• Chapitre 5 •

716 38 0
                                    

Tae était arrivé à l'heure , alors qu'il m'a fait monté dans son jeep pour aller je ne sais ne sais où pendant qu'on parlait .

_ J'ai un ami qui vas sortir une collection de rouge à lèvre , il à vue une photo de toi sur mon téléphone et il veut que tu sois mannequin pour sa collection . Tu en penses quoi ?
Je relève la tête de mon portable pour regarder la route devant " pour une première fois il y a avait pas d'embouteillage "
_ Je sais pas . Je devrais en parler à namjoon d'abord .
_ Ah .... Tu es trop dépendant de ton mec .
_ Et toi ? Tu m'a laissé au beau milieu de la route avant hier soir juste parce que Hoseok t'avais appelé .
_ Il m'a dit de rentrer tout suite donc , je l'ai fais .
" je vois "
_mais tu as failli faire une crise quand namjoon m'a appelé !
_ Tu ne sais pas à quel point c'est dangereux jimin le fait que je t'ai laissé répondre à ton téléphone , mais c'est parce que je me soucie de toi et de ta relation que je t'ai laissé faire ça ... Je veux pas voir namjoon s'énervé sur toi .
_ J'ai pensé la même chose aussi quand je suis rentré , mais il était plutôt content de me voir .
Il me fait un sourire tout en ce concentrant sur la route mais j'avais quelque chose en tête que je voulais éclaircir
_ J'ai une question pour toi Taehyung .
Il se tourne vers moi un moment puis répond
_ Bien-sûr tout ce que tu veux
_ Ben ... Je voulais savoir si tu trompe Jung .
_ Hoseok ???
_ Oui tae .
_ Bah ... Pourquoi tu demande ça ?
_ Je...enfaite j'ai vu que toi et cet homme était plutôt proche ...
_ Non jimin !!! Tu parles de jeon !! Il y avait rien entre nous , je vendais juste de la marchandise pour lui c'est tout .
Je le regarde un moment alors qu'il fait de même
_ Comment tu as pu penser ça , je ferais jamais ça p'tit con !
_ Je suis curieux tout simplement .vous vous connaissez depuis longtemps ?
_ Qui ?
_ Toi et jeon .
_ Quelques années je peux dire  .
_ Comment ça ?
_ Pourquoi tu t'intéresse autant à lui ? Je t'ai déjà dis que c'est un sujet sensible .

Pourquoi je peux pas le questionner , et puis je vois pas pourquoi c'est un si grand problème de me parle de lui .
_ je suis juste curieux c'est tout .
_ Et puis tu vois là on vas pique-niquer avec quelques amis interdit de parler de Jeon . ( fit il alors qu'il gara la voiture non loin du parc )
_ On vas faire un pique-nique ici !?
_ bah oui désolé si ton mec t'a gâté en t'emmenant dans des endroits chic . ( me répond t'il en descendant )
C'était pas du tout ça  , c'est juste que pour un jeudi d'aprem il y avait beaucoup de monde et la majorité , des couples . Alors que je suit mon cousin , des personnes n'hésitait pas à nous regarder pensant peut-être que nous sommes maris parce que la façon dont tae m'enlaçait ne disait pas le contraire . On marcha pendant quelques minutes , nous éloignant de quelques personnes . De là je voyais déjà les amis de mon cousin nous faisant des signes de mains mais quelqu'un de loin attira mon attention , je ne l'ai pas reconnu tout de suite , mais les derniers mots de Tae me le confirma .

"Il fait quoi ici ? Et pourquoi il me regarde autant ?"

Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant