Et je t'ai menti ce jour là en te disant que j'étais au centre commercial avec Tae mais c'était complètement faux , il fallait tout juste que je trouve une excuse et après ça j'ai tout de suite éteint mon téléphone mais .. Je sais pas comment il l'a su des jours après ... Il a fait savoir à Tae qu'il allait me suivre constamment , Tae était inquiet bien-sûr .. Et moi .. Je prenais tout ça juste à la légère . Il est venu à la bibliothèque quelques jours après ... Avec des .... Fleurs ... Et ... Il m'a envoyé des photos de moi ... Nu ..... Un jour pendant ... Pendant que je baignais dans la piscine et -
Je me tais en voyant comment sa mâchoire était serré et comment ses poings étaient fermés par la même occasion .
_ Je n'ai rien voulu dire à Taehyung tout autant pour toi j'avais peur de vos réactions mais Tae a fini par l'apprendre et je l'ai supplier de ne pas te dire ça , mais à mainte reprise j'ai essayé de te le dire mais j'avais peur que tu me déteste pour t'avoir caché quelque chose pareil et de t'avoir menti .
_ T'aurais tout simplement pu me le dire .
_ Je suis désolé , j'avais peur que tu réagisse comme tu l'a fais aujourd'hui .
_ Est ce que ce mec t'as fais des avances ?
_ Il a mentionné des trucs rarement e...
_ Rarement ! Des trucs comme quoi ?
_ Qu'il me voulait pour ... Lui .
_ Hmm . Et comment il s'appel ce mec ?
_ Jeon ... Jeon Jungkook .

Il demeure silencieux alors que je cherchais ses yeux mais il était dans un état que je pouvais pas décrire , je sais qu'il se retient juste de ne pas aller chez Taehyung pour le défoncé .
_ Tout ça est de la faute de ton putain de cousin . ( fit il pour lui même )
Vu qu'il virait au rouge je m'approcha de lui pour lui caresser le bras
_ Je suis désolé , j'aurais dû te le dire depuis le début et si quelques choses de grave aurait dû m'arriver se serait seulement de ma faute . Désolé t'as le droit d'être en colère contre moi .
_ Bien-sûr que je suis en colère contre toi . ( reprit il en me rapprochant encore de lui à l'aide de ses mains ) t'es qu'un idiot et tu pense qu'à toi même . ( reprit il encore alors que son menton atterri au milieu de ma tête qui se retrouve sur son torse . ) tu imagines si il t'étais arrivé quelques choses . J'aurais tué Taehyung , et toi par la suite  .
Je lâche un rire malgré moi . je sais qu'il dis ça à cause de la colère .
_ Tu rigoles en plus sale petit insolent .
_ Je suis vraiment désolé .
_ Tu ne refait plus jamais ça . ( m'ordonne t'il en relevant mon visage vers le sien )
_ Je te le promets . ( fis je sincèrement )
_ Tiens ça . ( fit il en prenant ma main du doigts pour m'enfiler ma bague ) je veux que tu la garde quelque soit ce qui ce passe c'est l'une des plus belles choses qu'on es arrivé à construire en ce moment .
C'est Fou son changement d'humeur , et je suis content qu'il arrive à se contrôler
Je fais un oui de la tête alors qu'il me déposa un baiser sur le front .
_ Mais je ne te pardonne pas pour autant . ( me fit il )
_ Le fait que tu me parle déjà me réchauffe le coeur , tu pourrais me pardonner après .
Il lâcha un rire . " je croyais qu'on allait plus rire aujourd'hui "
_ Est ce que tu m'aime toujours . ( repris je en le regardant toujours )
_ Ne remets jamais mon amour pour toi en question . ( me fit il en me regardant dans les yeux )
Je lui vole un petit bisous sur la bouche alors qu'il pris un plaisir à me chatouiller ..
Je n'aurais pas espérer mieux aujourd'hui , " me réchauffer dans ses bras en regardant la pluie " j'aurais vraiment pas rêvé mieux .

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant