Je suis encore sous le choc , je sais pas qui c'est mais tout me disait que c'était lui et maintenant j'ai peur de deux choses , le fait que namjoon pourrait rentrer dans la chambre à tout moment et découvrir tout ça et le fait que ce soit vraiment lui .
" peut-être que je devrais appeler Tae et lui dire " . Mais non il vas faire une crise et tout raconter à Nam et lui il vas en faire tout un plat , je dois surtout éviter une discussion avec lui .
Je me lève par la suite du lit , réfléchissant encore à ce que je dois faire si cette message venait vraiment de Jeon mais mon portable vibra dans mes mains quelques secondes après . " un autre message "
Mais non c'était un appel venant du même numéro .
" devrais je répondre ? " si je réponds pas il va insister ... Je sais pas si c'est de la panique mais mes mains tremblent déjà . Je glisse mon index sur l'écran pour accepter l'appel et le reporte à mon oreille . Je ne dis rien alors que j'essayais de distinguer une quelconque source de bruit mais c'est rester silencieux jusqu'à ce que je lâche un petit allô
_ Je croyais que tu avais perdu ta langue Park
J'avais aucun doute maintenant , c'est lui . Je me dirige vers la porte en m'assurant que Nam n'était pas les parages puis répond
_ Tu veux quoi Jeon ?
J'ai essayé de répondre avec le plus de froideur possible
_ On est bien agressif aujourd'hui Park ( lâche t'il après un petit rire qui résonne pas trop bien à mes oreilles ) j'aurais dû deviner depuis le début que t'étais un chat agressif .
_ J'ai pas le temps pour rigoler Jeon tu veux quoi ?
_ Shhhhh chaton c'est moi qui commande ici , je te veux au club demain à 7 hres . T'as intérêt à y être .
_ Sinon quoi ?
_ Sinon rien chaton . ( ça sonnait aussi faux que lui )Sur ceux il raccroche et mon téléphone atterri sur lit à son tour . Il a osé me faire du chantage , bien-sûr que c'est du chantage sa voix m'annonçait clairement que c'était un ordre , et c'était quoi ça ce fichue surnom " Chaton " il y a que nam qui a le droit de m'appeler ainsi et ...pourquoi je m'énerve autant ? C'est toujours à moi de décider si j'y vais où pas , mais le fait qu'il soit aussi dangereux m'inquiète , il pourrait s'en prendre à quelqu'un de ma famille si il eu mon numéro comme si c'était rien .
Je décide de sortir de la chambre pour prendre un peu d'air ou peut-être allez au bureau de Nam , il aime pas trop être dérangé quand il travaille mais c'est la meilleure façon de lui faire lâcher un peu car il est toujours trop concentrer faut dire que moi aussi je suis un peu nerveux .
Je descends les marches et prends le couloir qui menait au bureau de Nam , le long du couloir est orné de nos photos de mariage et une vieille photo de moi qu'il avait pris , je me souviens encore il avait une vieille caméra et prenait en photo presque tout ce qu'il trouvais et par hasard comme ça m'a t'il avoué , il voulait prendre en photo une fille et j'ai apparue juste au bon moment et c'était le coud de foudre de son côté , le mien juste après......
Je reste quelques secondes à regarder mon visage bouffi de l'époque juste avant frapper à la porte pour rentrer tout juste après .
Je le connais tellement bien , il est assis sur son bureau son ordinateur devant lui , il pouvait à peine levé la tête pour me regarder .
_ Tu fais quoi ? ( demandai je doucement en me rapprochant )
_ Quelque dossier à regarder et puis rien d'autre Bébé .
_ Hmmm ok
_ Je pensais que tu dormais encore . Tu vas pas passer à la bibliothèque demain ? Il déjà 9 heures et quelques minutes
_ Oui je dois passer des commandes .
_ Hmm ( reprit il son attention toujours sur son ordinateur )
Un silence s'installa par la suite alors que je restais toujours debout à côté de lui
_ Je dérange ? Peut-être que je devrais partir !? ( dis je )
_ Non mon ange tu me dérange pas je suis.... Juste vraiment occupé ... Mais tu peux t'assoir sur le canapé , je vais terminer dans pas longtemps .
Je fait ce qu'il me dit alors que je me laisse aller par l'odeur réconfortant de la pièce ma tête reposant sur le dossier de celui-ci . Nam me lança des regards de temps en temps jusqu'à ce qu'il me lance un regard inquiet " est ce quil à vu que je suis nerveux ? "
_ Bébé vient par ici ( me dit il en tapotant ses cuisses des mains )
Je me lève tout suite du canapé pour aller m'asseoir sur ses cuisses alors qu'il caressait mes cheveux
_ Qu'est ce qui a mon ange ?
_ Rien . Pourquoi tu demande ?
Il me regarde un moment puis répond
_ Je vois bien que tu es nerveux Bébé
_ C'est rien nam .
_ Alors arrête de jouer avec tes doigts .
" fichue tique " j'avais même pas remarqué ça .
_ C'est vraiment rien ... Je suis juste un peu triste que tu travaille autant . ( repris je ) " je suis loin de la vérité " même si c'est un peu vrai .
Il me fait un bisous sur le front alors qu'il retourna à ses activités pendant que moi je l'enlaçait de mes bras pour être plus confortable . Mon visage se releva vers le sien puisque je trouvais ça ennuyeux de fixer son ordinateur sans rien comprendre et je me rendis compte que j'avais un homme en or en ma disposition sur ceux je souris ce qu'il remarqua puisqu'il me questionne du regard , je lui fais un baiser sur la joue en prenant bien le soin que sa résonne dans toute la pièce .
_ T'es vraiment un gros bébé . ( fit il en secouant la tête avec un sourire au lèvres )
_ Ton gros bébé ( fis je à mon tour en m'onfonçant de plus en plus contre son torse )
_ Tu pourrais pas être celui de quelqu'un d'autre Bébé seulement le mien . Tu es à moi ( reprit il alors qu'il relevait ma tête vers lui ) ça sonnait plutôt possessif .
_ Seulement le tien .
Il me fait un sourire satisfait tout reprenant son travail
_ Pour ça demain je t'apporterais du bon chocolat mon coeur .
Je souris alors que je rougis face à ce surnom , je réagi toujours comme ça et ça me réchauffe le coeur qu'il me prête tant d'attention , qu'il m'aime tant j'aurai pas rêvé mieux .
On reste ainsi le temps qu'il finisse donc quelques bonnes minutes et après on est aller à la salle de séjour parce qu'on avait une belle vu du ciel étant de là . On a passé pas mal de temps à discuter surtout moi je rigolais à toutes les mauvaises blagues qu'il me racontait tout en observant les étoiles une soirée fantastique j'avais presque oublier que je devrais rencontrer Jeon demain .
VOUS LISEZ
Une histoire de fesses [ jikook , Nammin ]
RomanceÀ quel point pouvait il protéger Jimin ?